Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jeudi 31 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julienzoé
apprentie pipelette
apprentie pipelette
Julienzoé


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Cambrai
Loisirs : Scrap
Date d'inscription : 24/07/2008

Jeudi 31 juillet Empty
MessageSujet: Jeudi 31 juillet   Jeudi 31 juillet EmptyJeu 31 Juil - 8:28

:bonj: :bonj:
Le soleil brille encore Jeudi 31 juillet T004
Ce matin ménage et après midi scrap, je vais essayer d'avancer sur le mini commencé hier chez Injolie Jeudi 31 juillet 459396
Les garçons profiterons de leur piscine chez tata pendant ce temps Jeudi 31 juillet 574815

Passez une bonne journée Jeudi 31 juillet 463454
Revenir en haut Aller en bas
http://cambraiscrap.over-blog.com
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Jeudi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 juillet   Jeudi 31 juillet EmptyJeu 31 Juil - 16:09

:bonj: :bonj: :bonj: les filles ................ alors ici le soleil brille, brille, brille .............. super C marrant G le même bruit qu'hier dehors ................ les enfants qui crient dans la piscine et quand je dit qui crie je suis modeste .............. ILS HURLENT .............. ingrid les entend encore de chez elle ........... ah ben non elle est partie oufffffff .............. que vont dire les voisins ............ sinon ben pour moi C rangement car ca fait 2 semaine que ma table est remplie de bordel et pas moyen de ranger ........... zhom commence a crier ........... puis apres je voudrais essayer de faire une emprunte comme toi chadoro mais j'ose pas me lancer ........... bon aller je me demande si je ne vais pas aller faire un plongeons dans la piscine pour me rafraichir ........... mais j'ésite car les monstres qui sont dedans vont en profiter pour me noyer .......... je vais peu etre attendre qu'ils sortent pour y aller .............
bon aller ..................... je me lance .......................j'y vais .............................................. ben oui sinon se seras pas encore ranger aujourd'hui ....................ah ah vous ai bien eu Jeudi 31 juillet 1smdr Jeudi 31 juillet Big9 Jeudi 31 juillet Smileyv2 tiens a ma vie je vais attendre qu'il sortent .................


bon vous dit quoi tout a l'heure les filles ................. a se soir



ah au faite virginie tui feras voir ton mini quand il sera fini .......... bisous a toi...........


bisous a chadoro qui est au travail .......... ainsi qu'aux autres filles qui bosse de ce temps ci .................... bisous a toi aussi marie

saxo plein de gros bisous de gros bisous a toi de notre part ainsi que de ta fille a toi et a ta famille a ce soir ..............

Jeudi 31 juillet 700144
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Jeudi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 juillet   Jeudi 31 juillet EmptyJeu 31 Juil - 21:16

bonsoir les filles


pas eu de temps pour le scrap ni pour le net aujourd'hui

je vous souhaite une bonne soirée et bon scrap pour celles qui sont en plein dedans.

:bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Jeudi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 juillet   Jeudi 31 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 31 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 17 juillet
» jeudi 24 juillet
» jeudi 3 juillet 2008
» JEUDI 10 juillet surtout a ne pas louper ce post !!!!!!!!!
» Lundi 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser