Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 samedi 19 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

samedi 19 juillet Empty
MessageSujet: samedi 19 juillet   samedi 19 juillet EmptySam 19 Juil - 10:48

:bonj: :bonj: :bonj: les filles ............. alors aujourd'hui C moi qui ouvre le post ......... je le fais maintenant car n'aurrais pas le temps de revenir aujourd'hui je pense ............. je vais aller réveiller les filles pour faire le ménage ce matin et aprés midi elle aurons quartier libre ce soir les parents de marion vienne la rechercher car son petit cousin est né hier matin ils vont donc aller le voir a la maternité et donc on souperas ensemble puis elles veulent se faire des méches "mais pas beaucoup je vous rassure" ........... ah oui sur ceux saxo est ce que aurélie peu enn faire ou pas ........... j'attend de tes nouvelle avant de toucher a sa tête (C pas une couleur te rassure C juste quelques méches ..........) ......... bon et pour moi se seras repassage cette aprés car mon fauteuil est plein ........... et oui sa fait 3 jours que je fais 3 batter sur la journée alors maintenant faut repasser samedi 19 juillet Smilepff samedi 19 juillet Angry_10 puis aprés se seras direction cuisine pour ce soir .......... alors journée bien rempli ......... ah oui j'oublier et faut aussi que je charge la remorque et la voiture pour la brocante de demain ........... alors oust au travail ............... samedi 19 juillet 180smd déjà moins le quart aller GO je file de suite les réveillé elles ont déjà gagné un quart d'heure même plus le temps que j'arrive a la cabane au fond de la cours ..............samedi 19 juillet Mdr .........

aller GO C partie ................

bisous a vous toutes et bon week end .............. peut etre a demain soir si G le courage .............samedi 19 juillet 463454 samedi 19 juillet 700144 samedi 19 juillet 463454 samedi 19 juillet 700144 samedi 19 juillet 463454 samedi 19 juillet 700144 samedi 19 juillet 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
sabyne57
apprentie pipelette
apprentie pipelette
sabyne57


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : moselle
Loisirs : bricolages 3d serviettage crochet win etc
Date d'inscription : 13/08/2007

samedi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 juillet   samedi 19 juillet EmptySam 19 Juil - 10:59

:bonj: nout

bon ns vla avec deux post mais bon je repondrais ds celui ci uniquement
bon ménage le mien est terminer depuis belle lurette et oui suis une lève tot ..mdr à 5 h que je fesait deja le ptit dej ..
ne dit on pas l'avenir appartient a ceux qui se lève tot ??? samedi 19 juillet Vv045

journée entre grisaille et apparition du soleil

bon ben c'st pas tout mais faut j'emmene mon grand 16 ans au code
peut etre a plus tard
samedi 19 juillet Abientot samedi 19 juillet 294126
Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 19 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 12 juillet
» Samedi 19 juillet
» samedi 5 juillet
» Samedi 2 mai
» Samedi 10 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser