Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 mardi 9 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

mardi 9 juin Empty
MessageSujet: mardi 9 juin   mardi 9 juin EmptyMar 9 Juin - 10:48

mardi 9 juin 533748 mardi 9 juin 533748

j'èspère que tout le monde va bien? Ici tjrs la grisaille ce matin pourtant il y avait un ciel bleu magnifique et un gros mardi 9 juin Ete1 cette année le temps est vraiment pas normal on se demande des fois si on est bien dans le sud mardi 9 juin Big9 mardi 9 juin Big9

aujourd'hui je vais chez le kiné au matin mais ça me rends folle car j'ai l'impression pour le moment que c'est pire que mieux quand je sors de la bas je dois repasser un scanner car il me dit qu'il y a un soucis supplémentaire surement grrrrrrrrr
A mon retour je vais me mettre sur le fofo pour faire les posts pour les petites choses à faire ce mois ci puis scrapper un petit peu car j'ai pas mal de choses à faire avant mon départ pour la belgique en aout.

J'ai une petit avis de recherche à faire. Si une scrapinette aurais des modèles de broderie en point de tige ça m'intéresserais bcp car j'aimerais vraiment envie de me lancer dans ce type de broderie. j'adore les modèles avec les poules ou les coeurs.


je vous souhaite à toutes mardi 9 juin 483221
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
mikado 11000
piplette timide
mikado 11000


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 73
Localisation : carcassonne (11)
Loisirs : carterie, maquettisme
Date d'inscription : 14/05/2007

mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 juin   mardi 9 juin EmptyMar 9 Juin - 11:59

mardi 9 juin 533748

je viens de recevoir le mail a propos du nettoyage et je me permets de repondre ici

il est vrai que je ne viens pas souvent par manque de temps

j'ai été assidue au debut mais je reconnais que j'ai été déçue
j'ai participé à de nombreuses choses en particulier l'année de A à Z 2008
malgré plusieurs demandes par mp à la personne responsable, je n'ai jamais eu de reponse et cette activité tres intéressante est restée en carafe apres quelques lettres donc l'album n'a jamais ete fini

donc je respecterai la decision qui sera prise

mardi 9 juin 433763
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikadocards.com
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 juin   mardi 9 juin EmptyMar 9 Juin - 15:22

cocou mikado

en fait ce mail est envoyé en masse ce qui veux dire à tous les membres car on ne sait pas selectionné certaines personnes de plus ça me ferais un boulot de titan vus le nombres de personnes inscrites. En ce qui concerne l'album az c'est sûr qu'il a été abandonné mais à ce moment la il y avait tellement peu de personne qui participait qu'il a été abandonné car ça demande un certain boulot pour la personne qui organise aussi et vu le nombre réduit de participation c'est pas facile à garder car on est souvent déçu. J'en suis totalement désolée

ce que je trouve super dommage surtout c'est que je vois un nombre inconsidérable de personnes qui viennent très très souvent sur le forum et ne laisse jamais une petite trace même qu'un petit mot ou un petit coucou suffirait. Car je peux vous assurez que c'est du boulot de tenir à jour le forum et organiser des choses si on le fait c'est que ça nous fais plus que plaisir de pouvoir échanger et discuter entre scrapinettes de tout horizon et qui ont la même passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mardi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 9 juin   mardi 9 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 9 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 24 juin
» mardi 3 juin
» Mardi 10 juin
» mardi 16 juin toujours sous la pluie
» Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser