| nouvelle venue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valoche1 Invité
| Sujet: nouvelle venue Ven 15 Sep - 15:38 | |
| bonjour, je m'appelle valérie, j'habite dans le nord, j'ai 26 ans et je souhaite faire du scrapbooking durant mes loisirs. Tres heureuse d'etre sur ce site qui contient plein d'astuces et d'idées sympas. je vous ferait bientot voir mes prochaines realisations. A bientot coeur11 |
|
| |
injolie méga pipelette
Nombre de messages : 1000 Age : 46 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven 15 Sep - 15:50 | |
| Soit la bienvenue parmis nous. Moi aussi suis ch'ti, t de ou ds le nord ???? Sinon n'hésite surtout pas si t'as des questions, y'a tjs qqn ici lol. Et pi au plaisir de voir tes oeuvres !!! | |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven 15 Sep - 16:08 | |
| :bonj: sur notre forum. Tu vas voir il est génial. Amuse toi bien. :bisobiso: | |
|
| |
valoche1 Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven 15 Sep - 16:17 | |
| - injolie a écrit:
- Soit la bienvenue parmis nous.
Moi aussi suis ch'ti, t de ou ds le nord ????
Sinon n'hésite surtout pas si t'as des questions, y'a tjs qqn ici lol.
Et pi au plaisir de voir tes oeuvres !!!
merci pour cet accueil. je suis de Dunkerque. Pour les questions je pense a avoir pas mal a vous poser, mais je vais attendre un petit peu histoire de me mettre en pratique d'abord. :reflechir: je vais essayer de faire du scrap sur mon mariage qui a eu lieu le mois dernier. je ferai bientot voir ma mise en page a bientot et bon week end |
|
| |
lolo26 Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Dim 17 Sep - 10:05 | |
| bienvenue a toi valoche 13 je suis du nord aussi mais depuis 4 ans je suis une dromoise j'ai une frere qui habite a malo les bains encore bienvenue a toi parmie nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Dim 17 Sep - 11:11 | |
| :bonj: :bonj: :bvenue: tu es dans le forum qu'il te faut pour t'aider dans le scrap , n'hésite surtout pas à poser toutes tes questions on est toutes là pour t'aider! ici ,nous avons crèé un lieu d'échanges et puis vite montre nous tes réa |
|
| |
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: nouvelle venue Dim 17 Sep - 12:20 | |
| :salut toi: et :bienvenue11: parmi nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Dim 17 Sep - 13:03 | |
| |
|
| |
pitchoun Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Dim 17 Sep - 13:12 | |
| |
|
| |
valoche1 Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Dim 17 Sep - 18:25 | |
| merci a tous pour cet accueil. Je réalise actuellement ma premiere page sur mon mariage. pour l'instant ca va le résultat n'a pas l'air trop moche!!!! Seulement une fois terminée, je la transfert ou ? et comment on fait ?
A bientot pour pleins d'autres questions et a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Dim 17 Sep - 18:49 | |
| alors tu scannes ou tu fais une photo et puis dans galerie de vos pages https://creationsagogo.1fr1.net/viewforum.forum?f=11 tu te fais une galerie perso donc nouveau message puis comme tu as transféré et redimensionné ( 300X400 MAXI) tes photos sur ton pc tu cliques sur insérer image puis tu as une page qui s'ouvre et là tu fais parcourir pour rechercher ta photo puis tu cliques sur host it et là tu auras plusieurs possibilités mais tu copies la ligne 1 de la 2ème série et tu colles dans ton message...et puis tu envois! bon j'espère que j'ai été claire si tu as un prob tu m'envois un mp et on règlera ça ensemble |
|
| |
nounette Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
valoche1 Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Dim 17 Sep - 19:13 | |
| merci pour ectte réponse rapide. je vais essayer de faire ce transfert ce soir. Et si j'ai un probleme je vous demanderai de nouveaux conseils. |
|
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Dim 17 Sep - 19:29 | |
| |
|
| |
valoche1 Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Dim 17 Sep - 21:23 | |
| la photo de ma premiere réalisation est dans "galerie de vos pages". Merci Lunea pour ces explications, j'ai réussi en un clin d'oeil. :mercimerci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Dim 17 Sep - 22:39 | |
| |
|
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun 18 Sep - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 53 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 19 Sep - 10:58 | |
| | |
|
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 20 Sep - 10:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue | |
| |