Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 mercredi 30 juillet

Aller en bas 
+2
Julienzoé
marie
6 participants
AuteurMessage
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 30 juillet   mercredi 30 juillet EmptyMer 30 Juil - 5:38

:bonj: :bonj:

passée hier rapidement, je n'ai pris le temps d'un coucou, dsl ; mais je vous ai lu

coucou chatdoro, saxo et nout , déjà dans les starting block pour fin aout ! c'est vraiment super !
vous arrivez à penser encore un peu scrap ?
saxo as tu avancé ton encours ?

pas vu la journée d'hier passer ; pas trouvé bcp de temps pour scraper moi qui espérais terminer le mini commencé samedi


mercredi 30 juillet 460629
ma foi, avec un peu de chance, il devrait avancer aujourd'hui ... quoique... zhom de repos 2 jrs, sortie prévue en soirée tous les 4, mieux vaut pas que je traine mercredi 30 juillet 296760

je vous souhaite une belle et agréable journée

mercredi 30 juillet 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
Julienzoé
apprentie pipelette
apprentie pipelette
Julienzoé


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Cambrai
Loisirs : Scrap
Date d'inscription : 24/07/2008

mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 juillet   mercredi 30 juillet EmptyMer 30 Juil - 8:25

Bonjour les filles !
Aujourd'hui, journée scrap chez Injolie, j'suis contente ça va me faire du bien au moral mercredi 30 juillet 3d-clino
Je vous souhaite une bonne journée mercredi 30 juillet Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiscrap.over-blog.com
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 juillet   mercredi 30 juillet EmptyMer 30 Juil - 9:53

:bonj: :bonj: :bonj: les filles .............. voilà m'en doutais virginie que ca n'aller pas ........... prochaine fois je viens te chercher avec les enfants .......... je t'écoute plus ............. moi pas le temps de m'ennuyer avec les filles bien que marion soit repartie mardi midi et elle ne reviendra pas avant la semaine prochaine elle est venue nous rejoindre en fin d'aprés midi au shopping avec ses parents aprés etre sorti du coiffeur et là elle va profiter de sa grand mere pour le restant de la semaine......... oufffff .......... car là j'ai le petit de ma soeur enfin quand je dis petit il a 8 ans mais C le plus petit ......... donc sa fait quand même 4 dans la cabane ben oui ils viennent tous pour dormir dans la cabane alors comment voulez vous que sa ailles C le bordel .......... ils font la bringue jusqu'a point d'heure .......... hier sa été super aprés 2 jours de tronches pas possible, d'envois de fleurs (elles ne doivent pas etre chers en ce moment....lolll....) de on se met chacun de son coté .......... ah la la ........... C filles .......... mais ayant poussé ma gueulante lundi soir mardi tout le monde C réveillé dans la bonne humeur .......... ouffff .......... C pas drole pour le moral ........... mais bon C passé ......... oups déjà 8h45 je vais aller prendre ma douche car depuis 7h00 je suis dans le jardin .......... et oui aprés il fait trop chaud pour travailler et l'herbe pousse plus vite que la salade .......... et a 10h rendez vous chez ingrid alors faut que je me dépéche ..............

marie te fais de gros bisous et profite bien de ton zhom avec tes enfants ......... 2 jours C vite passé .......... et prépare toi pour fin aout tu ne vas pas y échapper ........... looollllll ..........

virginie a tout a l'heure chez ingrid et n'oublie pas tes chocobons ......... loollll........

saxo bonne journée a toi avec tes invités, n'oublie pas ta page et embrasse tes 3 zhom pour moi .......... a ce soir

chadoro profite de rapha avant qu'il ne parte et fait leur de gros bisous a tes loulous et a steph bien sur ........... peut etre a ce soir ou a demain.....

quand a toutes les autre filles ben bonne vacances a celle qui le sont et bonne journée au autre


mercredi 30 juillet 294126 mercredi 30 juillet 294126 mercredi 30 juillet 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 juillet   mercredi 30 juillet EmptyMer 30 Juil - 11:03

:bonj: :bonj: :bonj:
Voilà, debout à 6h pour pouvoir scrapper! Là, tout est ranger!
Je pars me doucher, puis RDV chez le véto! Ensuite c'est miam et dès 14h les visites débarquent à la maison! Mon neveu vient passer quelques jours ici! Il adore, il dit qu'ici, chacun fait ce qu'il veut... Euh.. Il rêve un peu! Mais il est certain, que les enfants sont libres jusqu'à une certaine limite bien sûr!
Tant mieux pour les filles...ouf! et rassure mon copain que tout ce que tu dépenses pour ma fille sera remboursé... euh n'éxagères pas non plus... Si elle veut une rivière de diamant, c'est non, d'office!
Bonne journée Chadoro avec Rapha et Océ!
Bon scrap Marie! et bonne soirée!
Et bon scrap au filles du nord... ah là je boude.... j'aurai voulu être avec vous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 juillet   mercredi 30 juillet EmptyMer 30 Juil - 12:56

:bonj: :bonj: :bonj: :bonj:

coucou les filles, j'ai transmis vos bonjours à ma famille,

bon alors bon scrap à vous nout, julienzoé et injolie.... ENCORE une journée scrap de loupée....

BEN Moi depuis mon retour j'ai pas scrappé, je sais pas quoi faire, pourtant ce ne sont pas les photos qui manquent.;;;;

Marie, j'ai hate de te rencontrer ......

SAXo faudrait peut être t'occuper de ton jardin pour qu'on puisse avoir des légumes, car on va tout dévaster...... à notre arrivée.


bon alors ça ça y est on est presque le 1er août... ça avance ça avance

bon sinon ici , lessive car il fait beau j'ai changé les draps de rapha j'en profite je refais ça chambre au propre....

SINON ce midi ce sera choux fleur et jambon un truc vite fait je vais essayer de profiter un peu du soleil cet après midi autant en profiter quand il fait beau et qu'on est chez soi.

Bon je vous laisse les filles.


mercredi 30 juillet Amour235 mercredi 30 juillet Amour235 mercredi 30 juillet Amour235 mercredi 30 juillet Amour235 mercredi 30 juillet Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
Julienzoé
apprentie pipelette
apprentie pipelette
Julienzoé


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Cambrai
Loisirs : Scrap
Date d'inscription : 24/07/2008

mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 juillet   mercredi 30 juillet EmptyMer 30 Juil - 22:43

Coucou,
J'ai passé une superbe journée chez Injolie en plus j'ai eu le droit de donner le bibi à Lucie et elle a tout manger comme une grande mercredi 30 juillet Coool
Merci les filles pour cette journée ça m'a fait du bien, même si j'ai pas beaucoup travaillé mercredi 30 juillet Chut
En plus ce petit repas en plein air mercredi 30 juillet T004
Bonne soirée à toutes mercredi 30 juillet 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiscrap.over-blog.com
injolie
méga pipelette
méga pipelette
injolie


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/04/2006

mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 juillet   mercredi 30 juillet EmptyMer 30 Juil - 23:16

Moi aussi vous remercie pour cette journée, j'en suis super contente. C'est vrai ke moi non plus pas très productive !!!!
Meme zhom a dit que les filles ont été sages donc auront le droit de revenir hihihihi
Je suis sur le mini, faudrai je l'ai fini demain sinon va core rester sur le coté ....


T'inkiete Doro, tu arriveras a en faire une avec nous de journée scrap !!!!! Et Saxo boude pas tu étais dans nos pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapingrid.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





mercredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 juillet   mercredi 30 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 30 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 9 juillet
» mercredi 16 Juillet
» jeudi 24 juillet
» samedi 5 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser