Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dimanche 6 juillet....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Dimanche 6 juillet.... Empty
MessageSujet: Dimanche 6 juillet....   Dimanche 6 juillet.... EmptyDim 6 Juil - 5:31

En direct live de chez nout,

pas encore levées les filles, ben nous c'est surtout que nous ne sommes pas encore couchées....... nous attendons toujours chatdoro, elle a dû se perdre,

Dimanche 6 juillet.... Mdr Dimanche 6 juillet.... Mdr Dimanche 6 juillet.... Mdr Dimanche 6 juillet.... Mdr Dimanche 6 juillet.... Mdr

......................................

























et bien non , en fait je suis là bien arrivée, et je passe la plume à saxo........ bisous chatdoro


:cccoucou: :cccoucou: :cccoucou:
Ben me voilà, super soirée, super nuit!!!!!
j'suis pas sûre de rentrer sur La Rochelle moi..... et ouf oui, chadoro est bien arrivée avec sa tite famille!!!!!!
bon, je file le clavier à Nout... arf, il est tard.... euh... tôt!!!on va p'tre aller se coucher!!!!!
Donc, un bonjour spécial à Marie qui doit à c't'heure se lever.... On va être légèrement décalé si je reviens!!!!! biseS les filles, bon dimanche!!!!
.
.
.
.
salut les filles ............... comment aller vous ????????? nous bien super soirée ............. bien que l'on ai pas pu manger dehors , ben oui on est dans ch'nord ici .....hein.......... bon aprés avoir fait la vaiselle et tout débarasser avec l'aide des zhoms, on vas peut etre aller rejoindre notre lit ................... quoique on se demande si l'on vas pas faire nuit blanche ...................... non on rigole enfin je ne sais pas ....... comme on est partie ............. on en est pas loin


bon aller on vous laisse on a pas que sa a faire ......... a tout a l'heure pour vous lire .............. bisous nout
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

Dimanche 6 juillet.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juillet....   Dimanche 6 juillet.... EmptyDim 6 Juil - 8:17

:bonj: :bonj:

et bien non, c'est raté Dimanche 6 juillet.... Vv045 ; levée vers 6h seulement, tu vois, une grasse mat pour moi quoi ...mdr

bon, je lis que vous êtes bien bien calmes Dimanche 6 juillet.... Vv045 profitez un maxxxxxxxxxxx de ce temps ensemble, on ne le dit jamais assez.
bizzzz à toutes les 3


********

:bonj: à toutes les autres aussi bien sur ; je profite du calme du petit matin pour faire avancer mes xx. j'avais pris bcp de retard, je ne reprendrais donc le scrap que dans qq jours .

bon dimanche :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

Dimanche 6 juillet.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juillet....   Dimanche 6 juillet.... EmptyDim 6 Juil - 12:23

:bonj: :bonj: :bonj: coucou Marie,

toujours la plus matinale à ce que je vois. ici la nuit fût courte, mais on s'est bien amusé...... bon allez petite ballade dans cambrai.

Dimanche 6 juillet.... Amour235 Dimanche 6 juillet.... Amour235 Dimanche 6 juillet.... Amour235 chado
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

Dimanche 6 juillet.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juillet....   Dimanche 6 juillet.... EmptyDim 6 Juil - 12:36

salut les filles


rooooooooooooo super d'avoir des posts a 6 mains Dimanche 6 juillet.... Vv045


une bonne journée a toutes....


nous c sous la pluie


bisous Dimanche 6 juillet.... 433763
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
loulou
apprentie pipelette
apprentie pipelette



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : Les Herbiers
Loisirs : Le scrapbooking et la photo
Date d'inscription : 09/10/2007

Dimanche 6 juillet.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juillet....   Dimanche 6 juillet.... EmptyDim 6 Juil - 20:43

Bonsoir

Ici le temps est plus calme la pluie a fait place au soleil, donc je remets mon linge dehors pour qu'il puisse finir de sécher.

Le temps va vite passer à 6 alors profitez ce temps pour vous amuser et scrapper.

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 6 juillet.... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juillet....   Dimanche 6 juillet.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 6 juillet....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit juillet
» Vendredi 11 Juillet
» Jeudi 31 juillet
» Samedi 12 juillet
» Dimanche 13 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser