En direct live de chez nout,
pas encore levées les filles, ben nous c'est surtout que nous ne sommes pas encore couchées....... nous attendons toujours chatdoro, elle a dû se perdre,
......................................
et bien non , en fait je suis là bien arrivée, et je passe la plume à saxo........ bisous chatdoro
:cccoucou: :cccoucou: :cccoucou:
Ben me voilà, super soirée, super nuit!!!!!
j'suis pas sûre de rentrer sur La Rochelle moi..... et ouf oui, chadoro est bien arrivée avec sa tite famille!!!!!!
bon, je file le clavier à Nout... arf, il est tard.... euh... tôt!!!on va p'tre aller se coucher!!!!!
Donc, un bonjour spécial à Marie qui doit à c't'heure se lever.... On va être légèrement décalé si je reviens!!!!! biseS les filles, bon dimanche!!!!
.
.
.
.
salut les filles ............... comment aller vous ????????? nous bien super soirée ............. bien que l'on ai pas pu manger dehors , ben oui on est dans ch'nord ici .....hein.......... bon aprés avoir fait la vaiselle et tout débarasser avec l'aide des zhoms, on vas peut etre aller rejoindre notre lit ................... quoique on se demande si l'on vas pas faire nuit blanche ...................... non on rigole enfin je ne sais pas ....... comme on est partie ............. on en est pas loin
bon aller on vous laisse on a pas que sa a faire ......... a tout a l'heure pour vous lire .............. bisous nout