Julienzoé apprentie pipelette
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : Cambrai Loisirs : Scrap Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Samedi 2 août Sam 2 Aoû - 9:40 | |
| :bonj: :bonj: Personne de levé ? Aujourd'hui, rien de spécial, c'est la fête de mon Julien, une occasion de manger du gâteau. Passez une bonne journée | |
|
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Samedi 2 août Sam 2 Aoû - 10:04 | |
| :bonj: Ben moi si!!! mais le temps de m'occuper de mes chats... mes chiens... Toujours une bonne demie-heure avant de pouvoir boire mon premier café! Hier j'ai reçu mes premiers magnolia! wahou trop heureuse moi! Ce soir, je déposerai les feuilles de Marie, commande groupée oblige, en emmenant mon grand fêter les 18 ans d'un copain! Mon neveu repart donc aujourd'hui! il m'a demandé de faire une page pour sa maman... donc, je dois absolument la finir ce matin! Mais pas trop d'idée... la photo parait de mauvaise qualité... plus d'encre dans mon imprimante! Sinon, ben l'aprèm va être passé à l'interieur, il y a du vent et de la pluie... j'en profite pour essayer de rafraîchir la maison! Décompte commencé hier soir au téléphone avec Nout et ma fille... -19 jours avant l'arrivée massive de mes invités... ARf, c'est long! Bisous les filles bon week-end! | |
|
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Samedi 2 août Sam 2 Aoû - 10:28 | |
| :bonj: bonne fête à ton julien, julienzo : bon gâteau. coucou saxo, en effet, notre ciel est bien triste aujourd'hui ! donc scrap à ton prg ce matin. je comprends ta joie à posséder qq magnolias donc on se voit ce soir alors ayant du mettre de côté mon album en cours par manque d'une feuille , ggrr ; aller chez arteïs pour ça.. pas le choix ; du coup, repartie pour qq cartes d'anniv ; finalement tjrs de quoi s'occuper. demain, je ressors les xx pour qq jours. je vous souhaite une excellente journée. :bisobiso: | |
|
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Samedi 2 août Sam 2 Aoû - 16:18 | |
| coucou les filles on es rentré.... trop bien ses petites vacances les enfants ont adorés la mer et on a meme bronzé bon je vous mettrais quelques petites photos plus tard.... comment allez vous???? Julienzoé un gros bisou a Julien pour son anniv"...hummmmmmmmmmm du gateau.... Saxo ahhhhhhhh chouette pour les magnolias... c vraiment trop mignon ses tampons... Marie arghhhhhhhhhh la rage pour une feuille obligé d'arreter... les autres | |
|
Julienzoé apprentie pipelette
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : Cambrai Loisirs : Scrap Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Samedi 2 août Sam 2 Aoû - 16:42 | |
| Coucou Libelule, Contente de voir que tu as passé de bonnes vacances Merci pour Julien, ce n'est pas son aniv mais sa fête lol En général, on ne fait rien aux fêtes mais sa marraine voit les choses autrement | |
|
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Samedi 2 août Sam 2 Aoû - 17:01 | |
| pfff excuse Julienzoé j'ai pourtant mis mes lorgnons ben c plutot bien c signe que la marraine prend son role a coeur :bisobiso: | |
|