Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dernier jour de janvier, déjà !!!

5 participants
AuteurMessage
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie

Féminin
Loisirs : carterie et point de xxx

Dernier jour de janvier, déjà !!! Empty
MessageSujet: Dernier jour de janvier, déjà !!!   Dernier jour de janvier, déjà !!! EmptySam 31 Jan - 7:41

:BONBOJOUR:

:ca va:

ici, ma petite famille dort, plutôt normal à cette heure Dernier jour de janvier, déjà !!! Vv045 ; le ballet des lessives commencé pour le plus délicat hier soir afin qu'il ai le temps de sécher à l'air libre, comme ts les w e. A présent j'ai fait tourner les 2 machines de blanc, la 1ère déjà séchée, la seconde est dans le sèche linge à son tour ; VIVE LE PROGRES !!
Du coup, je profite de ce moment tranquille avant le réveil des troupes pour continuer, voir terminer un mini album "maison 3d" en atelier de janvier sur nature's scrap ; déjà le 31, pas en retard mais extrême limite Dernier jour de janvier, déjà !!! Vv045.

je vous souhaite un Dernier jour de janvier, déjà !!! 12630410
ainsi qu'une Dernier jour de janvier, déjà !!! 13c2dm10

:APLUS: Dernier jour de janvier, déjà !!! 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat

Féminin
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap

MessageSujet: Re: Dernier jour de janvier, déjà !!!   Dernier jour de janvier, déjà !!! EmptySam 31 Jan - 9:28

Dernier jour de janvier, déjà !!! 591854 Dernier jour de janvier, déjà !!! 591854

Et oui dernier jour! Là, on ne rigole plus! J'ai commencé à bien ranger mon salon... mais entre coups de fils, déplacement... etc, etc! et réparer le PC de ma copine... ben, c'est loin d'être fini! Demain, bonne nouvelle, beau-papa vient déjeuner! Alors il me faut réellement de la place!

Cet aprèm, je fais... euh... zhom plutôt je pense... le taxi!

Anthony, hop, chez Marie, et Aurélie au ciné avec sa copine! On bouge toute la semaine, et le samedi, on remet ça!!!!

Bon, tout le monde dort encore, je vais m'y remettre! 1 seul chat de soigné... m'en reste encore 5!!! galère!!!

Allez, courage!!!
Hum, une maison en 3D.....Arf, faut vraiment que je me remette à la page moi!
http://saxocat.over-blog.com/
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier jour de janvier, déjà !!!   Dernier jour de janvier, déjà !!! EmptySam 31 Jan - 9:56

:SASA:

un mini en forme de maison 3d j'ai hate de voir ça !!!!!!!!!!!! Dernier jour de janvier, déjà !!! Ha_face_

ici les enfants sont déja reveillés et moi aussi du coup Dernier jour de janvier, déjà !!! Boude1 , je vais en profiter pour faire les derniers preparatifs pour le grand départ Dernier jour de janvier, déjà !!! Big9 Dernier jour de janvier, déjà !!! Big9

je file mettre une lessive

:APLUS:
http://scrappoupette.canalblog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232

Féminin
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre

MessageSujet: Re: Dernier jour de janvier, déjà !!!   Dernier jour de janvier, déjà !!! EmptySam 31 Jan - 15:05

: coucou ca va:

ohhhh purée il fait un temps pourri c'est horrible hier il faisait si beau et si bon quelle galère l'hiver de cette année.

chez moi mon loulou c'est réveillé à 11h cool en attendant j'ai fais mon ménage comme j'étais réveillée depuis 5h30 j'ai profité qu'il soit pas dans les pieds pour faire tout ça.

J'ai préparé ma valise pour partir à scrapabondance j'ai hâte de montrer mes dons de skieuses Dernier jour de janvier, déjà !!! Big9 Dernier jour de janvier, déjà !!! Big9 on va bien rire ça je peux vous le confirmer Dernier jour de janvier, déjà !!! Big9 Maintenant vais scrapper j'ai trouvé toutes mes petites idées pour le jeu de la tombola plus que créater et envoyer.

lib si est ce que tu peux mettre ton adresse sur mon mp ainsi je la note dans mon ptit carnet des scrapinettes.

Marie j'ai hâte de voir ton mini maison 3d. J'adoooooooooooore les minis!!!!!

je vous souhaite à toutes une excellente :BONNEJOUR:
http://isa.crea.over-blog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro

Féminin
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES

MessageSujet: Re: Dernier jour de janvier, déjà !!!   Dernier jour de janvier, déjà !!! EmptyDim 1 Fév - 1:08

bon sur les chapeaux de roues....... et oui la valise à boucler et hop je file skis aux pieds.....

Marie j'ai hate de voir ton mini je viens d'en finir un et je trouve ça génial à faire

Saxo pas cool le corriza chez les chats, c'est grave en plus allez hop on soigne on soigne.

Bon pour moi j'ai déjà fait mes deux pochettes surprises rubans et fleurs. Me reste plus que la carte pour isa, et les deux lots coordonnés pour Nout et Lib j'avance j'avance je crois que je vais pas dormir de la nuit......

dis donc les filles on loupe pas le train , attention on vous attendra pas demain à la première heure embarquement immédiat.....

Dernier jour de janvier, déjà !!! Amour235 Dernier jour de janvier, déjà !!! Amour235 Dernier jour de janvier, déjà !!! Amour235 Dernier jour de janvier, déjà !!! Amour235
µ
http://chatdoro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier jour de janvier, déjà !!!   Dernier jour de janvier, déjà !!! Empty

Dernier jour de janvier, déjà !!!
Page 1 sur 1