Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dimanche 29 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

Dimanche 29 mars Empty
MessageSujet: Dimanche 29 mars   Dimanche 29 mars EmptyDim 29 Mar - 9:16

Dimanche 29 mars 591854 Dimanche 29 mars 591854 Dimanche 29 mars 591854 Dimanche 29 mars 591854

Allez, tout le monde debout!!!!

Bon, aujourd'hui, je continue mes encours!!!! Hier, j'ai passé mon temps à nettoyer les recoins de la maison... Alexis s'étant levé du pied gauche, et moi voulant éviter tout conflit... oui, je suis anti conflit pour des broutilles! ben je me suis éclipsé dans ma cuisine... ah ben je suis contente, elle est ranger et les coins sont propres... Dommage que ça ne soit que des coins et qu'on ne les voient pas!!!!
Ensuite, quand il a décidé de monter à son PC... Ben... j'ai continué avec mon salon... Non, j'lai pas rangé.. Mes encours le remplissent... Mais j'ai voulu me trouver plus de place, alors j'ai rangé mes buffets.. Bilan, plein de merde à la poubelle, mais pas un cm de plus pour mon scrap!!! Bon, je vais dire que maintenant, mes plats sont plus aérés!

Et à 18H... Gros coup de tonnerre!!! Zhom partait travailler, et moi z'aime pas l'oraze!!!!! et pour combler le tout, grosse averse de grêlons!!!!! ça a bien duré plus de 5 min!!!!! bouh!!!! Donc les 5 PC étaient éteint, Anthony en a profité pour ranger sa chambre et j'ai fait un trivial pursuit avec Alexis qui a quand même réussit à calmer ses petits nerfs tout au long de la journée... Bilan de ma journée... ben je suis plutôt contente, on a rangé le jeu 3H plus tard!!!! et il n'était qu'à moitié fait... On s'est endormis moins bête... trop dure ce truc!!!! Bon, c'est le génius aussi!!!!

Bon, ben n'oubliez pas d'avancer vos montres les filles!!!!

Et bon dimanche!!!!

Biz!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
 
Dimanche 29 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 3 mars
» Samedi 21 Mars
» mercredi 4 mars
» Jeudi 19 mars
» Vendredi 20 mars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser