Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mardi 10 juin

Aller en bas 
+2
marie
saxocat
6 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Mardi 10 juin Empty
MessageSujet: Mardi 10 juin   Mardi 10 juin EmptyMar 10 Juin - 7:38

:bonj: :bonj: :bonj:
Ben rien de spécial....
Bonne journée!!!!



Ah j'imagine votre tête si je ne laissais que ça!
Bon Nout, le 28 je pars et direction ma copine du mans... chez toi pas avant le premier! grr non, c t pas ça!!!! vi je devais partir avant!!! mais son nuls avec le brevet.... il passe ça le 26 et 27!!! c'est la date que j'avais décidé pour partir.... c'est pas le moment de venir me... non, je plaisante!!! très zen moi!!! M'sieur il dit... remet toi à fumer... tu gueule trop... mais y a de quoi gueuler avec un geek!!!!! Hier, il s'est couché à 5h du matin.... àh ben il pouvait être crevé toute la journée!!!! Il parait que c'est ma faute, que je suis du matin et pas soir!!! bon hier, j'ai fait fort...22h je dormais déjà.... j'ai commencé sur le canapé!!!! Mais vous en avez de bonnes les filles... 6h/22h c'est terrible ... bon ok, je ne suis pas la seule!!!!
Ah mon exploit, sans vendre la peau de l'ours trop tôt..... ben trop facile... que 7 cigarettes hier.... en comparaison avec les 21 d'avant hier!!!! Mais, je trouve que j'y vais trop vite là... mais c'est mon rythme, et ça me va bien!!!!!
grr ma fille tourne en rond... je repasse plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Mardi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 juin   Mardi 10 juin EmptyMar 10 Juin - 8:20

:bonj: :bonj:

ben ma foi, dsl, c'est moi qui n'ai pas grand chose à dire aujourd'hui Mardi 10 juin Vv045

je ne connais pas encore le prg de ma journée mais c'est tout aussi bien car il est du genre à changer le temps de dire ouf

coucou saxo, ennuyeux de devoir décaler ton départ ?
le brevet est tjrs assez tard fin juin, mais ce qui est regrettable c'est qu'ils attendent si tard pour donner les dates.

allez, ici, ma fille ne tourne pas en rond Mardi 10 juin Vv045 mais va bientot partir alors je file un peu.

:bisobiso: à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Mardi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 juin   Mardi 10 juin EmptyMar 10 Juin - 10:58

:bonj: :bonj: :bonj: les filles, alors pour moi se matin c'est cuisine ......... j'ai des fraises a néttoyer et sa C long a faire domage car c'est si vite manger .....Mardi 10 juin Smilepff ......ah j'espere que vous vous etes bien servi hier .......... là je retire le plat ........Mardi 10 juin Blblblbl ........ensuite je ferais des tomates farcies pour ce midi et j'ai de la viande a congelé que j'ai acheter hier ........... pour cette aprém ben c'est promenade mais le hic c'est que j'ai oublier qu'il y avait kiné j'ai rendez vous a 14h15 avec une amie scrapeuse pour aller faire un tour .............. ben c'est pas la peine de vous expliquer où ............... et j'ai kiné jusque 14h30 ........... ben oui c'est tout moi ça .......Mardi 10 juin Angry_10 ...... a prendre plusieurs rendez vous en même temps ......Mardi 10 juin Wee_he19 ...... donc voilà et pour ce soir ben on verra ........... peut etre piscine nocture .......... ah ben vi non je ne peux pas .......... y a danse jusque 20h30 .............. donc pas de Mardi 10 juin 7_20_41 de prévu encore pour aujourd'hui heureusement qu'il y a le cours du samedi sinon je n'en ferais plus depuis un bout de temps ...........sur ceux je vais a mes occupation et vous laisse aux votres .............. bonne journée a vous toutes et courage a celle qui travail ......hein doro

ah oui j'oublier Mardi 10 juin 2777 Mardi 10 juin 2777 félicitation ma saxo Mardi 10 juin 2777 Mardi 10 juin 2777 continue tu est sur la bonne voix mais vas pas trop vite ......... sinon ta famille ne vas plus te suporter .......... essaie de compensé avec autre chose ........... je pense déjà a ce que tu vas me répondre mais Mardi 10 juin Chut je ne dit rien ........... mais si tu été a 20 passe a 15pdt un moment puis a 10 et ensuite a 5 pour finir a 0 car là C trop rapide ou alors tu jette tous et tu arrete d'un seul coup ............ mais ne passe pas de 21 a 7 car d'ici 2 jours tu sera remonter a 12 ou plus puis tu redécendra et remontera .............. tu connais l'effet yoyo sur le poid ............. ben là c'est pareil .......... enfin voilà mon avis je ne sais pas ce qu'en pense les autres filles et toi doro comment a tu fais ......... moi c'est pas comparable car je ne fumer pas beaucoup ............. 5 cigarettes par jours et encore il y a des jours ou je ne fumer pas et G arreter d'un seule coup car hospitalisé pour maladie assez grave du a la cigarette et n'est pas pu reprendre aprés sinon C T retour a l'hopital ........... donc voilà ........... encore Mardi 10 juin 2777 Mardi 10 juin 2777 Mardi 10 juin 2777 ............... plus facile a dire qu'a faire .............. mais je t'aide par la pensée et gros gros bisous a toi .........


Mardi 10 juin 433763 Mardi 10 juin 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

Mardi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 juin   Mardi 10 juin EmptyMar 10 Juin - 14:19

Mardi 10 juin 591854 les filles,


Pour moi ce matin ça a été ballade avec une copine on est allée chez le dentiste pour elle mais ce qui est super chouette c'est que le dentiste c'est mon chéri à moi donc profité pour lui faire un petit bisous au passage, puis on est allée boire un petit café à la terasse du café c'était super agréable il faisait super bon, puis retour on est passé à un magasin de meubles et déco j'ai encore bavé comme tout c'est de la folie ce qu'on y trouve. Il se situe dans un tout petit village avant le mien et il y a des décos d'enfer style provençal 'trop top" après petit passage chez intermarché je voulais aller voir pour les fameuses boules pour la lessive mais ça existe pas ici grrrrrr du coup on a fait les gourmandes en achetant des petites charcuteries comme de la galantine aux olives et du jambon persillade hummmmmmm et de la bonne fougasse.
la maintenant je vais étendre le linge pour qu'il sèche puis finir mes deux tites cartes pour les envoyer demain et après je ne sais pas encore.

Saxo ça fais bcp de stopper autant de cigarette en un jour mais si tu te sens bien ainsi chapeau pour toi moi je ne suis pas une fumeuse mais me souviens que ma maman elle avait fait encore pire elle a dit un jour demain j'arrête de fumer et du jour au lendemain plus une cigarette. je croise les doigts pour toi que tu puisses arrêter définitivement. Mardi 10 juin Courage2 Mardi 10 juin Courage2

Bon je vous laisse un peu j'ai mon monstre de fils qui me casse les pieds pour lui trouver des origamis grrrrrrrrrrrrrrrrrrr faut toujours tout de suite grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais le vendre je pense au puce dimanche Mardi 10 juin Big9 Mardi 10 juin Big9 Mardi 10 juin Big9

je reviens finir mon petit mots pour les autres topinettes
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Mardi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 juin   Mardi 10 juin EmptyMar 10 Juin - 14:32

isa1232 a écrit:
Mardi 10 juin 591854 les filles,


Pour moi ce matin ça a été ballade avec une copine on est allée chez le dentiste pour elle mais ce qui est super chouette c'est que le dentiste c'est mon chéri à moi donc profité pour lui faire un petit bisous au passage, puis on est allée boire un petit café à la terasse du café c'était super agréable il faisait super bon, puis retour on est passé à un magasin de meubles et déco j'ai encore bavé comme tout c'est de la folie ce qu'on y trouve. Il se situe dans un tout petit village avant le mien et il y a des décos d'enfer style provençal 'trop top" après petit passage chez intermarché je voulais aller voir pour les fameuses boules pour la lessive mais ça existe pas ici grrrrrr du coup on a fait les gourmandes en achetant des petites charcuteries comme de la galantine aux olives et du jambon persillade hummmmmmm et de la bonne fougasse.
la maintenant je vais étendre le linge pour qu'il sèche puis finir mes deux tites cartes pour les envoyer demain et après je ne sais pas encore.

Saxo ça fais bcp de stopper autant de cigarette en un jour mais si tu te sens bien ainsi chapeau pour toi moi je ne suis pas une fumeuse mais me souviens que ma maman elle avait fait encore pire elle a dit un jour demain j'arrête de fumer et du jour au lendemain plus une cigarette. je croise les doigts pour toi que tu puisses arrêter définitivement. Mardi 10 juin Courage2 Mardi 10 juin Courage2

Bon je vous laisse un peu j'ai mon monstre de fils qui me casse les pieds pour lui trouver des origamis grrrrrrrrrrrrrrrrrrr faut toujours tout de suite grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais le vendre je pense au puce dimanche Mardi 10 juin Big9 Mardi 10 juin Big9 Mardi 10 juin Big9

je reviens finir mon petit mots pour les autres topinettes

coucou isa

alors toi, aucune excuse pour laisser aller tes soucis dentaires si tu en as Mardi 10 juin Vv045

* pour les noix de lavage dont vous parle saxo ; ça ressemble à ça
http://www.eluoecolo.com/index.php?page=4&lg=1
pas forcément cette marque bien sur ; c'est juste pour vous donner une idée de ce que c'est.

* toi aussi tu as un fils qui ne peux jamais attendre ??!!! ici, des 3, le plus patient est seb ; remarques, pas difficile, il ne demande quasiment jamais rien. Mais romain et juju , bouh !!!! Mardi 10 juin Big9

je vous souhaite un bon aprèm ; pour moi, un peu de repos car petite nuit, puis scrap si rien ne s'y oppose.

Mardi 10 juin 854703 Mardi 10 juin 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Mardi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 juin   Mardi 10 juin EmptyMar 10 Juin - 15:31

A moi de vous passer le bonjour, le bon midi ou le bon après midi si vous préférez,je sais j'ai déserté ce matin, mais une tonne de boulot et j'ai pas fini encore pf..... bon bien^tot les vacances.

Bon alros NOut, moi me suis bien servie en Fraises, j'ai même fait de la confiture...... Mardi 10 juin Big9 Mardi 10 juin Big9

Euh SAxo c'est super si tu peux réussir à arrêter de fumer comme ça mais fait attention le sevrage doit se faire petit à petit, comme dit nout sinon tu retombes vite... mais bon si tu tiens le coup c'est bon et tant pis pour les autres si tu es de mauvaise humeur, je sais moi quand je vais te rencontrer tu n'y seras pas.

Coucou Marie, ro jamais patient les jeunes de maintenant, même moi ils sont encore petits ben faut faire tout tout de suite....

Isa je vois que tu as fait une grande ballade ce matin et du a dû bien blablater encore....Mardi 10 juin Big9 Mardi 10 juin Big9 Mardi 10 juin Big9
c'est vrai que quand on sort on voit toujours de belles choses, faudrait sortir avec un sac sur la tête. Mardi 10 juin Big9 euh moi perso je ne me vois pas avec un sac sur la tête mais bon chacun son truc.

Alors évidemment comme nous sommes en semaine il y a super Mardi 10 juin Ete1 et super je prendrai bien un Mardi 10 juin 737788 mais bon je suis dans mon bureau au travail pf et ce week end quand je serai dans mon jardin il fera froid, pf quelle vie.

Bon alors ce soir,

mon amie vient avec son copain, au programme BBQ avec tout le monde sous le soleil car il fera encore super bon voilà j'ai hate d'y être une tite salade et des glaces en dessert, des tomates sur BBQ j'adore ça

et océane à sa GRS ce soir voilà

et demain devinez demain demain demain et bien c'est RTT, océane doit enlever son appareil de jour (des dents) et elle en aura un de nuit ,elle est super contente de l'enlever on se demande pourquoi tien.....

Bon allez je continue à bosser car j'ai du boulot.

Mardi 10 juin Bizous Mardi 10 juin Bizous Mardi 10 juin Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
tatalo
méga pipelette
méga pipelette
tatalo


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 57
Localisation : 77 seine et marne
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Le scrap bien sûr
Date d'inscription : 15/12/2006

Mardi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 juin   Mardi 10 juin EmptyMar 10 Juin - 16:18

:bonj:

Pffffffffffffff, il fait chaud !!!! j'ai envie de rien faire, je viens d'aller étendre une lessive et j'ai cru que j'allais cuire Mardi 10 juin Vv045

Alors moi ce matin c'était Bibliothèque avec les loulous, et après un tit tour au RAM, ils ont joué avec les copains de la halte garderie sur les structures extérieures. Repas, et ensuite grosse sieste pour le bibous, moi j'ai fait un peu de ménage et de lessives, et maintenant je fais rien du tout et ça fait du bien Mardi 10 juin Vv045

Ma fille a passé ce matin sa première épreuve de Bac, physique (chimie) à l'oral, elle est contente car ça c'est plutôt bien passé.
Là elle révise car demain c'est BIO à l'oral également. ENsuite il faudra attendre lundi pour la philo

VOilou, bon après midi

Mardi 10 juin Abientot
Revenir en haut Aller en bas
http://boutsdpapiers.canalblog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

Mardi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 juin   Mardi 10 juin EmptyMar 10 Juin - 17:23

comme tu dis tatalo, il fait trop chaud pour travailler, mais moi malheureusement je ne peux pas mettre mes doigts de pieds en evantail......

pf bon vite vite vite plus qu'une heure et hop je file du boulot, et je serais chez moi vers 18H40 allez allez tournent plus vite les aiguilles du temps.....


super pour le bac de ta fille tataloo, je croise les doigts pour elle.


Bon allez j'arrête mes bétises
Mardi 10 juin Amour235 Mardi 10 juin Amour235 Mardi 10 juin Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Mardi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 juin   Mardi 10 juin EmptyMar 10 Juin - 20:00

coucou... 30 sec vite fait... il fait noir comme dans ... bref!!! l'orage gronde!!!!! normalement, mon ti village est à l'abri... et ça tombe chez Marie, juste à côté!!
Alors les filles, super la pub des noix de Marie!!!!! et pas cher avec les détachants!!!!!ah j'ai pas vu si frais de port compris ou pas! Holà, des gouttes..... vite................. Alors il y a ... fort longtemps annonce d'un bébé... j'ai arrêté de fumer mes 20 cigarettes/ jour aussitôt... pour reprendre 1 an plus tard... arf.... 1 1/2.... puis annonce d'un autre bébé... re arrêt!!! aussi sec! pendant 6 ans!!!! coup de stress.... et voilà dix ans que j'ai repris!!!! mais là, non, je suis zen... monsieur à enfin sortit son derrière de sa chaise de PC!!!!! donc, je suis super zen, et je fume si j'en ai envie!!!!! ok, je me fais aider avec de l'acupuncture... un ti bracelet : acuone! c'est géant... il traînait dans mes tiroirs depuis 4 ans! Mon père avait arrêté le tabac avec ça en quelques semaines!!!! mais avant, je n'étais pas prête.... hier, si!
Mais extra!!!! et sans manque!!!! bon, je pense finir à 8 ce soir.... mais pas faute!!! réveillée depuis 6... et 4h à attendre que monsieur se lève!
Marie, des nouvelles de Aaron? et Seb son stage? Courage pour ta fille Tatalo, et génial si le début se passe bien!
Ah l'orage s'éloigne... Marie, il arrive chez toi???? bon hop, à la croque.... encore et encore!!!!!
demain matin... enfin seule!!!! je vais tout relire depuis 3 ou 4 jours, j'ai du loupé tout plein de truc!!!!
Bonne nuit les filles..... ben vi 19h.... 20h les infos... donc canapé... donc dodo!!!!! bise!!!

Toujours pas recette????????? Mardi 10 juin Angry_10
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Mardi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 juin   Mardi 10 juin EmptyMar 10 Juin - 21:26

coucou du soir, le dernier pour auj

en effet les filles , ici il fait lourd aussi ; à présent l'orage gronde et il pleut.

** saxo, les nouvelles d'aaron, j'en attends vers 22/23h mais celles d'hier, plutôt bien, il commence à réclamer la tétée ; pour l'instant il en est au stade alimentation à la seringue mais demain alexandra va peut-être pouvoir lui donner le sein.
sinon, il devait y avoir un biopsie de faite hier, mais pb de labo elle a été décalée.
voili voilou.

** pour seb, le stage, très intéressant à ce qu'il dit et surtout une ambiance hyper sympa ; il est bien intégré par les employés... qui auraient apparemment bien besoin de ton bracelet magique.
ils sont tous fumeurs dans l'entreprise.

~~ tatalo, bonne continuation à ta fille pour son super projet d'orientation .

** chatdoro, bon bbq

je vous souhaite une bonne soirée à toutes :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

Mardi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 juin   Mardi 10 juin EmptyMar 10 Juin - 21:27

saxo promis je mets recette demain matin sur le forum je vais créer la rubrique. Promis promis promis promis
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Mardi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 juin   Mardi 10 juin EmptyMar 10 Juin - 23:59

un petit bonsoir trés belle journée ici fait un super beau soleil mais là se soir sa rafraichit un peu, j'ai l'impréssion qu'il vas faire moins chaud demain

marie merci pour les nouvelles d'Aaron ........... bonne nuit a toi

tatalo courage a ta fille et je lui envoie plein d'ondes positives ...........

doro bonne soirée avec tes amis et tu as bien raison le aiguilles ne tourne pas assez vite ............. vivement les vacances .........

isa je crois que si demain tu n'a pas mis ta recette tu vas etre linché ...........

saxo bon courage et continue sur la même voix

bonne nuit a vous toutes et a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mardi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 juin   Mardi 10 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 9 juin
» Mardi 24 juin
» mardi 3 juin
» mardi 16 juin toujours sous la pluie
» Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser