Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 mercredi 2 Juillet ça sent les vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

mercredi 2 Juillet ça sent les vacances Empty
MessageSujet: mercredi 2 Juillet ça sent les vacances   mercredi 2 Juillet ça sent les vacances EmptyMer 2 Juil - 10:40

coucou les filles


c mercredi aujourdhui chez nous le temps est a la pluie...mais bon c pas grave on a tellement eu beau ses jours derniers qu'un peu de pluie sera tres bien ....pour mes tomates mercredi 2 Juillet ça sent les vacances Vv045


j'espere que vous allez toutes bien....


moi a part la maitresse de Lukas tout va bien mercredi 2 Juillet ça sent les vacances Vv045

non serieux elle me met une evaluation a demi remplie et surtout me met des choses qui refletent pas les capacités de Lukas
du genre
*ne connait pas ses couleurs (il en connait 6 )
*ne reconnait pas les lettres il connait celles de son prenom
*ne connait pas de lettres de l'aphabet il en connait au moins 8
enfin que des choses comme cela....

heu je dis pas cela parce que je suis sa mere mais son ortho vient de lui faire passez un bilan donc je vois a peu pres les resultats ecole//maison et orthophoniste

bref apres explication avec ladite maitresse elle me dit que Lukas lui parle pas c possible mais cela m'etonne fortement....
donc pour l'instant je refuse de signer cette evaluation mercredi 2 Juillet ça sent les vacances Vv045
ou si je signe je met des anotations du genre pas d'accord avec telles ou telles choses mercredi 2 Juillet ça sent les vacances Vv045

vous feriez quoi vous a ma place???
je vais pas signez un truc avec lequel je suis pas d'accord...

la verité et elle me la dit c qu'avec une classe de 30 elle ne peut pas avoir la meme attention pour tout le monde...et Lukas a besoin qu'on soit derriere lui...normal a 3 ans et demi aussi

m'enfin zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


allez profitez bien de votre journée....et a plus tard


ps je vais jeter un oeil aux challenges du mois zouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
annick1212
piplette timide
annick1212


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : Belgique
Emploi : enseignante
Loisirs : loisirs créatifs
Date d'inscription : 09/10/2007

mercredi 2 Juillet ça sent les vacances Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 Juillet ça sent les vacances   mercredi 2 Juillet ça sent les vacances EmptyMer 2 Juil - 11:15

Bonjour Libellule,

Je trouve que Lukas sait déjà pas mal de choses à 3ans et demi ! 6 couleurs, les lettres de son prénom,... ! mercredi 2 Juillet ça sent les vacances Smil12
Si j'étais toi, j'annoterais mes remarques avant de signer, surtout s'il a été évalué avec une orthophoniste qui est plus à même de juger qu'une institutrice avec 30 élèves ; ne peux-tu pas agrapher le bilan de l'ortho au bilan scolaire ?
Je suis moi même instit en Belgique, et je sais qu'au delà de 25 élèves, difficile de percevoir toutes les aptitudes de chaque enfant !!!

Hey, en Belgique :belgique: le soleil brille encore (pas pour longtemps peut-être, mais ne désespérons pas !)

Biizzz et bonne semaine !!! mercredi 2 Juillet ça sent les vacances 700144
Revenir en haut Aller en bas
libelule
méga pipelette
méga pipelette
libelule


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : maine et loire
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 12/11/2007

mercredi 2 Juillet ça sent les vacances Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 Juillet ça sent les vacances   mercredi 2 Juillet ça sent les vacances EmptyMer 2 Juil - 14:32

Coucou

merci Annick c vrai que c pas evident pour les instit" mais bon n'empeche que mercredi 2 Juillet ça sent les vacances Vv045


bonne journée en Belgique


et en France et all over the word .............
z'avez vu comme je parle bien Anglais mercredi 2 Juillet ça sent les vacances Vv045


a plus je file mettre les monstres à la sieste et a moi le scrap :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedelibelule.over-blog.com/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

mercredi 2 Juillet ça sent les vacances Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 Juillet ça sent les vacances   mercredi 2 Juillet ça sent les vacances EmptyMer 2 Juil - 16:20

:bonj: :bonj: :bonj: les filles ............ libelule, annick a raison tu devrais accroché le bilan de l'ortho au carnet scolaire de l'école tu y met un trombonne comme ça tu ne fait pas de trou et tu marque là ou tu signe "je ne suis pas d'accord avec vos annotations voir le bilan orthophonique ci-joint, merci ....." .............. et C vrai qu'a 3 ans 1/2 C pas mal du tout ..... et puis chacun avance a sont rythme ..........


alors marie tes petites xxxxx avance ............. j'espere que tu vas bien ..... si vous avez du soleil profiter en car demain G vu a la météo que la pluie arrivé ...........

nous hier super beau temps les filles se sont éclater dans la piscine mais aujourd'hui le soleil ne pointe pas le bout de sont nez .......... et il fait lourd.........

bon alors saxo !!!!!!!!! quand est-il de ton trajet ......... tu pars quand ??????????? bon je crois que d'ici peut je te telephone car les filles me saoule avec ça .......... je ne tiens plus ..........qu'elle sont pénible ........

doro bon courage avec océane et tout ce qui suit ......... et a samedi tu verra avec le week end tu vas te detendre et sa vous feras du bien de changer d'air ........... de gros bisous a vous ........

et aux autres filles bonne journée et bon courage a celle qui travail .......... même si la journée vas etre fini ..........looollllll..........

plein de bisous a vous toutes et a bientot ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
loulou
apprentie pipelette
apprentie pipelette



Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : Les Herbiers
Loisirs : Le scrapbooking et la photo
Date d'inscription : 09/10/2007

mercredi 2 Juillet ça sent les vacances Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 Juillet ça sent les vacances   mercredi 2 Juillet ça sent les vacances EmptyMer 2 Juil - 20:38

Bonsoir à toutes

Lib moi aussi je mettrai le bilan de l'ortho pour montrer à la maîtresse que ton fils connaît quand même quelque chose.

Ici pluie pluie pluie c'est bon pour les plantations mais pas pour les enfants.

Hier soir je suis allée au ciné avec mes 2 grands voir Narnia 2. C'était trop bien, j'ai beaucoup aimé.

Ce soir c'est scrap donc à demain
Revenir en haut Aller en bas
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

mercredi 2 Juillet ça sent les vacances Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 Juillet ça sent les vacances   mercredi 2 Juillet ça sent les vacances EmptyMer 2 Juil - 20:51

coucou du soir

libellule, en effet ce serait bien d'accrocher le bilan de ton ti loup pour preuve.

passage vite fait, pas bcp de temps ces jours ci ; ce matin, les soldes pour trouver un sac de rando pas trop cher pour le séjour en camp de ma fille en aout. il fallait un 50 litres, bouh pas donné ce truc en + du reste mercredi 2 Juillet ça sent les vacances Vv045
cet aprèm, remplissage du dossier de Melle pour son inscription au lycée hôtelier ; quel boulot mercredi 2 Juillet ça sent les vacances Vv045
entre les 2, prise de tête avec mon ouvrage xx puis pour couronner le tout, très "préoccupée" par un cap à passer avec un membre de ma famille la semaine prochaine.

snifffff, quand vais-je enfin avoir l'esprit un peu au repos ??!!!

** côté météo, nous avons eu de la pluie aujourd'hui ; les températures ont largement baissé !!! un rayon de soleil pointe tt juste depuis qq mn ; on apprécie !

ce soir xx

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
nout205
méga pipelette
méga pipelette
nout205


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 56
Localisation : avesnes lez aubert
Emploi : agent de soins
Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages
Date d'inscription : 22/09/2006

mercredi 2 Juillet ça sent les vacances Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 Juillet ça sent les vacances   mercredi 2 Juillet ça sent les vacances EmptyJeu 3 Juil - 0:49

un petit bonsoir vite fait aussi ......... car du boulot sur la planche aujourd'hui zhom a trouver l'idée de changé le balatom du salon ben il a fallu tout bouger les meubles ......... donc tout remettre aprés ainsi que la déco et les dossier et tout et tout et tout ............. saxo arrive vite sinon je vais craquer.....

sinon le temps C maintenue durant la joournée et là il pleut depuis ben je sais pas trop ..... vers 19h je pense ..........bon sa fera du bien au jardin .......... car là C T vraiment sec ........... bien que l'on ai pas eu de forte chaleur .............. mais comme tu dis loulou C pas top pour les enfants la pluie ..........

bon aller je vous laisse et vais continuer mon ménage .........sniffff......... au secours saxo .............
Revenir en haut Aller en bas
http://nout205.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mercredi 2 Juillet ça sent les vacances Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 Juillet ça sent les vacances   mercredi 2 Juillet ça sent les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 2 Juillet ça sent les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 9 juillet
» mercredi 30 juillet
» mercredi 16 Juillet
» jeudi 24 juillet
» samedi 5 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Bla bla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser