Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 15 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Dimanche 15 juin Empty
MessageSujet: Dimanche 15 juin   Dimanche 15 juin EmptyDim 15 Juin - 10:41

:bonj: :bonj: :bonj:

Bonne fête à tous les papa! Dimanche 15 juin 434 euh non.... Dimanche 15 juin Fleurou l'autre, c'est pour la fête des maris.... flûte, ça n'existe pas encore!

Marie, t'es fainéante!!!!! Ok je l'ouvre alors le post!
Alors pour commencer, saches que je te ramène un ado tout sale!!! enfin, non, lui est propre mais ses fringues sont pleines de vases!!!
Ben vi hier soir, ils sont partit se promener au port... et à 1h, quand z'hom à voulu aller prendre sa douche... la SBD était prise par Seb... puis par Anthony! ils ont glissés dans la vase..... On ne peut pas les laisser seuls deux minutes! J'attend leur réveil.. Dimanche 15 juin 130735 Dimanche 15 juin 130735 Dimanche 15 juin 2777 Dimanche 15 juin 2777 Dimanche 15 juin 574815 Dimanche 15 juin Mdr vengeance!!!! et Anthony aurait au moins pu faire tourner la machine à laver... si seulement un jour il s'était intéressé à cette tache!!! Ben aujourd'hui, il va connaître!
Nout... à ben t'es partie déjà, mais courage pour cette brocante... arf, debout à 4h30... moi me suis levée à 8h30... trop géant!
Ma tite Isa... euh...t'attends quoi comme résultat d'examen? As-tu fais un scanner? Moi je te vois très bien avec une hernie cervicale! donc c'est repos total! kiné, et beurk médocs!
Bon, je vais aller voir leurs fichues fringues....ça m'embête de faire les poches de Seb.... mais bon, si on peut gagner du temps!!! En plus juste avant, un conducteur leur a demandé sa route... il voulait se rendre à boue-chapon..... au lieu de bourg-Chapon.... ah, ils se sont bien moqués... comme d'hab!!!! Boue... vase... le ti Jésus les a punis!!!!! Dimanche 15 juin Blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Dimanche 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juin   Dimanche 15 juin EmptyDim 15 Juin - 10:47

coucou saxo

Dimanche 15 juin Vv045 Dimanche 15 juin 180smd hyper "chiant" à nettoyer la vase Dimanche 15 juin Smilepff Dimanche 15 juin Smilepff ; ça leur apprendra de ce moquer Dimanche 15 juin 1smdr Dimanche 15 juin 1smdr

à plus tard alors

Dimanche 15 juin 126404
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

Dimanche 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juin   Dimanche 15 juin EmptyDim 15 Juin - 12:26

Dimanche 15 juin 591854 à toutes,


Ahhhh dimanche jour de repos pour tout le monde lol.ici le temps à une petit peu refroidi mais toujours beau.
Me suis levée avec la douleur dans le cou mais bcp moins forte qu'hier quand même ouf. En fait saxo j'ai du passé une scintigraphie osseuse.

Aujourd'hui j'ai très envie de scrapper un petit peu et broder j' ai envie envie envie donc je vais faire faire faire Dimanche 15 juin Big9 Dimanche 15 juin Big9 je vais prendre les photos de la tite carte faite pour kyllian le petit de ma soeur et j'ai commencé deux cartes une pour ma soeur et une pour ma meilleure amie en belgique elles sont nées le même jours lol.

ahhhh la vase dur dur j'en ai fais les frais l'année passée j'ai eu du mal à la faire partir j'ai du faire plusieurs lavage des vêtements. j'ai glissé tout mon long sur un rocher tout vaseux qui allait dans la rivière mon pantalon était tout vert on aurait dit la bave de shrek Dimanche 15 juin Big9 Dimanche 15 juin Big9 Dimanche 15 juin Big9 sont pas malins les fistons mais je pense qu'ils ont du se marrer malgré tout lol en plus apparement le conducteur leur prédisait la boue Dimanche 15 juin Big9 Dimanche 15 juin Big9

Marie comment va le petit Aaron aujourd'hui as tu déja eu des nouvelles?

je vous souhaite à toutes un très bon dimanche


Dimanche 15 juin Xu138411
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
loulou
apprentie pipelette
apprentie pipelette



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : Les Herbiers
Loisirs : Le scrapbooking et la photo
Date d'inscription : 09/10/2007

Dimanche 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juin   Dimanche 15 juin EmptyDim 15 Juin - 14:05

:bonj:
ET BON FÊTE à tous les papas.Dimanche 15 juin Bizous

C'est vrai que nettoyer la boue ce n'est pas génial. Moi j'aime pris l'habitude de dire aux garçons que s'ils rentraient avec des pantalons verts ils savaient ce qu'ils leur restaient à faire. Même à 9 ans Thomas doit apprendre à laver les tâches vertes de ses pantalons car moi je n'ai pas envie de relaver car l'herbe n'est pas partie. Donc ils veulent des pantalons propres à eux de respecter leurs vêtements.Dimanche 15 juin Machinea Dimanche 15 juin Machinea Dimanche 15 juin Machinea

Bon cet après midi c'est Dimanche 15 juin 7_20_41 scrap.

Hier nous avons fêté en famille les 40 ans de mon zhom et comme cadeaux ses parents et soeurs et frère lui ont offert un baptème de l'air en l'hélicoptère. Lui qui a peur de prendre l'avion je serai aux premières loges pour le prendre en photo à la montée et surtout à la descente de l'hélico.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Dimanche 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juin   Dimanche 15 juin EmptyDim 15 Juin - 16:34

Wahou, un baptême d'hélico! L'histoire ne dit pas si il était content... J'espère que oui, car c'est un super cadeau, et une superbe expérience!
Le cadeau d'Aurélie pour son père est fini... c'est un.... arf, je sais pas, y a pas de nom! déjà, il y a un diplôme du meilleur papa!!!! voilà, tout les autres papa savent, qu'ils ne sont pas les meilleurs! Et donc ce fameux truc plastifié qu'il peut accroché avec ses clefs... car côté pile, il y a sa moto et côté face un doux poème!
Les fringues de ti Seb sont bientôt sèchent! et... et... propre!!! ben vi, mes bou-boules magiques sont géniales... enfin, le jean impec, les chaussures impecs... les chaussettes... c'est ma faute, je ne les avaient pas vu, ne sont pas passé au lave linge...donc hop, à la main, mais c pas top!et les chaussures, nickel!!!! il n'y a que le tee-shirt qui a deux ou trois traces!.... Comme je dis toujours... en marchant vite... on n'y verra rien! Mais interdiction de retourner au port!!!
Dimanche 15 juin Newspa10
Ben vi... désolé Marie... Pascal m'a forcé ce matin à aller chercher notre gazette... je crois qu'il a voulu... euh comment dire... bref... il m'a dit, chacun son tour!!!! Il va être content mon pépère!!! lol!!!
Bon et du coup... y a que le tien qui est tombé!!! enfin non, comme dans les sables mouvants... il a vu qu'il rapetissé....
Bon, je te le ramène vers... ben quand j'arriverai... là... en fait... ils sont entrain de ma prendre la tête pour leur concert de jeudi soir! en fait..... ou en fête... je ne sais pas comment ils gèrent cette façon de parler!
Isa.... par miracle... la fin de matinée à été meilleur? tu me fais peur à scrapper.... t'es obligé de baisser la tête....
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

Dimanche 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juin   Dimanche 15 juin EmptyDim 15 Juin - 16:59

coucou saxo ben il est 15h55 et je n'ai toujours pas scrapppé malgré l'envie ,donc ce que j'ai fais malgré le mieux par rapport à hier c'est repos j'ai regardé la tv avec mon loulou allongé chacun dans un canapé puis on a discuter ensemble de nos vacances en belgique je garde le repos je pense que c'est bcp mieux comme ça qq jours je vais arrêter mes bêtises et faire ma tête de mule. Dimanche 15 juin Big9 Dimanche 15 juin Big9 Dimanche 15 juin Big9

Cool que tu as pu détacher le tout ta tite boule magique est plus qu'efficace je vois, vivement que je puisse en trouver une lol.

je retourne à la tv puis préparer le souper et je repasserai ici un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Dimanche 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juin   Dimanche 15 juin EmptyDim 15 Juin - 18:17

Reposes toi bien isa, c'est le plus sage en effet.

saxo, à ttes ; qui a donc eu la bonne idée de te filer le lien de la gazette hein ??!!! Dimanche 15 juin Vv045

je file car je n'ai avancé à rien encore aujourd'hui ; un projet qui n'arrive pas à prendre forme ...ggrr


biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Dimanche 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juin   Dimanche 15 juin EmptyDim 15 Juin - 18:47

Bravo Isa!!!! ben oui, dès fois... on se retrouve toute bête à ne devoir rien faire.... la douleur rappelle à l'ordre!
Bon et les bêtises continuent.... je viens de ramasser mon huile de friteuse... je haïs les ados!!!! surtout que sans eau chaude... encore une semaine de plus... c'est super pratique!!!!!
bref! Bon, ils vont allés à leur concert jeudi, car.... nous avons fait un deal.... ils ont fait la pâte à crêpes et là, les cuisent!!! la majeur partie est cramée... merci Anthony.... et j'ai pris.. non, Alexis a prit plein de photos... ben vi deux conditions pour que je les emmène à ce concert!!! Crêpes et photos! enfin, si tu es d'accord Marie!!!!
Voilà bise.... euh Marie, on ne va pas tarder... enfin, je pense avant 19h!!!! quand même!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Dimanche 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juin   Dimanche 15 juin EmptyDim 15 Juin - 21:32

tu es Dimanche 15 juin T004 Dimanche 15 juin Gen0 eeeeeeeee saxo

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dimanche 15 juin 126404

bonsoir à ttes, je file sur mon projet

:bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Dimanche 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juin   Dimanche 15 juin EmptyDim 15 Juin - 22:05

re coucou les filles

nouvelles du jour, Aaron va bien ; un peu plus éveillé aujourd'hui.
la sonde gastrique lui a été retirée et le calmant bien diminué .
hier, lors de ses 1ères selles, bcp de pleurs ; aujourd'hui, elles se sont faites apparemment sans douleurs.
demain, sa maman devrait pouvoir de nouveau l'allaiter.
je vous laisserais à présent qq nouvelles ça et là en cours de semaine ; et comme vous je souhaite une bonne convalescence à ce petit loup.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Dimanche 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juin   Dimanche 15 juin EmptyDim 15 Juin - 22:14

Dimanche 15 juin Hpim1710


Et voilà, avec la permission de Seb en plus! et regardez ce sourire!!! ça a été comme ça toute l'après-midi!!! 125 photos!!!! C'est Marie qui est contente! En plus... cerise sur le gâteau, ou sur la crêpe... il m'a même remercié de ce superbe après-midi... ah c'est sûr, ça change de la guitare! La prochaine fois, c'est pâte à modeler!!!!
Bon par contre.... en continuant les bêtises à deux... je viens de me ramasser de parterre.... ben vi! ah force de s'amuser à faire grincer les chaises... quand je me suis assise... paf, parterre! merci pour ma fesse gauche!!! et voilà, demain, encore une chaise à réparer!!! Ah mais je les aime ces deux nigauds! même si en deux jours et demis passés ensembles... j'en ai pour une semaine à m'en remettre!! Ils m'ont épuisés!
Allez, les filles... bonne nuit!! bise!

Ah cool Marie pour Aaron, ben vi t'as écris en même temps que moi!
Y'a plus de soucis alors... hein? et il revient quand par là... bon, ok, ne soyons pas trop pressé!!!!! bisouS Aaron!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Dimanche 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juin   Dimanche 15 juin EmptyDim 15 Juin - 22:20

Dimanche 15 juin 296760 Dimanche 15 juin 296760 seb aux fourneaux Dimanche 15 juin 512968 Dimanche 15 juin 512968 alors là, ça vaut son pesant de cacahuètes !!!

ben saxo, pq tu fais des galipettes aussi ??!!! bonne pour un beau bleu ; vert ; jaune ........... Dimanche 15 juin 180smd Dimanche 15 juin Motus

** oui oui, trop tot pour aaron pour la suite.

Dimanche 15 juin 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Dimanche 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juin   Dimanche 15 juin EmptyDim 15 Juin - 22:35

:bonj: les filles ou plutot bonsoir, vas falloir rajouter sa dans les smilies isa .......... bon je n'ai pas tout lu car mes yeux se fermes alors je lirais sa demain a tete reposer et juste chercher les nouvelles d'Aaron et j'ai lu la gazette ................ Dimanche 15 juin Big9 Dimanche 15 juin Big9 Dimanche 15 juin Big9 ........ ma foi ils nous font bien rire nos ados ......... bon sino la brocante ben pas top juste 11 brocanteurs ......... mais bon l'emplacement été gratuit .......... dimanche prochain ne pourais pas en faire on est au 20 ans d'un garcon cette fois ci .......... voilà je vous embrasse toutes et a demain

Dimanche 15 juin Bizous Dimanche 15 juin Bizous Dimanche 15 juin Bizous Dimanche 15 juin Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Dimanche 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 juin   Dimanche 15 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 15 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 24 juin
» dimanche 1er juin
» lundi 23 juin
» dimanche 14 juin
» Lundi 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser