Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vendredi 5 Décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Vendredi 5 Décembre Empty
MessageSujet: Vendredi 5 Décembre   Vendredi 5 Décembre EmptyVen 5 Déc - 10:16

Bonjour les filles,

Quel vent ce matin!

J'ai super avancé hier, mon bouledogue est quasi fini, me reste à faire les finitions et la plaque pour le supporter, J'ai fini les premières étapes de mes plaques de porte... trop cool à faire, pour la première fois je me suis servi de ma défonceuse, pour faire un joli entourage, bon, c'est pas du pro, mais quel résultat pour une première!
Ces plaques sont destinées à la famille d'accueil de ma maman. Une dame avec une maladie très connue entre dans les lieux à noël, alors toutes les pièces fermées auront leur nom sur leur porte, comme cela, elle ne se perdra plus! Beaucoup mieux que la feuille A4 pour l'instant utilisée, lorsqu'elle venait en cours séjour!

Voila, dernier jour de la semaine, ouf! Et zhom est ENCORE en repos! Donc programme plus que tranquille aujourd'hui, avec le week-end qui arrive, je vais être zen jusqu'à.... ah mercredi... cool!
Ah, si je veux vraiment profiter de ces jours, je dois aller acheter une alimentation pour le PC d'Alexis... pff encore cramée... et..... beurk aller chez le dentiste, toujours pas fait depuis le printemps! Me suis prise par la main cette fois...

Voilà les filles! et vous quoi de neuf?

Allez zou, un peu de ménage et de rangement...

BiseS
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
 
Vendredi 5 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 16 mai
» vendredi 30 mai
» vendredi 21
» Vendredi 1er mai
» vendredi 8 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser