Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mercredi 9 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 9 juillet   mercredi 9 juillet EmptyMer 9 Juil - 5:36

bonjour les filles,

comment allez vous ?
moi toujours aussi matinale comme vous voyez !!! lol

ici temps bof bof depuis 3 jours ca commence à être pénible . Surtout pour les loulous qui voudraient pouvoir jouer dehors et se défouler un peu . Mais bon ....

rien de particulier au programme on verra bien

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juillet   mercredi 9 juillet EmptyMer 9 Juil - 7:24

:bonj:

coucou nanou

et bien je vois que nous avons eu le même réveil aujourd'hui ; nous aurions pu partager notre café lol!
tenue éveillée par une grande envie de petites xx !!!
comme je brode à 2 à l'heure, je ne retiens plus ces pulsions mercredi 9 juillet Vv045


** c'est vrai que côté météo, pas le top une fois de plus cet été, surtout difficile à gérer pour celles qui ont de jeunes enfants.

je vous souhaite à toutes de passer une belle journée malgré tout ; vos petits loups aussi
:bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juillet   mercredi 9 juillet EmptyMer 9 Juil - 11:03

:bonj: :bonj: :bonj: les filles,


coucou nanou, coucou marie, ça va bien???????? nous oui .......... hier nous avons fait journée boutiques ........... sans commentaire ............ aujourd'hui nous allons à la forêt dominimale de mormale puis de là nous irons jusqu'à MAROILES ............ ensuite retour maison car mon pc est toujours dans le même état ........... m'en fou je telephone a pascal pour dire qu'ils ne rentre pas tant que mon pc n'est pas fait ............. NA .......... sinon tous se passe bien partie de rire sur partie de rire ........... hier a minuit aprés avoir souhaiter une bonne nuit a injolie ben on s'est mis a faire de la pate a fimo et ce jusque 2h30 ................ ARF ........... on est sur les rotules ............... bon je vais faire les sandwichs pour enfin prendre la route .............. a ce soir pour vous lire ................. bisous a toutes .......... nout ...............



:bonj: :bonj:
Ben rien à rajouter... le jour du départ approche... j'veux pas partir!!!!
Marie, t'es sûre que c'est les tites xx qui t'ont empêchés de dormir, ou la bonne nouvelle de hier? Toutes mes félicitations à Juju, je suis très fière d'elle, et fière avec mention!!!! on fête ça dès notre retour! Du coup, Alexis à eu droit à son bib de champagne avec bavoir... ben vi, en rentrant, j'ai dis, oh, mon bébé à eu son brevet... ni une, ni deux, le bib était sortit.... Ah quelle soirée!
Libellule, alors ce tour de France? Tant de bruit pour quelques minutes de passage....
Allez, j'abrège, sinon, on ne partira jamais, aujourd'hui, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir... et pas de vent non plus!!! ras le bol du nord! pourtant c'est chaud, le nord!!!
Bise les filles!
Bonne journée!
Cat.
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juillet   mercredi 9 juillet EmptyMer 9 Juil - 11:39

Passez une bonne journée les filles

:bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juillet   mercredi 9 juillet EmptyMer 9 Juil - 17:39

salut les filles

ouaip sacré tour de France qui bloque tout....mince j'arrete de raler on dirait ma belle mere (mamie mollette)

j'te jure mercredi 9 juillet Vv045

nannnnnnnnnn mé c que je voulais allez acheter des crayons aquarellables et que j'ai pas pu...suis degoutée mes tampons magnolia me font de l'oeil et j'peux meme po m'en servir encore mercredi 9 juillet Vv045


bon mes petites dames je suis en plein dans le copypage surprise a mi page....la c l'heure de la pause syndicale mercredi 9 juillet Vv045


les garçons sont dans le jardin et on l'air de bien s'amusez...pourvu que le soleil reste un peu chez nous....


dites donc c l'effet vacances mais je trouve que le forum est calme???
remarque je dis cela mais suis mal placé pour le dire j'ai longtemps deserté... mercredi 9 juillet Vv045

en tout cas une bonne fin d'aprem" je retourne a mon copy page surprise


a plus tard mercredi 9 juillet Abientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mercredi 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juillet   mercredi 9 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 9 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 30 juillet
» mercredi 16 Juillet
» samedi 5 juillet
» mardi 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser