| coucou les filles je me lance | |
|
+7Minipouce3 injolie ludiv chatdoro poupette cococa isa1232 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: coucou les filles je me lance Lun 1 Mai - 12:16 | |
| coucou les scrapinettes voilà je me lance vous allez enfin voir la sorcière que je suis mdr.Je vis en belgique dans la région de Charleroi plus précisément jumet je suis dans un petit coin calme quelle chance malgré la ville qui m'entourre lol D'ici qq mois je serai dans le sud de la france définitivement plus précisément dans les Cévennes. me voilà avant me voilà maintenant et voici mon fiston ANdy andy avec océane sa cousine elle est tous les jours avec nous gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Lun 1 Mai - 19:14 | |
| c'est bien isa il en faut du courage pour montrer sa bouille.... en tout les cas bravo d'avoir commencé... comme je suis courageuse vais faire pareil...... bientot les elections de miss midi pyrenees , je dirais meme miss Montauban alors vaut mieux que vous vous habituez a ma tete pour pouvoir voter pour moi apres
alors je vais commencer par moi avec ma toutoune ensuite bein moi et mon toutou bon bein maintenant je vais vous montrer ma raison de rester sur cette maudite terre et je pense qu'avec cinq filles comme elles la vie est belle alors la c'est Aurelie et camille pour les deux ans de camille aurelie avait donc 20 ans sur la photo alors la c'est Sarah ma future maman elle attend l'evenement pour fin octobre debut novembre voila ma pin-up marie 16 ans et demi la c'est manon qui a eu 11 ans début mars et je termine par le dernier numéro camille mais qui je vous l'assure sais ne pas se faire oublier et elle a bien raison cette photo a eté prise dans le marais poitevin en septembre 2005 je rajoute deux petites photos de famille prise dimanche 20 novembre
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 9:13, édité 1 fois |
|
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Lun 1 Mai - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Lun 1 Mai - 20:37 | |
| et pourquoi nounette aller fait pas la bête :affraid: montre nous ta tête
:affraid: :affraid: |
|
| |
isa1232 méga pipelette
Nombre de messages : 1622 Age : 52 Localisation : Languedoc roussillon (hérault) Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Lun 1 Mai - 21:31 | |
| ahhhh oui nounette on veut te voir faut pas faire la timide montre toi montre toi montre toi aussi non on va :pleurer: :pleurer: | |
|
| |
Bigmama Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Lun 1 Mai - 22:11 | |
| coucou
waouh merci les filles pour les photos ben alors je vous imaginais pas comme cela du tout....
bon alors je me lance aussi....
non serieux je vous chercherai une photo recente la semaine prochaine (et surtout potable :lol: )
voila donc a suivre.... :flower:
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
cococa piplette timide
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Mar 2 Mai - 0:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Mar 2 Mai - 9:03 | |
| hop hop cococa te defile pas montre nous ta trombine :bounce: :bounce: |
|
| |
cococa piplette timide
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Mar 2 Mai - 11:41 | |
| Et oui, j'crois qu'il va falloir que je m'y mette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Mar 2 Mai - 12:54 | |
| bein me voilà les filles.... à 2 ans... me voilà à 6 ans et me voilà maintenant avec ma filleule (désolée mais je ne supporte pas d'être prise en photo!) je vous présente ma petite famille... mon mari réginald ,mon fils lohan 11 ans et camille ma filleule et voici loïc du haut de ses 16 ans avec camille et le dernier mon luny et son maître |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Mar 2 Mai - 19:02 | |
| |
|
| |
poupette méga pipelette
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Mar 2 Mai - 20:02 | |
| :mercimerci: les filles , je suis bien contente de mettre un visage sur vos pseudo. Exilee, j'ai fait la même remarque à lunéa pour son gars de 16 ans, c'est un bo gosse . Bon moi je cherche des photos avec ma trombine qui ne soit pas trop moche car j'ai horreur des photos et je vous mets ça . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Mar 2 Mai - 23:11 | |
| :merci1: :merci1: les filles alors on va organiser une rencontre exilée car ta fille de 16 ans est très belle et celle de 11 ans pour lohan... mais les autres aussi sont hyper jolies et la dernière n'en parlons pas ! isa ton p'tit mec est trognon et lui aussi ça promet pour plus tard! bigmama tu as l'air d'avoir des champions du rire et de la bonne humeur avec tes gamins c super bon allez les autres ...... |
|
| |
calinou Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Mer 3 Mai - 22:55 | |
| enchantée de toutes vous voir allez je me met aussi avec mes petits bisous |
|
| |
poupette méga pipelette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Mer 3 Mai - 22:59 | |
| vous êtes trognons et quel beau panier pour ramasser les cocos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Mer 3 Mai - 23:09 | |
| super calinou ils sont trop trognons tes petits hmm tout ses chocolats...... |
|
| |
calinou Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Jeu 4 Mai - 0:20 | |
| merci pour eux les lapins étaient passés et on amener pleins de bonnes choses mais c'est surtout le papa qui les mange bisous |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 54 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Jeu 4 Mai - 13:09 | |
| Alors sur la première qui date de deux ans au milieu mon homme et moi (en fait à gauche c'est le père de mon hom et à droite sa mère) j'avais que cette photo sous la main pour le moment. et les plus beaux, mes loulous Océane 7 ans et Raphaël 5 ans la photo est récente elle date de février des vacances de ski. Voilà nos trombines. Je vous mets une photo de nous 4 plus récente qui date de Pâques 2006. biz
Dernière édition par le Ven 19 Mai - 10:43, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Jeu 4 Mai - 14:38 | |
| merci les filles de montrer vos trombines allez les filles on y est pas toute :bball: :bball: |
|
| |
Mirage Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Jeu 4 Mai - 19:31 | |
| |
|
| |
biscotte Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Jeu 4 Mai - 19:49 | |
| alors à moi donc moi avec les cheveux long et mon fils antonin qui a eu 2 ans le 21 mars moi avec cheveux court sortis du coiffeur : donc j'habite en france dans le maine et loire, pres de cholet qui est à environ 50 km de nantes ! je demenage dans le meme quoi le mois prochain pour devenir proprietaire de cette maison: voilà cela fait vraiment plaisir de vous voir !!! et tout le monde a bien travaillé !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Jeu 4 Mai - 22:42 | |
| donc dans peu de temps tu nous accueilles pour faire un we crop hihi oui comme tu dis ça fait plaisir de vous voir c génial même et félicitations aux heureux proprios |
|
| |
biscotte Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Ven 5 Mai - 10:31 | |
| merci lunea ! et pourquoi pas !!! |
|
| |
Bigmama Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Ven 5 Mai - 11:15 | |
| ouais toutes chez Biscotte....
les filles je vous dis pas....Biscotte fait des gateaux a tomber par terre tellement c bon (brownies,tiramisu )
hummmmmmmmm un pur delice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance | |
| |
|
| |
| coucou les filles je me lance | |
|