Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 mardi 1er juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

mardi 1er juillet Empty
MessageSujet: mardi 1er juillet   mardi 1er juillet EmptyMar 1 Juil - 6:35

:bonj: :bonj:
pas trop le temps, je fais donc un copier coller mardi 1er juillet Vv045

coucou nout mardi 1er juillet Big9 je t'ai lu il y a un moment mais trop tot pour poster mardi 1er juillet Smilepff

** passage rapide pdt ma pause café.

ce matin courses alimentaires et recherche de peel off textes chez arteis ou aux couleurs du temps pour ma maman ; ça va surement nous mener jusqu'au déjeuner, bouh, dire que ça revient si souvent !!!!
cet aprèm "remplissage" du dossier d'inscription au lycée pour juju ; quand vont ils pouvoir simplifier comme la déclaration d'impôts mardi 1er juillet Boude1

** hier j'ai brodé autant que possible, pour m'apercevoir qq mn avant de me coucher que j'avais une vilaine erreur trainée depuis pas mal de xx sur mon projet fou avec une amie , je suis au nez, pas étonnant que je trouvais qu'il ressemblait un peu trop à celui de Cyrano de Bergerac

je n'ai plus qu'à défaire mardi 1er juillet 460629 ; puissent les tites fées des xx se "re pencher" un peu sur moi ; où est passé le temps où je faisais un grand grand ouvrage par mois ??!!!

allez, je file, besoin d'un bon café.

biz à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

mardi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er juillet   mardi 1er juillet EmptyMar 1 Juil - 9:24

salut les filles

deja sur le pied de guerre Marie...bonnes emplettes a toi

moi je file emmenez les enfants a l'ecole ensuite orthophoniste pour Lukas bref routine du Mardi


ah si je crois que je vais trucidez la maitresse de Lukas qui nous a donné une evalution a moitié remplie et ne correspondant pas trop...
hihi je le dis pas parce que je suis trop fiere de mon fils mais son ortho vient de lui faire un bilan et les resultats sont plus fiables...
donc on va avoir une tite conversation tantot mardi 1er juillet Vv045

bonne journée a toutes et a plus tard :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

mardi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er juillet   mardi 1er juillet EmptyMar 1 Juil - 15:11

:bonj: :bonj: :bonj: les filles,

j'espère que vous allez bien, un petit passage éclair, vite fait cet après midi rdv chez un stomato pour océane, elle est venue avec moi au travail car j'ai pris un rdv sur Paris,

sinon les vacances approchent, plus que quelques jours, la folie comme le temps passe vite.

bon je vous fais de gros bisous.

mardi 1er juillet Amour235 mardi 1er juillet Amour235 mardi 1er juillet Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

mardi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er juillet   mardi 1er juillet EmptyMar 1 Juil - 17:39

:bonj: :bonj: :bonj: les filles,......... ici le soleil a l'air au rendez vous mais pour combien de temps pour l'instant C pas mirobolan car les soirée sont encore fraiche ........... j'espére que le week end seras plus chaud .............. alors pour la piscine ben elle est toujours au stade remplissage .............mardi 1er juillet Boude1 .......... la fuite y est encore un peu mais bon sa devrais aller enfin je l'espere .........mardi 1er juillet Cri ....... C toujours sur moi que sa retombe des trucs comme ça de plus je ne peux pas la ramener car plus le ticket de caisse et sa fait un an qu'on là ..........mardi 1er juillet Angry_10 ......... si j'avais su cette nuit je n'aurrais pas arreter le robinet ............... car là depuis 8h00 je l'ai remis en route et toujours pas pleine il vas bien falloir 12h je crois pour la remplir .............. vu comme C partie ...............

sinon a part ça rien de spécial ........ jardin arroser, linge mis sécher, tourpargel est passé ammener les glace .......... congel plein de glace alors y a intéret a faire beau ..........

alors marie que se passe t'il avec tes petites xxxxxx je crois qu'un peu de repos te ferais du bien ......... et tu devrais venir avec saxo ça te ferais un bien fou .............mardi 1er juillet 010105ye .......... si si j'en suis sur ..........mardi 1er juillet 3d-clino ......... aller tu a encore 2 jours pour faire ta valise ...........mardi 1er juillet Mdr ........ tu peux même mettre tes xxxxx dans la valise ........ pas de problème ......... et ton pc comme anthony lui il prend même sa guitare pour nous faire des soirée douce et paisible enfin s'il nous joue pas des morceaux de rock .........mardi 1er juillet 296760 ............. aller marie ......... 3 4 jours aprés on te remet dans le TGV direction marrans pour rejoindre ta famille........... C po long et tu verra tu ne les verra pas passé tes journées ..............mardi 1er juillet 285679 ......... bon ok j'arrete ............. te laisse tranquille .............mardi 1er juillet 459396 ...........

alors saxo on te voit plus .......... tu est trop prise avec tes valises, les inscriptions, les rangements de derniere minute, les post it pour zhom .......... ben oui faut lui faire la liste de se qu'il doit faire ........ faut pas qu'il s'ennuisse pendant tout ce temps et qu'il s'occupe bien de la petite famille ........... rolala chut saxo ne lui dit pas .......... aprés il vas m'en vouloir et C moi qui vais avoir la liste en arrivant au mois d'aout........... bon en tout cas n'oublie rien et te souhaite plein de courage car partir comme ça C du boulot

libelule boncourage pour lukas et ne trucide pas trop la maitresse si elle a des enfants sinon les pauvres ils vont plus reconnaitre leur maman et si elle n'es a pas vas y défoule toi .............mardi 1er juillet Mdr mardi 1er juillet Mdr mardi 1er juillet Mdr .................no je rigole vas y doucement ............... pauvre femme .................. moi océane a fini l'orthophoniste et cassy sa ne devrait pas tarder aprés les vacances elle a dit ......... voilà

doro bon courage pour le boulot et peut etre a tout a l'heure



mardi 1er juillet Mdr mardi 1er juillet Mdr mardi 1er juillet Mdr mardi 1er juillet Mdr j'ai écrit ce message a 10h00 .............mais j'ai omis de l'envoyer ................mardi 1er juillet Mdr mardi 1er juillet Mdr mardi 1er juillet Mdr mardi 1er juillet Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mardi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er juillet   mardi 1er juillet EmptyMar 1 Juil - 22:16

:bonj: :bonj:
plus de 6h30 après.... tu penses enfin à poster ton message.... bon, ben je prévois à manger alors, si tout est comme ça! mardi 1er juillet Motus
Bon, grande nouvelle.... après... 2 mois et demi.... j'ai enfin de l'eau chaude!!!!
Mes robinets de radiateurs sont changés... bref, j'avais 3000€ pour mon budget vacances.... Nout... rends les glaces à toupargel... je ne viens plus!:pleurs:j'ai plus de sous!!!!!
Bon Ok, les valises sont prêtes..... on ne mange plus, car la table de la cuisine est pleine!!!! Et je m'arrete au passage chez mes soeurs déposer des fringues et des jouets....
Donc aujourd'hui, 8h30... v'là plombier.... obligé de faire un carnage dans la maison... tout c'est retrouvé au milieu de chaque pièce pour laisser libre accès aux radiateurs!!! v'là le chantier! il y a une demie heure qu'il est partit! on re range derrière son passage!
.
.
.
.
.ah trop géant..... mon Pc à coupé est tout est là!!!!! trop géant! c'est mon jour de chance!!!!!! ma semaine.... mon mois... bref, je peux continuer longtemps!!!!! re bonne nouvelle.... depuis ... arf 20 ans.... on va se retrouver quelques heures.... les 4 soeurs ensembles!!!! alors du coup... je suis toute contente de ma halte!!! trop géniale.....
Bref, je ne sais plus ce que j'ai lu cet aprèm.... mais bon courage à vous les filles, gros bisous..... je laisse ma place pendant.... 7 jours!!!!!
Profitez-en!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bye biseS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

mardi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er juillet   mardi 1er juillet EmptyMar 1 Juil - 22:32

coucou du soir

dsl nout, je vais plutôt passer à la phase "retrouver sa zénitude" mardi 1er juillet Vv045

** saxo, pas tout compris, tu pars quand déjà ? enfin, oups mardi 1er juillet Vv045
bon, de toute façon
on ne trouve même plus le temps pour qq mots sur msn .
profitez bien de vos qq jours ensemble et toi de ta virée.

je vous souhaite le bonsoir à toutes ; je suis en période petites xx.
et bises à vos enfants


Dernière édition par marie le Mer 2 Juil - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

mardi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er juillet   mardi 1er juillet EmptyMer 2 Juil - 0:16

ben oui tu arrive quand saxo ......... pensée que l'inscription d'anthony été jeudi matin .............. je suis comme marie je suis perdu .......... bon demain je te telephone on moins je serais sur

bon vous laisse bonne nuit a vous toutes ......... je suis crevé ........ je vais au lit ........ et oui déjà ............. looollllll..............

mardi 1er juillet Amour235 mardi 1er juillet Amour235 mardi 1er juillet Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mardi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er juillet   mardi 1er juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 1er juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 15 juillet
» mardi 8 juillet
» mercredi 30 juillet
» mercredi 9 juillet
» DImanche 27 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser