Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 10 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: mercredi 10 juin   mercredi 10 juin EmptyMer 10 Juin - 7:30

coucou les filles,

je vais être peu présente car je commence ma formation avant de pouvoir accueillir des loulous en tant que nourrice agréée ce matin et j'en ai jsuqu'au 25 juin ....
donc le peu de temps qu'il me restera en dehors sera consacré à ma famille, ma maison et mon scxrap et mes tites xxx....

je passerais donc surement juste vous lire en vitesse sans vraiment me poser dans les prochains jours .....

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 juin   mercredi 10 juin EmptyMer 10 Juin - 7:39

mercredi 10 juin 578228 mercredi 10 juin 578228

coucou nanou

je te souhaite une bonne journée pour ta formation, ainsi que les suivantes bien sur ; c'est clair qu'avec ça, tes journées vont être bien remplies !!!

ici, en ce moment, mes 3 hommes à la "maison" , autant dire que mes passages sur le net et mes activités scrap et autres sont quasi inexistantes ; je profite, je profite !!!
Pour chacune, notre petite famille est ce qu'on a de plus précieux avec la santé, n'est ce pas ???

Isa, merci pour tes recherches de nouvelles créas à réaliser ; dsl pour la dernière crop, mis à part la boite à cartes, soit je n'ai pas accroché, soit je n'ai pas réussi, ggrr.

mercredi 10 juin 483221 à toutes.

je file vite faire qq xx, du coup, cette fois j'ai pris du retard sur mes objectifs en cours avec d'autres filles ...bouh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 juin   mercredi 10 juin EmptyMer 10 Juin - 13:04

mercredi 10 juin 435200

coucou à toutes, je passe vous faire mon petit bonjour du jour un peu tardivement ce matin car j'avais rendez vous pour mon projet ce matin et cette après midi à 15h30 aussi. Je vais dire que ça me plait bcp de bouger ainsi et de voir les choses avancer petit à petit ça me donne une super énergie je trouve et du coup je me sens bien dans ma peau pour le moment youpppppppppppppie.

Nanou je te souhaite une super bonne formation, c'est génial que ton projet avançe aussi et bientôt que tu pourras accueillir des petits loulous chez toi. Ca fais super plaisir de partager toutes ces petites choses avec vous.

Marie t'inquiète pas pour la participation à la crop car c'est pas la quantité de choses faites qui compte mais la qualité lol et je peux dire que tu fais de belles choses et ça me fais super plaisir de les voirs sur le forum.

Qui a des nouvelles de notre petite saxo et de nout car c'est pas normale qu'on ne voit pas nos poulettes blablater avec nous depuis qq jours. Si qq un à des nouvelles qu'elle me fasse un petit signe ça serait cool de savoir si elles vont bien.

Alors pour mon après midi je vais aller préparer un petit repas pour quand mon loulou rentre du collège après un petit peu scrapper avant de partir à mon rendez-vous après je vais revenir me poser les fesses un petit peu chez moi et finir ce que j'ai à finir pour poster sur le fofo avant ce soir.

Je vous souhaite à toutes une:journée bonne

mercredi 10 juin 456851 mercredi 10 juin 456851 mercredi 10 juin 456851
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 juin   mercredi 10 juin EmptyMer 10 Juin - 14:28

coucou isa

super que tes projets aillent bon train.

pour saxo, j'avoue pas de nouvelles ces temps ci ; elle le sait je suis anti telephone lol, j'ai donc laissé un ti coucou sur son msn pour quand elle passera.
la dernière fois que nous nous sommes vues, elle était à fond dans sa généalogie ; sacrée passion, c'est super !

allez, je file me poser un peu, pas arrêté depuis ce matin 9h, ras le bol lol

bon aprèm
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 juin   mercredi 10 juin EmptyJeu 11 Juin - 0:31

mercredi 10 juin 533748 mercredi 10 juin 533748 isa vient de me faire coucou sur msn ......... pas beaucoup de temps en ce moment car là plusieurs chose a préparé et d'autre petit soucis ......... puis entre les aller et venue des filles ben plus beaucoup de temps .......... même pas encore scrapper du mois de juin ............ a part le mini fait en cours et une dictée de page que je n'est toujours pas mis sur mon blog ou dans la galerie .......... demain matin rendez vous avec le chirurgien pour mon dos et aprés midi inscription pour océane au collége .......... voilà ......... bon sur ceux je file au lit ........... bonne nuit et a plus tard


mercredi 10 juin 335851 mercredi 10 juin 176298
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 juin   mercredi 10 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 25 juin
» mercredi 4 juin
» mercredi 17 juin
» Mercredi 11 juin
» mercredi 7 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser