libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: mercredi 16 Juillet Mer 16 Juil - 12:23 | |
| petit coucou
comment allez vous????
içi impec on revient de la seance d'ortho de Thomas....
euh vous mangez quoi ce midi???pffffffffffff aucune idée de ce que je vais preparez :-))
bonne journée a vous toutes et a plus tard :bisobiso: | |
|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: mercredi 16 Juillet Mer 16 Juil - 14:47 | |
| :bonj: libelule un peu tard pour te répondre côté déjeuner (ici, c'était melon ; oeufs au plat/épinards ; fromage/fruits) petit repos pdt les infos, suite logique après une nuit de 3h30 un café puis qq x et ensuite scrap. bon aprèm à toutes :bisobiso: | |
|
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: mercredi 16 Juillet Mer 16 Juil - 15:15 | |
| :bonj: :bonj: :bonj:
J'hésite encore entre sieste et sieste... va falloir que je m'en remette! Sinon, rien de neuf, tout doux aujourd'hui... spaghettis carbonara pour ce midi... trop tard aussi pour te donner une idée Libelule... Je suis sur 2 PC depuis ce matin... antivirus et tout le tatouin.... et pas eu le temps de voir ce qu'a réellement le mien! Alimentation à changer certainement! Bon, le zombie que je suis va continuer à errer... bizarre, les garçons sont dans le même état! Bonne après-midi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 16 Juillet | |
| |
|