Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 dimanche 13 avril

Aller en bas 
+3
saxocat
nanou
poupette
7 participants
AuteurMessage
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

dimanche 13 avril Empty
MessageSujet: dimanche 13 avril   dimanche 13 avril EmptyDim 13 Avr - 8:28

:cccoucou: les filles

Alors Nanou tu dors ? dimanche 13 avril Big9 dimanche 13 avril Big9 dimanche 13 avril Big9 c'est moi qui suis obligé d'ouvrir le bal alors !!

Pff dèjà debout pas de grasse mat pour moi hélas je serais bien restée couchée encore un peu.

Rien de prévu aujourd'hui, on fera selon le temps et l'humeur

A plus

dimanche 13 avril Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

dimanche 13 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 avril   dimanche 13 avril EmptyDim 13 Avr - 8:50

coucou ,

ben no j'dors pas ...
réveillée à 4h30 ce matin ...

mais pas encore pris le temps de passer par ici d'abord j'ai du relancer le PC le scan voulait pus rien savoir le bougre dimanche 13 avril 935650 :ordi cassé:
ensuite ben j'ai préparé de quoi faire de la pâte ds la MAP pour faire du pain frais pour ce midi
rangé un peu mon coin scrap dimanche 13 avril 658992 qui en avait besoin dimanche 13 avril 901949
un peu de dimanche 13 avril 6001 et de dimanche 13 avril 841982 sans oublier dimanche 13 avril Repasser et me revoilà!!!!!

ca y est le scan refonctionne c'est sensible qd mm c tites choses dimanche 13 avril Big9 dimanche 13 avril Big9

bon je file lire plus loin surtout qeu là mes hommes vont plus tarder à se réveiller .

dimanche 13 avril 854703 dimanche 13 avril 126404
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

dimanche 13 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 avril   dimanche 13 avril EmptyDim 13 Avr - 8:53

:bonj:
Moi aussi debout!!!!!
Qu'elles flemmardes ces nanas... ouais et nanou n'en parlons pas!!!!
Bon je file déposer les garçons à leur stage, ils étaient enchantés hier... mais debout à 7h40... là ils font la gueule un peu... mais ravit d'y retourner!!!!Beurk.... y a le grand qui se sert du coca en guise de p'tit déj... il n'a encore rien comprit... je vais finir par le supprimer totalement celui-là... (le coca!)
Allez, bonne journée, peut-être à avant midi, ou p'tre ce soir..... je suis d'anniversaire aujourd'hui!!
Bye bonne journée.

Au fait, elle est où Nout???????
dimanche 13 avril 294126 ma nout... si tu me lis!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

dimanche 13 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 avril   dimanche 13 avril EmptyDim 13 Avr - 9:09

:bonj: :bonj:

et bien ça bouge de bonne heure ici !!!
Dormis comme une marmotte, je n'en reviens pas dimanche 13 avril Vv045 Mis à part le ti déj à 2, tjrs rien de fait ; c'est fou, mieux je dors, plus je suis HS, allez comprendre dimanche 13 avril Vv045
saxocat, super que les garçons aient apprécié cette 1ère partie de stage. Je vous souhaite à tous les 5 une bonne journée.


bon dimanche à toutes :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

dimanche 13 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 avril   dimanche 13 avril EmptyDim 13 Avr - 11:56

dimanche 13 avril 323314 les filles,

ça bouge bien dès le matin ça fais plaisir de venir vous lire le matin.

Ici plein soleil hourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra il va faire super bon je pense après midi donc petite ballade en perspective aussi non rien de prévu pour la journée à part que j'ai un copain d'andy qui vien squatter deux jours ici dimanche 13 avril Big9 en plus ils ont école jusque mercredi 17h l'horeur ils savent que tout le monde est en congé dans la région donc je vous dis pas comme il râle le loulou.

la je vais aller préparer mon repas pour ce soir car ça doit mijoter pour que ça soit bien bon. Après douche puis laver cheveux et scrap un petit peu.

Marie ça arrive souvent que plus on dort plus on a l'impression d'être fatiguée et fonctionnée au ralenti super que tu dors comme une marmotte c'est que ou tu te trouves tu te sens bien.

Saxocat tu sais étant plus jeune j'étais comme ton fils je buvais du coca dès le matin et un jour, j'en parlais au médecin car ça a durer des années et il m'a dit qu'en fait ça devient un besoin important comme la cigarette on en devient accro donc petit à petit j'ai diminué cette bonne chose lol lol lol ça fais un an qu'au fut et à mesure j'ai diminué les doses et maintenant je n'en bois plus du tout.Je pense que tout être humain aime le coca en plus lol

alorssssssssssssss notre tite doro nationale elle et ou ??????????? Elle doit encore dormir bien au chaud à côté de zhom. ohhhhhh la flèmarde dis donc on va lui dire dimanche 13 avril Big9 dimanche 13 avril Big9

je vais préparer mon souper à tout à l'heure les filles

dimanche 13 avril 294126 dimanche 13 avril 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
mamounette
piplette timide
mamounette


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 70
Localisation : franche comté
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 11/04/2008

dimanche 13 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 avril   dimanche 13 avril EmptyDim 13 Avr - 12:27

:bonj:


Bonne journée à toutes !



dimanche 13 avril Abientot
Revenir en haut Aller en bas
http://mamounetteblog.blogspot.com
loulou
apprentie pipelette
apprentie pipelette



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : Les Herbiers
Loisirs : Le scrapbooking et la photo
Date d'inscription : 09/10/2007

dimanche 13 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 avril   dimanche 13 avril EmptyDim 13 Avr - 13:54

:bonj:

Levée de bonne heure pour éteindre le réveil des garçons, ils avaient oublié de l'oter (6 heures 30) mais je me suis recouchée aussitôt pour que mon mari se lève à 7 h 15 pour recoucher le petit dernier (Alexis) et lui aussi s'est recouché pour le relever à 8 heures pour mettre TIJI à Alexis et ensuite il s'est recouché et enfin levée à 10 h 30, ça fait du bien de temps en temps de se lever un tard.

Hier au salon à La Roche, très très peu de scrap juste un magasin "Rêver à 2 mains" je vous mets à la suite du post mes petits achats, il y avait beaucoup de perles, de la cuisine, un atelier scrap, bref pas grand chose de nouveau.

Bon cet après midi rien de prévu donc scrap, je vais essayer le mini album d'avril il me plait bien.

Mes achats
dimanche 13 avril Achat_10

Bon dimanche à toutes
dimanche 13 avril Amour235 dimanche 13 avril Amour235 dimanche 13 avril Amour235 dimanche 13 avril Amour235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 13 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 avril   dimanche 13 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 13 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 12 avril
» vendredi 11 avril
» Dimanche 27 avril
» Mardi 14 avril
» Jeudi 30 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser