marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: mercredi 25 juin Mer 25 Juin - 5:48 | |
| :bonj: :bonj:
petit coucou très matinal ; j'enchaine qq nuits chaotiques :lol!:
j'espère que la semaine prochaine sera plus zen .
je vous souhaite une bonne fin de nuit et un bon réveil. une pensée pour celles qui n'ont pas le cœur à nous retrouver ces temps ci.
besoin d'un petit café ; à plus tard :bisobiso: | |
|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: mercredi 25 juin Mer 25 Juin - 7:19 | |
| Oups; dl j'ai oublié de vous dire que Aaron est rentré lundi soir avec papa et maman, dans leur petit nid . il nous faut attendre dimanche pour être au complet ts les 4 enfin de les retrouver ; je ne vous dit pas notre impatience !!! ma foi, ça me donne un peu de temps pour terminer mon mini pour lui. bonne journée | |
|
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: mercredi 25 juin Mer 25 Juin - 8:29 | |
| :bonj: super soleil dès ce matin, la lune était belle cette nuit Marie? Vivement dimanche alors pour vous tous! bisou! Bisous à toutes, bonne journée! | |
|
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: mercredi 25 juin Mer 25 Juin - 14:48 | |
| :bonj: :bonj: :bonj: les filles ............... aujourd'hui chez nou ben C triste ce matin a 8h00 beau soleil mais au file des heure le vent a monter et là ben vent assez fort et gros nuages pourtant la météo ne nous a pas annoncé de pluie je crois que j'ai arroser le jardin pour rien ce matin .........voilà sino ben toujours dans le trie de vêtements et la je profite qu'océane est là pour aller faire sa chambre .......... voilà a tout a l'heure pour vous lire .......... bisous a toute et courage a celle qui travail........... marie contente pour la famille d'Aaron ............. n'oublie pas de nous lmettre une photo de temps en temps bisous a toi ......... alors saxo toujours pas de courrier .......... pfffffff ................ bisous .......... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 25 juin | |
| |
|