saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Samedi 21 février Sam 21 Fév - 9:52 | |
| Ah 9h de sommeil, bon en pointillés, mais je les ai quand même! Plus de mal de gorge non plus, mais j'ai pas encore testé ma voix, les vacances commencent, alors je ne vais pas réveiller tout le monde! Rien de spécial aujourd'hui, ah si depuis décembre, je dois re re re faire le PC d'Alexis, si je veux être tranquille pendant 15 jours, je ne vais pas avoir le choix! Et après, ben je vais continuer à comprendre cette sympathique machine! J'en cauchemarde la nuit de ma silhouette! Quelle idée ce nom! :APLUS: Voici ma première découpe vectorisée!! je suis trop fière de moi!!! Marie, tu reconnaitra... pour les autres, ça fait morbide, mais c'est un groupe de musique qu'adore nos fils! j'ai oublié de mettre ma tof! pas trop floues, normal, prise de près! | |
|
libelule méga pipelette
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : maine et loire Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Samedi 21 février Sam 21 Fév - 18:44 | |
| coucou les filles
un bon week end a toutes
woooh Saxo l'horreur :-)) euhh qu'appelle tu truc muche vectorisé??c un dessin a l'ordi??
humm amie de la culture generale bonsoir loll
allez je file bonne soirée a toutes
soyez sages hein ;-)) | |
|
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Samedi 21 février Sam 21 Fév - 19:26 | |
| vi voilà, tu indiques à ton PC les points à relier entre eux... un truc en math de 3ème... le truc beurk! la machine est une matheuse! Mais tout compte fait suffit de comprendre comment la faire fonctionner, et tout va tout seul! même pour faire les points, tu cliques et voilà... enfin, voilà, dès que tu as compris surtout!!! Bon week-end à toi! | |
|
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: Samedi 21 février Dim 22 Fév - 9:53 | |
| Rhooooooooooo génial saxo tu vas pouvoir nous faire des trucs génial !! | |
|
saxocat méga pipelette
| Sujet: Re: Samedi 21 février Dim 22 Fév - 11:06 | |
| | |
|
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: Samedi 21 février Dim 22 Fév - 11:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 21 février | |
| |
|