Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 mardi 3 juin

Aller en bas 
+3
saxocat
marie
nanou
7 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

mardi 3 juin Empty
MessageSujet: mardi 3 juin   mardi 3 juin EmptyMar 3 Juin - 8:39

:bonj: les filles,

ca y est me revoilà... Pas très présente mais bcp de choses à faire je suis en train de faire des petites xxx en ce moment pour les daceaux de fn d'année des maîtresses et de l'aide maternelle de mes deux grands. Il faut que je m'y colle un max pour avoir fini à temps...

la semaine dernière pas pu faire grand chose mes loulous ont été malades à tour de rôle ...
cette semaine tot est rentré ds l'ordre du coup hier c t grand ménage ds les chambres du haut j'avais aps pu faire grand chose la semaine dernière....

ce matin surement balade en ville au marché
ce PM petites xxx et ce pdt qq jours encore .

bon je vous souhaite à toutes une bonne journée

les filles j'ai recu tous les swaps d'avril je prépare les enveloppes retour ce PM pdt la sieste de Sébastien et le tout partira ce soir ou demain matin... bonne reception . Et désolée pour le retard. Mais bon comme on dit mieux vaut tard que jamais !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

mardi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juin   mardi 3 juin EmptyMar 3 Juin - 9:48

:bonj: :bonj:

coucou nanou

coucou express

j'ai reçu ce matin un message pour m'avertir de la naissance du petit Aaron
3kg100, 49 cm ce matin à 4h45.

j'attends qq mn et hop je tel vite à ma filleule pour voir comment elle se porte (1er bb)


je vous retrouve en courant de semaine

portez vous bien

:bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mardi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juin   mardi 3 juin EmptyMar 3 Juin - 11:09

:bonj:
Arf, pas eu le temps de repasser hier....
Mon père a débarqué hier à midi pétante, la dernière fois qu'il est venu, le repas était prêt et il est arrivé que tard l'aprèm... alors pas deux fois de suite, hier, rien n'était cuit!!!
Cerise sur le gâteau, il n'a pas pu récupérer son camping-car hier.... il était.... mardi 3 juin Angry_10 mardi 3 juin Angry_10 mardi 3 juin Angry_10 mardi 3 juin Angry_10 Donc dodo dans le canapé.... ce matin il était encore plus... mardi 3 juin Angry_10 mardi 3 juin Angry_10 mardi 3 juin Angry_10 mardi 3 juin Angry_10 j'avais oublié un chat dans le salon... il a voulu le mettre dehors... mais celui-ci ne sort jamais, donc récalcitrant, il est re rentré en le griffant mardi 3 juin Wee_he19 mardi 3 juin Big9 et re cerise.... stressait par le monde, et enfermait dans le salon.... il a..... euh.... bref fait sa signature sur son tee-shirt tout propre! euh, le chat mardi 3 juin Mdr mardi 3 juin Mdr mardi 3 juin Mdr J'ai pas tout compris en me levant ce matin! Bref, le tee-shirt était sur le rebord de la fenêtre car ça empestait depuis déjà quelques heures.... du coup, je l'ai lavé... mais.... c'est taché de chez taché!!!!!! mardi 3 juin Mdr mais bon, mardi 3 juin Pas_grav mon chat va bien....juste très dérangé!!!!
Bon vivement ce soir que je me retrouve dans mon chez moi, au calme, à caliner mes bébés comme je veux! mardi 3 juin Angry_10
Cet aprèm visite à ma maman, on va lui apporter un joli cadre numérique, je suis entrain de classer des photos... ça la changera de la télé!!!!!
Voili voilou!!!!
BiseS les filles.... j'vous raconterai plus tard, pour la lessive!!!
Nanou, contente de te revoir!
Marie, félicitations aux parents, et bienvenu à Aaron!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

mardi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juin   mardi 3 juin EmptyMar 3 Juin - 12:24

mardi 3 juin 591854


Marie,mardi 3 juin Radd2212 au heureux parents et bienvenue à ce petit bout chou il doit être tout mimi.

Le soleil est là ouf ouf. Ce matin bon blocage du cou j'ai annulé mes rendez vous jusque lundi quand mon kiné revient car aussi non la remplaçante elle va m'arracher les os si elle continue mardi 3 juin Big9 mardi 3 juin Big9 A18h je vais à une réunion au collège on y va pour voir le fonctionnement avoir la liste du matériel à acheter etc...

Saxo le papa il devait pas être content du tout de voir son tee shirt comme ça il doit maudir ton chat je pense mardi 3 juin Big9 mardi 3 juin Big9 Elle va être gatée ta maman c'est super chouette un cadre numérique.

Nanou suis contente que tu sois à nouveau parmi nous, pas simple quand les loustiques sont malade tant mieux que tout le monde est guerri. J'ai hâte que tu nous montre les jolis petit cadeaux que tu réalises pour les maitresses.

Je vais achever de mettre les réas sur le forum pour l'album, jeu etc ainsi vous pourrez choisir tranquillement ce que vous voulez faire.

je viendrais vous relire en attendant je vous souhaite à toutes une mardi 3 juin Xu138410
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
Bettina
nouvelle pipelette
nouvelle pipelette



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : italie
Loisirs : art
Date d'inscription : 03/06/2008

mardi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juin   mardi 3 juin EmptyMar 3 Juin - 19:01

:bonj:

J'ai beaucoup de choses à faire pour ce soir,
il y a la fete d'anniversaire de mes parents.
Qu'est ce que vous avez offert pour l'anniversaire
de mariage de vos parents?
Moi j'ai pensé xomme cadeau 30 ans de mariage
a une peinture d'après une photo de la famille.
Selon vous ils vont aimer?
Revenir en haut Aller en bas
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

mardi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juin   mardi 3 juin EmptyMar 3 Juin - 21:09

Un GRAND coucou du soir,

J'espère que vous allez toutes bien.

Bon ici ça a été cata toute la journée migraine du coup j'ai eu du mal toute la journée, bref voilà.

Sinon demain je bosse ça va me faire une semaine hyper longue, mais bon je me dis vivement le week end.

mais en fin d'année comme ça on arrête pas avec toutes les fêtes de fin d'année, le judo, l'école, le gala de GRS pf, vivement les vacances tien.

Bon allez bonne soirée les filles.

Euh saxo, dis donc c"est un passage éclair que tu nous fais là.

Nout j'espère que tu vas mieux, moi c'est pareil j'ai mal au dos en ce moment.

Bises les filles.

mardi 3 juin Amour235 mardi 3 juin Amour235 mardi 3 juin Amour235 mardi 3 juin Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

mardi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juin   mardi 3 juin EmptyMar 3 Juin - 23:43

bonsoir bonsoir les filles .......... alors aujourd'hui sa vas un peu mieux pour moi car repris du 20mg de morphine le matin mais le soir je reste a 10 et sa a l'air d'aller ........... je touche du bois ........... bon je suis aller faire un tour dans le jardin et sa léve les filles hier j'avais enlever la serre pour que se soit arroser avec la pluie et je l'ai remise ensuite ........ on ma demander une photo hier alors en voici une ..........

mardi 3 juin Jardin10

et là C se que j'ai mis il y a un peu plus de 20 jours..............

mardi 3 juin Jardin11

bon sinon comment aller vous ?????????????????

chado tu veux que je t'envois un peu de morphine ...... sa soulage bien tu C..........mardi 3 juin 010105ye ..... mais bon C pas trés bon pour le cerveau, par moment je déconne ..........mardi 3 juin Smilepff

et toi saxo je veillerais que le chat ne soit pas enfermer avec nous dans le salon si C le cas je te le refile dans ta chambre ...........mardi 3 juin Blblblbl ....... hé oui je sais qu'elle porte ouvrir ........mardi 3 juin Big9 ........... la date approche tout doucement pour le jour ou l'on vous verra arrivé ......... sa week end nous avons fait un bbq avec des amis et les filles on dit le prochain C avec saxo et doro ........ vivement ........ quand je n'y pense pas c'est elles qui me le rappelle ....on ne passe pas une journée sans parler de vous .......... alors si vos oreilles siffle saxo ou dor ben pas d'affolement ce n'est que nous qui parlons de vous ...........

nanou bien contente de te revoir a nouveau et que tout soit rentrée dans l'ordre .......... bon courage pour tes petite xxxxx ..........

bettina je suis sur que tes parents vont adorer ......... moi a noël j'ai fais un album comme celui de saxo avec la famille dessus .........dés que je peux et que j'ai de l'aide pour mon blog je le met dessus .........

isa il est trop mimi ton chaton ou as tu donc toutes ces belle choses et le mini de juin trop top ....... vivement lundi que ton kiné soit de retour et met du chaud dessus sa fait du bien crois moi ..........

marie félicitation aux parents et bienvenue au bébé sur cette terre, que la vie lui soit la plus douce possible ......... bon courage aussi pour tes xxxx et j'espére bientot voir un de tes ouvrages ..........

saxo super comme cadeau un cadre numérique sa doit etre géniale .......... bon vas falloir dire la date a laquelle tu arriveras avecta petite famille et toi aussi dor et peu tu rester un peu plus que le week end car si tu as des choses a faire dans le coin "vu que C le tiens aussi" pas deprobléme vous dormez là et vous aller faire un tour ...............

bon aller je vous laisse a vos occupation qui vu l'heure doit etre votre lit et a demain .........

mardi 3 juin 463454 mardi 3 juin 463454 mardi 3 juin 463454 mardi 3 juin 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mardi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juin   mardi 3 juin EmptyMer 4 Juin - 1:23

Wahou, je ferme le forum ce soir!!! j'ai besoin de décompresser! ouf... mon père dort dans son camping-car... et il repart demain matin...
mardi 3 juin Coool ma lessive est géniale tout compte fait, il est repartit avec son tee-shirt propre!!!!
Bettina, je trouve cela magnifique comme cadeau de mariage! l'accomplissement de 30 ans d'amour! ils seront ravis! je pense que c'est le plus beau cadeau qu'un enfant puisse faire à ses parents, une sorte de remerciement en même temps! très belle idée!
Nout bravo, ça pousse..... mais pas trop non plus... il faut qu'il nous en reste!
Chado... courage.... avec beaucoup d'organisation et de patience, ce sera bientôt les vacances!
Isa... la kiné qui fait mal.... ben c'est ce qui m'a "sauvé" 2 ou 3 jours après, tu vas beaucoup mieux! enfin moi... retente encore, ça débloque tout, donc oui, normal, ça coince.... courage!
Marie..... ma tite Marie.... ah ben j'écris... et nous sommes déjà le 4!!! gros bisou Marie... et le reste, je le garde pour après ma nuit!!!! Et j'ai loupé la poste.... mardi 3 juin Angry_10 je vais devoir me déplacer!!!
Douce nuit les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mardi 3 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juin   mardi 3 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 3 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 10 juin
» mardi 9 juin
» Mardi 24 juin
» mardi 16 juin toujours sous la pluie
» Mardi 2 juin hello le soleil brille brille brille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser