| jeudi 17 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou méga pipelette
Nombre de messages : 1579 Age : 54 Localisation : est de la France Emploi : assistante maternelle Loisirs : bcp bcp..... lol Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: jeudi 17 juillet Jeu 17 Juil - 7:09 | |
| :bonj: les filles,
alors comment vous allez ?
désolée pas trop présente mais avec les enfants en vacances ben je suis occupée avec eux . ps bcp de tps pour moi ... Mm le scrap ou la broderie tournent plus qu'au ralenti en ce moment ...
bonne journée à toutes | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: jeudi 17 juillet Jeu 17 Juil - 7:40 | |
| :bonj: coucou nanou, j'imagine qu'avec de jeunes enfants, juillet et aout ne sont pas autant productifs côté loisirs créatifs. les miens sont grands mais ce n'est pas mieux avec un mari qui fait des horaires olé olé, planning sans cesse modifié, mais pas grave ; juste que je n'avance pas autant que j'aimerais. réveil avec grosse migraine, ggrr ; je ne m'éternise pas. je vous souhaite une bonne journée à toutes | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: jeudi 17 juillet Jeu 17 Juil - 10:40 | |
| :bonj: Hé bien, la migraine à dû se poser dans les parages alors... depuis hier, elle ne me quitte pas! Mais bon, j'en connais la cause... trop de pc portable posé trop bas... tête penchée, donc cervicales out! j'ai qu'à faire attention , bien fait! Je cherche depuis hier, non depuis un moment à faire un CD altéré... je dois être une buse, je ne trouve aucune explication... Vous en avez vous? Voilà, bonne journée... Marie, je pense à toi... dès que l'envie me prend de conduire, j'avance te voir... | |
|
| |
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: jeudi 17 juillet Jeu 17 Juil - 20:46 | |
| Saxo , je me demande si tu vas trouver des explications sur les CD altéré, ou alors je suis nulle car rien trouvé. Car un CD altéré c'est a toi de le décorer et faire comme tu le sents ou alors tu peux faire une recherche google d'image CD altéré pour te donner des idées. Enfin je vais continuer de chercher ce soir, si je trouve qqch te le dis !!! Bonne soirée les filels !!! | |
|
| |
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: jeudi 17 juillet Jeu 17 Juil - 20:55 | |
| VI! j'ai trouvé un lien, mais, je voulais savoir surtout, euh.... comment couper... il parait aux ciseaux! comment percer? et comment accrocher les.... grr j'ai encore perdu le nom... les attaches parisienne quoi... donc avant de coller le papier je pense... mais après, ça doit gondoler? qui en a déjà fait? | |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: jeudi 17 juillet Ven 18 Juil - 8:48 | |
| dsl je n'en ai jamais vraiment fait ; j'avais tenté une fois , le cd craquelé dans le micro ondes ; échec , j'ai abandonné bonnes recherches :bisobiso: | |
|
| |
saxocat méga pipelette
| Sujet: Re: jeudi 17 juillet Ven 18 Juil - 9:42 | |
| Un CD......... dans le micro-ondes... j'aurai jamais osé tenter... les ondes reflètent! wahou! Bon, je vais tenter quand même d'en faire un... au pif... avec l'inspiration du jour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 17 juillet | |
| |
|
| |
| jeudi 17 juillet | |
|