nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: mercredi 10 juin Mer 10 Juin - 7:30 | |
| coucou les filles,
je vais être peu présente car je commence ma formation avant de pouvoir accueillir des loulous en tant que nourrice agréée ce matin et j'en ai jsuqu'au 25 juin .... donc le peu de temps qu'il me restera en dehors sera consacré à ma famille, ma maison et mon scxrap et mes tites xxx....
je passerais donc surement juste vous lire en vitesse sans vraiment me poser dans les prochains jours .....
bonne journée à toutes | |
|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin - 7:39 | |
| coucou nanou je te souhaite une bonne journée pour ta formation, ainsi que les suivantes bien sur ; c'est clair qu'avec ça, tes journées vont être bien remplies !!! ici, en ce moment, mes 3 hommes à la "maison" , autant dire que mes passages sur le net et mes activités scrap et autres sont quasi inexistantes ; je profite, je profite !!! Pour chacune, notre petite famille est ce qu'on a de plus précieux avec la santé, n'est ce pas ??? Isa, merci pour tes recherches de nouvelles créas à réaliser ; dsl pour la dernière crop, mis à part la boite à cartes, soit je n'ai pas accroché, soit je n'ai pas réussi, ggrr. à toutes. je file vite faire qq xx, du coup, cette fois j'ai pris du retard sur mes objectifs en cours avec d'autres filles ...bouh !!! | |
|
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin - 13:04 | |
| coucou à toutes, je passe vous faire mon petit bonjour du jour un peu tardivement ce matin car j'avais rendez vous pour mon projet ce matin et cette après midi à 15h30 aussi. Je vais dire que ça me plait bcp de bouger ainsi et de voir les choses avancer petit à petit ça me donne une super énergie je trouve et du coup je me sens bien dans ma peau pour le moment youpppppppppppppie. Nanou je te souhaite une super bonne formation, c'est génial que ton projet avançe aussi et bientôt que tu pourras accueillir des petits loulous chez toi. Ca fais super plaisir de partager toutes ces petites choses avec vous. Marie t'inquiète pas pour la participation à la crop car c'est pas la quantité de choses faites qui compte mais la qualité lol et je peux dire que tu fais de belles choses et ça me fais super plaisir de les voirs sur le forum. Qui a des nouvelles de notre petite saxo et de nout car c'est pas normale qu'on ne voit pas nos poulettes blablater avec nous depuis qq jours. Si qq un à des nouvelles qu'elle me fasse un petit signe ça serait cool de savoir si elles vont bien. Alors pour mon après midi je vais aller préparer un petit repas pour quand mon loulou rentre du collège après un petit peu scrapper avant de partir à mon rendez-vous après je vais revenir me poser les fesses un petit peu chez moi et finir ce que j'ai à finir pour poster sur le fofo avant ce soir. Je vous souhaite à toutes une:journée bonne | |
|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: mercredi 10 juin Mer 10 Juin - 14:28 | |
| coucou isa
super que tes projets aillent bon train.
pour saxo, j'avoue pas de nouvelles ces temps ci ; elle le sait je suis anti telephone lol, j'ai donc laissé un ti coucou sur son msn pour quand elle passera. la dernière fois que nous nous sommes vues, elle était à fond dans sa généalogie ; sacrée passion, c'est super !
allez, je file me poser un peu, pas arrêté depuis ce matin 9h, ras le bol lol
bon aprèm | |
|
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: mercredi 10 juin Jeu 11 Juin - 0:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 10 juin | |
| |
|