:bonj: :bonj: :bonj: les filles ................ alors ici le soleil brille, brille, brille .............. super C marrant G le même bruit qu'hier dehors ................ les enfants qui crient dans la piscine et quand je dit qui crie je suis modeste .............. ILS HURLENT .............. ingrid les entend encore de chez elle ........... ah ben non elle est partie oufffffff .............. que vont dire les voisins ............ sinon ben pour moi C rangement car ca fait 2 semaine que ma table est remplie de bordel et pas moyen de ranger ........... zhom commence a crier ........... puis apres je voudrais essayer de faire une emprunte comme toi chadoro mais j'ose pas me lancer ........... bon aller je me demande si je ne vais pas aller faire un plongeons dans la piscine pour me rafraichir ........... mais j'ésite car les monstres qui sont dedans vont en profiter pour me noyer .......... je vais peu etre attendre qu'ils sortent pour y aller .............
bon aller ..................... je me lance .......................j'y vais .............................................. ben oui sinon se seras pas encore ranger aujourd'hui ....................ah ah vous ai bien eu
tiens a ma vie je vais attendre qu'il sortent .................
bon vous dit quoi tout a l'heure les filles ................. a se soir
ah au faite virginie tui feras voir ton mini quand il sera fini .......... bisous a toi...........
bisous a chadoro qui est au travail .......... ainsi qu'aux autres filles qui bosse de ce temps ci .................... bisous a toi aussi marie
saxo plein de gros bisous de gros bisous a toi de notre part ainsi que de ta fille a toi et a ta famille a ce soir ..............