nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: samedi 5 juillet Sam 5 Juil - 6:53 | |
| :bonj: les filles
ca y est c samedi et donc le WE ...
ici les loulous sont en vacances depuis jeudi soir et depuis je n'ai plus le temps de rien ... je profite de mes enfants et nous sortons dès que le temps le permet.... bref je sens que les activités créatives vont tourner au ralenti pdt les vacances...
et vous ca va ?
bonne journée et bon WE les filles
:bisobiso: | |
|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: samedi 5 juillet Sam 5 Juil - 8:09 | |
| :bonj: :bonj: petit coucou avant de filer sur mes xx ; j'apprécie de broder quand tout est calme au petit matin. cet aprèm, peut-être un peu de scrap ; j'en ai fait peu en juin, du moins, bcp moins que j'aurais souhaité. le temps passe si vite !!! bonne journée à nout et saxo ; il me semble que c'est ce week end que chatdoro les rejoignait, c'est vraiment génial !!! profitez en un max les filles. à plus tard :bisobiso: | |
|
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: samedi 5 juillet Sam 5 Juil - 12:07 | |
| salut les filles Nanou ben oui tu as bien raison de profitez de tes loustics.... Marie bonne broderie les autres et bon week end a toutes chez nous c aussi les vacances depuis hier....Thomas voulait deja commencer son cahier de devoirs de vacances non mé ohhhhhhhhhh cette aprem" on va chez la marraine d'Ethan bisous a toutes et bon week end ps Loulou je t'ai envoyé un mp a tu vu (hihihi mieux vaut tard que jamais) | |
|
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: samedi 5 juillet Sam 5 Juil - 18:09 | |
| :bonj: :bonj: Ben tout le monde va bien, et nous attendons d'une minute à l'autre, effectivement, Chadoro.... les secondes sont longues!!!!! Voilà, c'était juste un ti coucou rapide, je repars en cuisine... vi, je suis les recettes du chef!!!!! bon week à toutes!!!!!! bis! | |
|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: samedi 5 juillet Sam 5 Juil - 18:18 | |
| - saxocat a écrit:
- :bonj: :bonj:
Ben tout le monde va bien, et nous attendons d'une minute à l'autre, effectivement, Chadoro.... les secondes sont longues!!!!! Voilà, c'était juste un ti coucou rapide, je repars en cuisine... vi, je suis les recettes du chef!!!!! bon week à toutes!!!!!! bis! coucou saxo et nout j'imagine votre impatience ; passez de merveilleux moments. :bisobiso: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 5 juillet | |
| |
|