libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille Mar 2 Juin - 12:51 | |
| coucou les filles
y avait bien longtemps que je n'avais fais l'ouverture de l'hdj
comment allez vous??
içi tout va bien ça y es j'ai debuté la formation d'ass" mat"....interresant..... bon en fait on a 1 semaine formation 1 semaine coupure...et c 3 semaines en tout...
euhh si quelqun a l'adresse de Poupette à me communiquez en mp (pour le ticket de tombola) ...hihi je ne desepere pas d'arrivez a boucler ça ^^
Isa le tien est parti d'aujourdhui
bises et a plus tard en esperant que vous alliez toutes bien | |
|
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille Mar 2 Juin - 16:21 | |
| | |
|
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille Mar 2 Juin - 18:21 | |
| Ben, il brille un peu trop là pour moi! Journée chargée aujourd'hui... Banque, et je suis allée voir mon cher toubib!!! il parait que je suis à bout.... très légèrement sur les nerfs... Et voilà... je n'avale plus rien, ça viens d'un lichen d'angoisse... ou un truc de ce style! donc repos total!!! ben flûte, déjà que je ne faisais rien, ou si peu!!!! Et les gamins, on me fout la paix... ah ça j'aime, mais il n'a pas voulu me faire d'ordonnance!!!! Sinon un pityriasis... Même pas 40 ans et déjà pourrit!!! Après, récupérer Aurélie, puis les courses, et je reviens d'avec Alexis!!! Ah la salmonelle Isa... quelle joie!!! Elle est passée par là l'an dernier.. Le 1 er mai, hospitalisation de mon grand!!! C'est terrible un si petit truc, les dégâts que ça peut faire!!!! Tous les gamins étaient à plat ( comme les œufs!)... zhom aussi... Mais lui promit, n'a perdu aucun gramme... Et moi juste... bof trop rien... Le toubib m'avait tout donné au cas où... et je lui avais dit... j'ai pas le temps d'être malade!!! Il s'en rappelle... ah ben voilà... ça faisait 1 an, 1 mois, et 1 jour que je ne l'avais pas vu!!!! Avec cette chaleur, boit bien, ça fera partir ce truc... plus les antibios! Cool Lib... mais euh... ça te gonfle pas qu'on t'apprenne à t'occuper des enfants alors que tu en as 3??? Vivement que tu commences!! Ben voilà.. je vais aller faire ma séance de relaxation... AH flûte non, je ne peux plus, j'en ai déjà 2 de rentré... et ça papote dur!!!! Mais ça va, je suis ZEN!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille | |
| |
|