:bonj: :bonj: :bonj: les filles,......... ici le soleil a l'air au rendez vous mais pour combien de temps pour l'instant C pas mirobolan car les soirée sont encore fraiche ........... j'espére que le week end seras plus chaud .............. alors pour la piscine ben elle est toujours au stade remplissage .............
.......... la fuite y est encore un peu mais bon sa devrais aller enfin je l'espere .........
....... C toujours sur moi que sa retombe des trucs comme ça de plus je ne peux pas la ramener car plus le ticket de caisse et sa fait un an qu'on là ..........
......... si j'avais su cette nuit je n'aurrais pas arreter le robinet ............... car là depuis 8h00 je l'ai remis en route et toujours pas pleine il vas bien falloir 12h je crois pour la remplir .............. vu comme C partie ...............
sinon a part ça rien de spécial ........ jardin arroser, linge mis sécher, tourpargel est passé ammener les glace .......... congel plein de glace alors y a intéret a faire beau ..........
alors marie que se passe t'il avec tes petites xxxxxx je crois qu'un peu de repos te ferais du bien ......... et tu devrais venir avec saxo ça te ferais un bien fou .............
.......... si si j'en suis sur ..........
......... aller tu a encore 2 jours pour faire ta valise ...........
........ tu peux même mettre tes xxxxx dans la valise ........ pas de problème ......... et ton pc comme anthony lui il prend même sa guitare pour nous faire des soirée douce et paisible enfin s'il nous joue pas des morceaux de rock .........
............. aller marie ......... 3 4 jours aprés on te remet dans le TGV direction marrans pour rejoindre ta famille........... C po long et tu verra tu ne les verra pas passé tes journées ..............
......... bon ok j'arrete ............. te laisse tranquille .............
...........
alors saxo on te voit plus .......... tu est trop prise avec tes valises, les inscriptions, les rangements de derniere minute, les post it pour zhom .......... ben oui faut lui faire la liste de se qu'il doit faire ........ faut pas qu'il s'ennuisse pendant tout ce temps et qu'il s'occupe bien de la petite famille ........... rolala chut saxo ne lui dit pas .......... aprés il vas m'en vouloir et C moi qui vais avoir la liste en arrivant au mois d'aout........... bon en tout cas n'oublie rien et te souhaite plein de courage car partir comme ça C du boulot
libelule boncourage pour lukas et ne trucide pas trop la maitresse si elle a des enfants sinon les pauvres ils vont plus reconnaitre leur maman et si elle n'es a pas vas y défoule toi .............
.................
je rigole vas y doucement ............... pauvre femme .................. moi océane a fini l'orthophoniste et cassy sa ne devrait pas tarder aprés les vacances elle a dit ......... voilà
doro bon courage pour le boulot et peut etre a tout a l'heure
j'ai écrit ce message a 10h00 .............mais j'ai omis de l'envoyer ................