Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dimanche 27 avril

4 participants
AuteurMessage
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat

Féminin
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap

Dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Dimanche 27 avril   Dimanche 27 avril EmptyDim 27 Avr - 10:12

:bonj:

Ah ben, il est encore là notre soleil! pas pour longtemps, alors à midi, c'est BBQ aussi!!! Les gamins en rêvent!
Isa, t'arrive à scrapper? En tout cas, le kiné, il n'y a que ça qui marche! Les médocs c'est beurk, ça chamboulent tout le reste, le repos c'est bien beau, mais en tant que mère de famille... Vas le trouver! Bon, il suffit de prendre le temps d'aller se faire bichonner! Où est passée mon ordonnance??? Ben voilà, je vais continuer avec mes compresses chaudes... remarquez, c'est un vrai régal après une mauvaise nuit! ça a encore était une bataille de drap et de place cette nuit! Pff 2 jours que je vois très peu monsieur... mais alors la nuit...Je sais qu'il est là!
Demain les filles, je ne passerai pas!! à mon très grand plaisir!!!
Mais non, je ne vous abandonne pas... je vais rencontrer ma famille!
Direction le Périgord! J'ai retrouvé une cousine qui habite à 30 km de chez moi... le monde est petit! Demain donc, elle va me présenter une partie du reste de la famille, parce que moi qui me croyais abandonnée... Ben j'y suis pas!!!!! wahou, les fêtes que l'on pourrait se faire! Donc je vais rencontrer le frère et la sœur de ma grand-mère... Ma mémé à moi qui nous a quitté lorsque j'étais petite... Alors pensez donc... mais dans quel état je suis moi!!! déjà qu'en général, je suis survolté...là, je ne tiens plus, la journée va être longue....J'ai de l'électricité plein les doigts.... j'vais me calmer sinon, je vais me prendre le jus sans arrêt, et j'ai horreur de ça!

Voili voilou les filles...

Dimanche 27 avril Amour235 profitez bien de votre dimanche! Andy courage pour la semaine à venir, Chado, bon repos... Ma Nout gros bisou... Marie bon rangement.... Et à toutes les autres... ben... Pleins de bonnes choses!!!!
Oh ben c'était long aujourd'hui!!!
Dimanche 27 avril 433763 Dimanche 27 avril 294126
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie

Féminin
Loisirs : carterie et point de xxx

Dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril   Dimanche 27 avril EmptyDim 27 Avr - 14:18

:bonj: :bonj: à toutes

coucou saxo ; et bien rien qu'à te lire on devine de suite ton état Dimanche 27 avril Vv045 Dimanche 27 avril 010105ye passes une belle journée demain.

ici les garçons partent dans qq mn voir un match de rugby à la rochelle ; juju un match de foot juste à côté puis Mr doit balader un peu Pacha... du coup, super, je vais enfin pouvoir monter ttes les chaises sur la table, passer l'aspiro dans tous les azimuts puis serpiller ; après ça, je me sentirais nettement mieux, ras le bol de voir tout ce que j'ai à faire et n'arriver à rien.
Je ne sais pas comment vous "fonctionnez" vous Dimanche 27 avril Mdr mais alors pour avancer, il me faut vraiment être tranquille Dimanche 27 avril Vv045

Ensuite, repos avec qq xx je pense.

bon aprèm :bisobiso:
http://mariecrea.over-blog.net/
tatalo
méga pipelette
méga pipelette
tatalo

Féminin
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Le scrap bien sûr

Dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril   Dimanche 27 avril EmptyDim 27 Avr - 14:39

Bonjour à toutes et bon dimanche !!

Pour moi aujourd"hui c'est repos et récup !!! hier on a fêté les 20 ans du fils d'une amie et du coup coucher très tardif ou très matinal c'est comme vous voulez !!!

Profitez bien du soleil !!!
http://boutsdpapiers.canalblog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro

Féminin
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES

Dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril   Dimanche 27 avril EmptyDim 27 Avr - 22:09

:bonj: :bonj: :bonj: :bonj: à vous toutes,

je dirai même bonsoir, alors cette journée????

Et bien moi je suis comme une écrevisse, pf trop de soleil, le barbecue s'est super bien passé et du coup ce soir on en a refait un entre deux gouttes, voilà voilà

et bien saxo c'est super pour toi d'avoir retrouvé de la famille, et calme toi, tu verras tout va bien se passer.

Marie un peu de repos, ne passe pas ton temps à briquer la maison.......

bon ici sinon on a eu un super week end, vraiment le top, quelques gouttes dans l'après midi mais après le soleil est revenu mais bon plus pour très longtemps.

La météo ne sera pas clémente durant mes vacances mais bon on fera avec pas trop le choix.

Bon alors passez une bonne soirée les filles et super pour toi saxo,

euh allez :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso:
http://chatdoro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

Dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 avril   Dimanche 27 avril Empty

Dimanche 27 avril
Page 1 sur 1