Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 20 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou
méga pipelette
méga pipelette
nanou


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 54
Localisation : est de la France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : bcp bcp..... lol
Date d'inscription : 24/06/2006

dimanche 20 avril Empty
MessageSujet: dimanche 20 avril   dimanche 20 avril EmptyDim 20 Avr - 6:11

:bonj: les filles,

toujours peu présente . Toujours ds mes travaux . Aujourd'hui nous collons la frise ds l'entrée . Ensuite on remet les meubles en place .

puis à midi nous mangeons chez mes parents pour fêter l'anniversaire de ma maman .
Donc pas bcp là de la journée

bonne journée les filles :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdenanou.over-blog.com
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

dimanche 20 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 avril   dimanche 20 avril EmptyDim 20 Avr - 9:50

:bonj:
Ah, ben ça sent la fin des travaux! Le propre, le neuf.... Et c'est repartit pour quelques années... ah j'ai hâte d'en faire autant... mais chez moi... y a trop à faire!
Voilà, le soleil s'annonce, chouette, mais va-t-il restait? grande question!
Bon je file à mon café!
Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

dimanche 20 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 avril   dimanche 20 avril EmptyDim 20 Avr - 14:00

dimanche 20 avril 591854

ahhh super nanou que ça se termine ça change surement bcp comme à chaque fois qu'on à fait du nouveau de plus à ce moment là ça donne envie de nouvelle déco ect.....

Aujourd'hui ici il pleut à nouveau quelle horeur on nous annonce de grosses pluies il parait qu'il va pleuvoir sur ce jour comme si il pleuvait deux mois de suite pour le sud donc pas très cool la rivière va déborder je pense aujourd'hui elle était super haute déja hier.

donc du coup journée intérieur je dimanche 20 avril K_linge repasse dimanche 20 avril K_menage et un petit peu de dimanche 20 avril 658992
andy me dit qu'il fait farniente total car il pleut donc il profite encore plus lol lol lol
Après midi on va cuisiner tout les deux préparation d'un dessert mais il n'a pas encore choisi donc je vous dirai ça au final quand ça sera fait lol

je vous souhaite une excellente journée

dimanche 20 avril 700144 dimanche 20 avril 700144
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
saxocat
méga pipelette
méga pipelette
saxocat


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 54
Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière!
Loisirs : saxophone , café et... scrap
Date d'inscription : 12/06/2007

dimanche 20 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 avril   dimanche 20 avril EmptyDim 20 Avr - 14:58

:cccoucou:
Ah ben j'en profite aujourd'hui, personne ne me coupera la parole... z'êtes occupées les filles?
Hier Z'hom à eu une réflexion très désagréable, il m'a dit :
-"avant de te lancer dans des trucs, tu aurais mieux fait d'attendre d'avoir une pièce libre!"
Bon ok, je veux bien, mais je ne vais pas mettre mes enfants dehors, déjà qu'ils veulent jouer à Tanguy et rester ici, au chaud, jusqu'à 35 balais.... Bon, ils changeront vite d'avis..... donc pendant 3h.... rangement.... ah ben c'est vite fait, j'en ai trouvé de la place!!!!
Tout un pan de placard pour mon scrap, puis j'ai échangé les tables du salon (j'en avais 4!!!!) La Tv est 20 cm plus bas... j'men fiche, je la regarde allongée! donc hop une table dans ma chambre, avec mon scrap derrière dans le placard!!! dimanche 20 avril 867677 Ben c'était ça ou je prenais une tite table, mais plus de chaise enfant chez moi.... et puis, pourquoi faire... je ne rentre pas dedans!
Bon monsieur va débaucher cet aprèm et va râler.... mais bon, dans le même temps, il a un beau salon, bien rangé (c'est ce qu'il voulait!) et une chambre quasi nickel! me reste à chercher où dormir ce soir... ben oui, c'est bien beau de vider les placard, mais comme tout est sur mon lit... dimanche 20 avril Big9 y 'en a un qui va faire sa sieste parterre... Ah ben il va voir ce que c'est de ne pas avoir de place pour dormir!!! Vengeance!!!!! dimanche 20 avril 1smdr dimanche 20 avril 1smdr dimanche 20 avril 1smdr
Même l'oiseau a changé de place... et l'arbre à chat! dimanche 20 avril Smileyv2 Il paraît qu'ils gênaient... ah vi.... c'est un de mes traits de caractère... J'aime pas les réflexions non constructives, pas sympa et... ben débile en fait!!!! lui il a tout son garage... pour ranger son jouet!! bon ok c'est une moto... pas ma faute si il n'aime pas le scrap!
Bon le salon est rangé... la chambre... pff, il en reste encore pas mal à faire... ah les nains ont mangés, c'est déjà ça, à moi d'aller faire la vaisselle... chouette....dimanche 20 avril 199smd Bon, je vais faire du tri de papiers..... dimanche 20 avril 574815
J'adore ça.... trobo no dimanche 20 avril 460629 dimanche 20 avril 460629 dimanche 20 avril 460629 dimanche 20 avril 460629 Mais il le faut.... dans 20 jours je dois rendre un rapport nickel chrome à une juge... pfff!!!!!! rien classé depuis 1 an!!!!! dimanche 20 avril 460629 dimanche 20 avril 460629 dimanche 20 avril 460629
Ah je vous promets, qu'il vaut mieux ranger ses placards que remplir de la paperasse.....
Au secours.... j'veux pas le faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saxocat.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





dimanche 20 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 avril   dimanche 20 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 20 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 12 avril
» vendredi 11 avril
» Dimanche 27 avril
» Mardi 14 avril
» Jeudi 30 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser