Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mardi 16 juin toujours sous la pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

mardi 16 juin toujours sous la pluie Empty
MessageSujet: mardi 16 juin toujours sous la pluie   mardi 16 juin toujours sous la pluie EmptyMar 16 Juin - 7:13

il pleut encore et toujours ... Pfff pourtant la météo hier avait montré un joli ciel jaune avec du soleil ... Il est où ?????

bon formation pour moi aujourdhui et le reste de la semaine aussi....

anaïs ne va pas fort de fortes poussées de température . Elle a une angine (passage chez le médecin vendredi soir) mais pas de médocs car virale .... samedi et dimanche cela allait mais hier oups pas la forme du tout elle n'a quasi pas bougé de la journée et presque rien avalée.....
donc elle va restée chez mamie et papy aujourd'hui au chaud et surtout au sec vu le temps...
demain pas d'école et jeudi on verra si elle ne va tjs pas mieux repassage en soirée chez le médecin voir si l'angine n'a pas évoluée ou dégénérée... A suivre

bon je file bonne journée à toutes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

mardi 16 juin toujours sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juin toujours sous la pluie   mardi 16 juin toujours sous la pluie EmptyMar 16 Juin - 11:49

mardi 16 juin toujours sous la pluie 578228 les filles,

j'èspère que tout le monde va bien ? Ici super soleil ce matin hier fin d'après midi par contre il faisait très lourd on attendait impatiement la pluie mais rien n'est venu.

Nanou passe une bonne journée de formation j'èspère que anaïs ira bcp mieux c'est vraiment pas cool les poussées de fièvre comme ça.

Hier je suis allée chez le médecin car j'étais vraiment pas bien moralement, en gros depuis que j'ai perdu ma maman, je n'arrive pas à faire mon deuil et plus les mois passent ici plus je me sens seule et plus j'ai le moral qui se dégrade du coup je pense souvent à de mauvaises choses très souvent j'ai peur de mourir c'est horrible de me retrouver ainsi je ne me reconnais plus du coup hier je l'ai un peu expliqué au medecin et il m'a donné un petit qq chose pour me détendre et arrêter mes mauvaises idées. Je ne supporte plus ma solitude ici j'ai fais ce choix il va y avoir trois ans et je me rends compte que je n'aurais jamais du venir des fois l'amour fais faire de mauvais choix . Enfin je vais pas vous ennuyez avec ça.

mardi 16 juin toujours sous la pluie 483221
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
 
mardi 16 juin toujours sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 9 juin
» Mardi 24 juin
» mardi 3 juin
» Mardi 10 juin
» Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser