| JEUDI 10 juillet surtout a ne pas louper ce post !!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie piplette timide
Nombre de messages : 75 Age : 69 Localisation : Canada Loisirs : photo, scrapbook, carterie Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: JEUDI 10 juillet surtout a ne pas louper ce post !!!!!!!!! Jeu 10 Juil - 4:37 | |
| :cccoucou: tout le monde, Je vous dis bonjour vite en passant, très occupée surtout lorsqu'il fait beau, je me balade en moto. BONNE SEMAINE ! | |
|
| |
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: JEUDI 10 juillet surtout a ne pas louper ce post !!!!!!!!! Jeu 10 Juil - 11:03 | |
| :bonj: :bonj: :bonj: les filles .......... coucou rosie contente pour toi qu'il fasse beau ....... nous le soleil essaye de pointer le bout de son nez mais c'est dur ................. ce matin on part pour cambrai visiter la fabrique de la bêtises de cambrai ........... G 40 ans et C la 1ere fois que je vais y aller alors que je reste a côté ............. lollll............. puis aprés nous irons faire un tour dans cambrai et C jardins public .............. voilà .............. j'ai encore tous dis et saxo vas chercher ce qu'elle vas dire ............. oui je post et saxo postera aprés notre retour a la maison comme ça elle auras a dire ................ lollllll............. je vous la passe bisous a toutes et un petit spéciale a marie qui vas bientot récupéré saxocat .......... tu as bien de la chance .............. a plus tard bises................ :bonj: Bon, ben encore une bonne nuit de passer ici.... le café est toujours aussi bon... euh....ben voilà, y a rien d'autre... je tries les bagages pour charger la voiture ce soir... demain départ de bonne heure.... BiseS les filles!!!!! | |
|
| |
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: JEUDI 10 juillet surtout a ne pas louper ce post !!!!!!!!! Jeu 10 Juil - 12:19 | |
| salut les filles Coucou Rosie .... Nout hummmmmmmmmmmm les betises de Cambrai Saxo hihi et hop chez Marie :-)) les autres vous z'etes ou??????????????????????????? une pensée a celles qui sont en vacances (les veinardes) nous c pour la fin du mois... ce matin c'etait rdv orthophoniste... la les garçons sont super en forme c a qui se cherchera le premier donc je sens que cette aprem" se sera TOUT LE MONDE A LA SIESTE nanméoooooooooooooooo allez je file preparez le repas a plus tard :bisobiso: | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: JEUDI 10 juillet surtout a ne pas louper ce post !!!!!!!!! Jeu 10 Juil - 12:22 | |
| :bonj: :bonj:
coucou rapide rapide
hyper occupée entre un peu de ménage, de cuisine et bcp de xx ; un retard monstre à rattraper.
passez une bonne journée les filles
bonne journée aussi libelule
:bisobiso: | |
|
| |
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: JEUDI 10 juillet surtout a ne pas louper ce post !!!!!!!!! Jeu 10 Juil - 18:52 | |
| Kikou les filles !!! Ben ici, c'est trankil, zhom fait des travaux dehors et pi les loulous ben y mangent et font des micros dodos... Et moi , ben débarrassé un peu la maison, pi rien d'autre. Pi attendu les filles Nout et Saxo, ca fait 2 jours k'elles m'ont dit k'elles passerai me faire voir leurs achats scrap et boire un coup mais les ai pas vu ... Donc Marie tu disputera Saxo de ma part qd tu la verras et moi je disputerai Nout Bonne fin de journée @ vous !!!! | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: JEUDI 10 juillet surtout a ne pas louper ce post !!!!!!!!! Jeu 10 Juil - 19:33 | |
| coucou injolie ok, je tache de ne pas oublier d'ici que je vois saxo ; impardonnables puisqu'elles sont si près biz à partager avec tes ti'zamours | |
|
| |
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: JEUDI 10 juillet surtout a ne pas louper ce post !!!!!!!!! Jeu 10 Juil - 23:22 | |
| Kikou Bon j'annule mon message, les filles sont la, c'est trop cool !!! Je vous fait un reportage foto : Christophe le zhom à Nout qui ne se sents pas très bien : Le bisous de réconfort : Mon zhom qui lui est jaloux : Et pour vous narguer, les filles avec mes loulous : Et pour finir, notre saxo qui ne se sents pas bien et qui veux faire comme les loulous aller dans le transat : Voili voilou les filles, suis trop contente !!!! | |
|
| |
nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: JEUDI 10 juillet surtout a ne pas louper ce post !!!!!!!!! Ven 11 Juil - 2:57 | |
| un petit bonsoir avant d'aller au dodo ............... bien que je n'est pas envis d'y aller sinon on vas vite arrivé a demain et je n'en ai pas envie ............. enfin a tout a l'heure (hé oui nous sommes déjà le 11 aujourd'hui ........... que le temps passe vite ...........) j'en suis toute triste là tout le monde dort moi suis rester comme une brave pour leur faire de la brioche .......... saxo m'a laisser tomber a 00h50 et maintenant je vais y aller a mon tour ............. je vous souhaite toutes une bonne nuit et a demain .............. | |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: JEUDI 10 juillet surtout a ne pas louper ce post !!!!!!!!! Ven 11 Juil - 8:08 | |
| trop mimi tes ti'zamours injolie.
ok, pas besoin de gronder saxo
*** nout , courage ; c'est vrai que le moment des séparations est tjrs délicat, il faut donc garder le meilleur de ce séjour.
bonne journée à toutes ; ici il pleuttttttttttttttttttt et pleuttttttttttttt encore énergiquement, ggrr, depuis 3 ou 4 h du mat.
:bisobiso: :bisobiso: | |
|
| |
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: JEUDI 10 juillet surtout a ne pas louper ce post !!!!!!!!! Ven 11 Juil - 10:32 | |
| hihi sympa les photos
merci :-)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUDI 10 juillet surtout a ne pas louper ce post !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| JEUDI 10 juillet surtout a ne pas louper ce post !!!!!!!!! | |
|