Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 dimanche 14 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

dimanche 14 septembre Empty
MessageSujet: dimanche 14 septembre   dimanche 14 septembre EmptyDim 14 Sep - 8:04

:bonj:

nuit chaotique ...
d'abord Sébastien qui en buvant son bib de lait et en voulant faire causette avec son papa a avalé de travers et du coup a tousser un max ce que l'a fait rendre un chouille .

Puis Anaïs cauchemar vers 22h30 puis vers 23h30 elle a à nouveau rendu ds son lit ;
Je crois que qq chose la "travaille" insonsciemment . Je vais donc avoir une petite conversation avec elle aujourd'hui pour essayer de cerner ce qui la tracasse à ce point . Car en dehors de ca elle est en pleine forme .

alors ici au programme du jour ce matin balade à une brocante vide grenier juste ds la ville qui jouxte la notre si le temps le permet . Ensuite ben nous verrons rien de bien défini .

hier j'ai fait des perles hama avec Anaïs une partie de l'après midi ...

bon je vous souhaite de passer une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

dimanche 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 septembre   dimanche 14 septembre EmptyDim 14 Sep - 10:48

:bonj: :bonj:

As-tu pensé à la pleine lune Nanou?
J'ai mal dormi aussi... Et les chiens ont hurlé autant qu'il ont pu... de vrais loups... A 5h, c'était le grand ramdam ici! Les chiens, les chats.. Pfff!!!! De mon côté, je me suis levée, habillée... et j'allais faire mon café... Mes yeux ont croisé la pendule... 1H!!!! retour au lit!!! Je suis complètement déboussolé!
Mon programme du coup de la journée: dodo!!!! repos, et juste un coup de balai!
J'ai vu ma tite Marie, ah j'ai bien ri... et Anthony aussi dans la voiture! Merci Marie! J'espère que ton gros rhume va vite s'en aller! Et il faut vraiment qu'on se pose une date pour un ti atelier à deux! J'en ai trop envie!
Bises à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

dimanche 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 septembre   dimanche 14 septembre EmptyDim 14 Sep - 16:57

:bonj:

coucou nanou, je t'ai déjà croisé ce matin ; bon aprèm

coucou saxo, et oui, on dira merci romain pour les moments de rires hier dimanche 14 septembre Vv045 hihi
super mauvaise nuit, quasi passée sur le canapé, mais ma foi si tu parles de pleine lune, le rhume aidant, ceci explique cela.
ce matin, couture pour la miss ; reprendre la taille d'une jupe de 2 cm env, puis raccourcir les manches de sa nouvelle veste et j'ai enchainé sur le repassage ; du cet aprèm, coup de barre, douche et petite sieste, je tente maintenant un peu de scrap...

je vous souhaite un bon dimanche :bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

dimanche 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 septembre   dimanche 14 septembre EmptyDim 14 Sep - 23:31

un petit bonsoir les filles pour vous dire que je pense a vous ............ mais le week end dur dur de prendre le temps entre deux............... sinon tout vas bien enfin presque ........ l'espére est passé et en ce qui concerne la toiture ben C a nos frais .............. on est content .......... il prend juste en compte les dégats a l'intérieur et le peintre passe demain matin pour le devis .......... on verras bien ........... sur ceux je vous embrasse toutes et a demain

bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





dimanche 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 septembre   dimanche 14 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 14 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 septembre
» Samedi 20 septembre
» jeudi 4 septembre
» Lundi 22 septembre
» vendredi 5 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser