saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Samedi 12 juillet Sam 12 Juil - 10:59 | |
| :bonj: :bonj:
Et voilà, j'ai quasiment déjà retrouvé mon rythme... grr réveillée à 6 heure!!!! Mes bêtes ne me quitte pas d'une semelle! Programme du jour... faire un tour au jardin, mes roses trémières sont à terre! mon altéa est couvert de fleur et en a fait autant! Et surtout finir ma page!!!! Voilà, bonne journée à toutes! bises! | |
|
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Samedi 12 juillet Sam 12 Juil - 12:11 | |
| :bonj: :bonj: :bonj: les filles, ............. ben moi peux pas aller au jardin car il pleut pas tout le temps mais je ne vais pas faire que ça sortir, rentrer, sortir, rentrer ......... donc on verra plus tard ............. là je me traine G une créve d'enfer mal de tête, mal de dos, le nez qui coule, ne fais que tousser ........... et peux pas aller chercher du thym dans le jardin ........... ben oui il pleut ............. ............... sinon cette aprém je repasse comme ça sa me réchaufferas un peu ........... puis courses car il ne me reste que des yaourts, des flans et des fromages blancs .......... plus de jambon , plus d'oeufs, plus de viande, plus de lait, ni de farine ........... enfin la liste est grande .............. .............. vais envoyer les filles ............. en parlant d'elle .......... ben je ne les ai pas encore vu pointer le bout de leur nez ............ hé oui sa dort toujours ................ a partir de lundi on vas rire là elles ont le week end pour en profiter ............... on vas imposer quelques regles ............. ordres de saxo et de moi bien sur ................. matin ménages et rangements puis l'aprés midi libre ou activités .............. et l'ordinateur l'aprés midi et le soir a partir de 23h je le récupére ............. contente ou pas ......... voilà ........... sa marche comme sa saxo ........... C ok ............. bon je vais aller au travail je vous embrasse toutes et reviens vous lire tout a l'heure............... | |
|
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Samedi 12 juillet Sam 12 Juil - 14:37 | |
| coucou les filles hihi alors on s'organise comme cela les filles :-)) un bon anniv" a boucledor et Scrappy bon chez nous la journée a demarrez par rdv d'orthophoniste pour Lukas....puis course...j'ai acheté des craies aquarellables hummmmmmmm c pour colorisez mes magnolias m'enfin c pas ce tantot que j'essaireai on a du monde...on fete l'anniv" d'Ethan (il est du 22/07) avec sa marraine.... alors zou je me suis mis aux fourneaux ma charlotte aux fruits est prete et mon moelleux au chocolat aussi....y a plus qu'a une bonne journée a vous toutes ps Annick peut tu me confirmer si tu as bien reçu la page du copypage surprise stp.... :bisobiso: | |
|
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Samedi 12 juillet Sam 12 Juil - 17:05 | |
| :cccoucou: Vas-y Nout... à coup de trique!!!!! lol Bon voici ma page... je ne savais pas où la poster! Très mauvaise qualité, car je n'ai pas mon APN avec moi! c'est prit avec mon tel portable! voici donc Chadoro et Nout en plein brossage de dent! Cette page est réalisé grâce à Nout bien sûr, et à Virginie, l'animatrice de son club à Cambrai! Une super fille, comme celles que j'ai pu rencontrer! sinon, ben j'ai rien fait encore... à si du rangement!!!! super soleil ici!!! oh z'hom arrive!!!!!! bise les filles! | |
|
mikado 11000 piplette timide
Nombre de messages : 78 Age : 73 Localisation : carcassonne (11) Loisirs : carterie, maquettisme Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Samedi 12 juillet Sam 12 Juil - 18:28 | |
| bonjour a toutes toujours des problemes de sante qui me tiennent eloignée a plus tard | |
|
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Samedi 12 juillet Sam 12 Juil - 20:04 | |
| cette page est excellente Saxo j'adore.................. Mikado rien de grave j'espere????? les autres allez je file bon week end a toutes | |
|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Samedi 12 juillet Sam 12 Juil - 21:14 | |
| coucou les filles
pas trop le temps,dsl ; mikado, je te souhaite de bien vite retrouver une meilleure santé. bon courage.
libelule, passez un bon moment pour fêter ton fils.
nout, saxo biz à toutes les 2
je vous souhaite un bon week end de 14 juillet
bonne soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 12 juillet | |
| |
|