Créations à gogo scrapbooking,carterie et créations en tout genre. |
|
| DImanche 27 Juillet | |
| | Auteur | Message |
---|
saxocat méga pipelette
Nombre de messages : 1088 Age : 54 Localisation : à 12 km de Marie, mais toujours proche de sa cafetière! Loisirs : saxophone , café et... scrap Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: DImanche 27 Juillet Dim 27 Juil - 8:49 | |
| :bonj: :bonj: :bonj: Et oui, le soleil est déjà là... tout le monde dort encore, je vais en profiter pour faire du tri de papiers.... ça s'accumulent, je n'ai plus de place sur mon bureau! Malheureusement, ce n'est pas du papier scrap... mais plutôt du papiers factures... je ne sais pas si ça rendrait bien!!!! Bonne journée. | |
| | | Julienzoé apprentie pipelette
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : Cambrai Loisirs : Scrap Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: DImanche 27 Juillet Dim 27 Juil - 9:07 | |
| :bonj: :bonj: Le soleil est au rendez vous Nous sommes invité à un anniversaire ce midi, l'occasion de se retrouver en famille. Passez un bon dimanche | |
| | | marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: DImanche 27 Juillet Dim 27 Juil - 9:13 | |
| :bonj: :bonj: levée depuis un bon moment, 1er café déjà loin et coin scrap déjà en action ; euh, plus pour longtemps Mr se lève, j'aime les ti déj à 2 courage saxo, c'est vrai qu'on aime pas ce genre de papiers, ggrr.. bon dimanche en famille julienzoé je vous souhaite un bon dimanche à toutes | |
| | | nout205 méga pipelette
Nombre de messages : 845 Age : 56 Localisation : avesnes lez aubert Emploi : agent de soins Loisirs : scrap, perles, jardin, bricolages Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: DImanche 27 Juillet Dim 27 Juil - 12:37 | |
| | |
| | | Audrey piplette timide
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Montauban Emploi : à la recherche Loisirs : scrapbooking, point de croix, bague en perle Date d'inscription : 14/06/2007
| | | | Julienzoé apprentie pipelette
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : Cambrai Loisirs : Scrap Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: DImanche 27 Juillet Dim 27 Juil - 22:31 | |
| :cccoucou: Me voilà rentrée du repas de famille Une petite douche s'impose car nous avons eu chaud, très chaud Bonne soirée à toutes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DImanche 27 Juillet | |
| |
| | | | DImanche 27 Juillet | |
|