Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille Empty
MessageSujet: Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille   Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille EmptyMar 2 Juin - 12:51

coucou les filles


y avait bien longtemps que je n'avais fais l'ouverture de l'hdj


comment allez vous??


içi tout va bien ça y es j'ai debuté la formation d'ass" mat"....interresant.....
bon en fait on a 1 semaine formation 1 semaine coupure...et c 3 semaines en tout...

euhh si quelqun a l'adresse de Poupette à me communiquez en mp (pour le ticket de tombola) ...hihi je ne desepere pas d'arrivez a boucler ça ^^


Isa le tien est parti d'aujourdhui



bises et a plus tard en esperant que vous alliez toutes bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille   Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille EmptyMar 2 Juin - 16:21

Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille 533748 Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille 533748


vla un petit moment de libre pour venir vous faire un coucou à toutes.

J'èspère que vous avez passé un super bon et long week end.

Ici il avait pas bien commencé pour moi car depuis mercredi soir j'avais des crampes d'estomac horrible jeudi matin je suis allée chez le médecin et en fait j'ai attrappé une saloperie de virus avec des oeufs. résultat des courses, j'ai souffert de mon estomac jusqu'à hier, de plus je suis devenue très grande copine avec les toilettes Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille Vv045 et sur qq jours j'ai perdu 3kg ça on va dire je vais pas me plaindre lol lol lol Mais franchement j'aurais pu éviter de tirer au sort le mauvais oeuf Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille Big9 Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille Big9

Aujourd'hui je scrappe un petit peu au calme tant que mon loustic est à l'école entre temps j'ai fais mon petit ménage, la lessive ect................la routine d'une tite maman qui est à la maison pour le moment lol on en fini jamais du boulot dans une maison.Dès fois mon fiston me dis"maman pq tu nettoies tout le temps il fait jamais sale"Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille Big9 Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille Big9 Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille Big9

Merci bcp lib pour ton envoie, je te dirais quand il est arrivé à la maison. Moi j'ai les votres à la maison j'èspère que mes finances vont être un peu plus à la relève car ça m'ennuie de ne pas pouvoir les envoyers pour le moment mais je ne vous oublie pas promis promis promis.

je vous souhaite à toutes une super Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille 483221


Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille 456851 Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille 456851 Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille 456851 Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille 456851
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille   Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille EmptyMar 2 Juin - 18:21

Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille 533748 Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille 533748

Ben, il brille un peu trop là pour moi!

Journée chargée aujourd'hui... Banque, et je suis allée voir mon cher toubib!!! il parait que je suis à bout.... très légèrement sur les nerfs... Et voilà... je n'avale plus rien, ça viens d'un lichen d'angoisse... ou un truc de ce style! donc repos total!!! ben flûte, déjà que je ne faisais rien, ou si peu!!!! Et les gamins, on me fout la paix... ah ça j'aime, mais il n'a pas voulu me faire d'ordonnance!!!! Sinon un pityriasis... Même pas 40 ans et déjà pourrit!!!
Après, récupérer Aurélie, puis les courses, et je reviens d'avec Alexis!!! Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille 894268

Ah la salmonelle Isa... quelle joie!!! Elle est passée par là l'an dernier.. Le 1 er mai, hospitalisation de mon grand!!! C'est terrible un si petit truc, les dégâts que ça peut faire!!!! Tous les gamins étaient à plat ( comme les œufs!)... zhom aussi... Mais lui promit, n'a perdu aucun gramme... Et moi juste... bof trop rien... Le toubib m'avait tout donné au cas où... et je lui avais dit... j'ai pas le temps d'être malade!!! Il s'en rappelle... ah ben voilà... ça faisait 1 an, 1 mois, et 1 jour que je ne l'avais pas vu!!!!
Avec cette chaleur, boit bien, ça fera partir ce truc... plus les antibios!

Cool Lib... mais euh... ça te gonfle pas qu'on t'apprenne à t'occuper des enfants alors que tu en as 3??? Vivement que tu commences!!

Ben voilà.. je vais aller faire ma séance de relaxation... AH flûte non, je ne peux plus, j'en ai déjà 2 de rentré... et ça papote dur!!!! Mais ça va, je suis ZEN!!!!!!!!!

Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille 143537 Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille 335851
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille   Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 24 juin
» mardi 3 juin
» Mardi 10 juin
» mardi 9 juin
» mardi 16 juin toujours sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser