saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Mardi 24 juin Mar 24 Juin - 8:45 | |
| :bonj: :bonj: :bonj: Comment ça va les filles... Beau ciel ici, et déjà chaud! Bon, après une nuit blanche... mais blanche de chez blanche... Aujourd'hui, c'est coups de fils aux lycées... Rangeage de maison, mise en ordre des papiers... et ce que je déteste les plus... courses!! Ben vi, je fais comme si je pars samedi, et donc, je dois prévoir presque 15 jours de nourriture chiens/chats! La folie quoi! Comme ça, dès que les garçons sont inscrits, on a plus qu'à partir... Isa... c'est pas sérieux ça!!!! on se protège du soleil!!! en plus, c'est vrai qu'on rougit très vite dans l'eau! Alors, t'en ai où du coup? biafine à fond? hé.... j'pourrai te peler? j'adore ça! Alors les dents d'Océane... c'est terrible ce truc! Je n'aurai jamais imaginé qu'un médoc abîme autant le reste... surtout un reste à vie!!! c'est des dents quand même!!! Donc, chez l'orthon... t'as une carte de fidélité? Pôvre gamine, en plus, le dentiste! Le genre de perso que personne n'aime... Ah... si, y en a une qui aime... j'm'abuse Isa? Et quelle bonne idée tu as eu de relier le PC de ton fiston à Internet....ouf! Ma tite Nout... je te promet, que je fais tout mon possible pour être là pile poil au bon moment... ça serait vraiment trop bête sinon! Et je viendrai même de suite si je pouvais, pour calmer ton gros chagrin! Bisou ma belle, bisou les filles! et bonne journée! | |
|
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Mardi 24 juin Mar 24 Juin - 13:07 | |
| Ici aussi le ciel est bleu le soleil au rendez vous il fait chaud, alors pour le coup saxo je me tartine de biafine tellement j'ai mal. Je n'ai jamais été aussi rouge de ma vie. Je ressents la douleur le plus au niveau des os des épaules des os sous le cou,dès que je pèle je te le dis tu viendras m'éplucher. J'ai réparé mon ordi hier en fin de journée et soirée la ça a l'air qu'il a repprit une deuxième jeunesse ouffff faut encore que j'installe qq petites choses dessus Doro pas cool pour les quenottes d'océane c'est fou quand même ce que les médoc peuvent détruire. J'èspère qu'après tout ça elle sera bien tranquille. saxo bon courrage pour les valises moi ça sera dans deux semaines j'ai hâte de partir. Je repasserai vous lire tout à l'heure | |
|
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Mardi 24 juin Mar 24 Juin - 17:15 | |
| :bonj: :bonj: :bonj: les filles ......... je profite d'un moment seule pour vous saluer ......... comment allez vous aujourd'hui ............. moi sa vas une bonne nuit même calin le chat ne ma pas dérangé ......... contrairement a toi saxo dsl pour ta nuit blanche mais bon on croise les doigts pour que le rendez vous soit lundi ou mardi au plus tard comme sa tu est là pour mercredi soir .............. bon ici tout le monde espére ........... isa quelle idée de ne pas mettre de créme solaire ............ dit au faite tu ne passe pas par le nord pour aller en belgique ........ sinon C avec plaisir que je t'accueil a la maison .......... ben quoi faut faire des pose de temps en temps ils le disent a la télé ...... si si C vrai ..........alors tu me dit quoi ......... chadoro courage pour océane .............elle le mérite bien .............. marie comment vas tu aujourd'hui .......... je n'est toujours pas avancer sur mon blog mais promis je le fais dés que je trouve le temps nanou tu vas bien ?????????????? dit pour les swaps tu as trouver une solution sinon je peux faire ceux qui te manque ......... j'attend de tes nouvelles ........ bises......... bon je vais vous laisser car là faut que je me prépare pour aller chercher océane a l'école et la conduire a l'orthophoniste ........ derniere scéance aujourd'hui .......... donc je leur est fait un gateau ......... se sont les adieu jusqu'au prochain bilan .......... puis ensuite je vais au cathé derniere sceance aujouird'hui et reprise l'année prochaine ...........pfffff ......... voilà alors a tout a l'heure pour vous lire bisous a vous toutes ................. | |
|