Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 coucou les filles je me lance

Aller en bas 
+7
Minipouce3
injolie
ludiv
chatdoro
poupette
cococa
isa1232
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

coucou les filles je me lance Empty
MessageSujet: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance EmptyLun 1 Mai - 12:16

coucou les scrapinettes


voilà je me lance vous allez enfin voir la sorcière que je suis mdr.Je vis en belgique dans la région de Charleroi plus précisément jumet je suis dans un petit coin calme quelle chance malgré la ville qui m'entourre lol D'ici qq mois je serai dans le sud de la france définitivement plus précisément dans les Cévennes.

me voilà avant coucou les filles je me lance Isa15gu.th me voilà maintenant coucou les filles je me lance Isaandy31kl.thcoucou les filles je me lance Isaandy43yo.th

et voici mon fiston ANdycoucou les filles je me lance Photo1098dg.th
andy avec océane sa cousine elle est tous les jours avec nouscoucou les filles je me lance Andyoceesca2sv.th

gros coucou les filles je me lance Amour235 coucou les filles je me lance Amour235 coucou les filles je me lance Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance EmptyLun 1 Mai - 19:14

c'est bien isa il en faut du courage pour montrer sa bouille.... en tout les cas bravo d'avoir commencé... comme je suis courageuse vais faire pareil...... bientot les elections de miss midi pyrenees , je dirais meme miss Montauban alors vaut mieux que vous vous habituez a ma tete pour pouvoir voter pour moi apres coucou les filles je me lance Big9 coucou les filles je me lance Big9

alors je vais commencer par moi avec ma toutoune

coucou les filles je me lance Lolo1iu


ensuite bein moi et mon toutou coucou les filles je me lance Big9 coucou les filles je me lance Big9


coucou les filles je me lance Nous2sp


bon bein maintenant je vais vous montrer ma raison de rester sur cette maudite terre

et je pense qu'avec cinq filles comme elles la vie est belle


coucou les filles je me lance Camielilimanon0qk alors la c'est Aurelie et camille pour les deux ans de camille aurelie avait donc 20 ans sur la photo coucou les filles je me lance Sarah32bg alors la c'est Sarah ma future maman elle attend l'evenement pour fin octobre debut novembre
voila ma pin-up marie 16 ans et demi coucou les filles je me lance Moi16du
la c'est manon qui a eu 11 ans début mars coucou les filles je me lance Manon8uc et je termine par le dernier numéro camille mais qui je vous l'assure sais ne pas se faire oublier et elle a bien raison coucou les filles je me lance Camillemarais2en cette photo a eté prise dans le marais poitevin en septembre 2005

je rajoute deux petites photos de famille prise dimanche 20 novembre

coucou les filles je me lance Dscf3953pq5

coucou les filles je me lance Dscf3956vv3


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance EmptyLun 1 Mai - 19:38

holala bravo :cheers: :cheers: les filles de vous monter c'est super coucou les filles je me lance T004 cette rubrique mais moi vous ne verrez pas ma trombine coucou les filles je me lance Big9 coucou les filles je me lance Big9 coucou les filles je me lance Big9 coucou les filles je me lance Big9 coucou les filles je me lance Big9 coucou les filles je me lance Big9 coucou les filles je me lance Big9 coucou les filles je me lance Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance EmptyLun 1 Mai - 20:37

et pourquoi nounette aller fait pas la bête :affraid: montre nous ta tête



:affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

coucou les filles je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance EmptyLun 1 Mai - 21:31

ahhhh oui nounette on veut te voir faut pas faire la timide montre toi montre toi montre toi coucou les filles je me lance Big9 aussi non on va :pleurer: :pleurer: coucou les filles je me lance Big9
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
Bigmama
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance EmptyLun 1 Mai - 22:11

coucou


waouh merci les filles pour les photos ben alors je vous imaginais pas comme cela du tout....


bon alors je me lance aussi....

non serieux je vous chercherai une photo recente la semaine prochaine (et surtout potable :lol: )

voila donc a suivre.... :flower:


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cococa
piplette timide
cococa


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou les filles je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance EmptyMar 2 Mai - 0:47

Enchanté les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance EmptyMar 2 Mai - 9:03

hop hop cococa te defile pas montre nous ta trombine :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
cococa
piplette timide
cococa


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou les filles je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance EmptyMar 2 Mai - 11:41

Et oui, j'crois qu'il va falloir que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance EmptyMar 2 Mai - 12:54

bein me voilà les filles....
coucou les filles je me lance Scan100469yu.thà 2 ans...
coucou les filles je me lance Scan100666ie.thme voilà à 6 ans
coucou les filles je me lance Dscn09054cxet me voilà maintenant avec ma filleule (désolée mais je ne supporte pas d'être prise en photo!)

je vous présente ma petite famille...coucou les filles je me lance Dscn00431dnmon mari réginald ,mon fils lohan 11 ans et camille ma filleule
coucou les filles je me lance Photo0179evet voici loïc du haut de ses 16 ans avec camille

et le dernier coucou les filles je me lance Dscn02818sgmon luny et son maître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance EmptyMar 2 Mai - 19:02

qu''est ce qu'ils sont mignons vos enfants les filles, hmmm lunéa ton ptit mec de 16 ans quel beau gosse on va le presenter a ma fille ca va faire des beaux ptits enfants tout ca coucou les filles je me lance Big9 coucou les filles je me lance Big9 coucou les filles je me lance Big9
Revenir en haut Aller en bas
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

coucou les filles je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance EmptyMar 2 Mai - 20:02

:mercimerci: les filles , je suis bien contente de mettre un visage sur vos pseudo.

Exilee, j'ai fait la même remarque à lunéa pour son gars de 16 ans, c'est un bo gosse .

Bon moi je cherche des photos avec ma trombine qui ne soit pas trop moche car j'ai horreur des photos coucou les filles je me lance Smilepff et je vous mets ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance EmptyMar 2 Mai - 23:11

:merci1: :merci1: les filles

alors on va organiser une rencontre exilée car ta fille de 16 ans est très belle et celle de 11 ans pour lohan...
mais les autres aussi sont hyper jolies et la dernière n'en parlons pas !
isa ton p'tit mec est trognon et lui aussi ça promet pour plus tard!
bigmama tu as l'air d'avoir des champions du rire et de la bonne humeur avec tes gamins c super
bon allez les autres ...... coucou les filles je me lance Amour235 coucou les filles je me lance Amour235 coucou les filles je me lance Amour235 coucou les filles je me lance Amour235
Revenir en haut Aller en bas
calinou
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance EmptyMer 3 Mai - 22:55

enchantée de toutes vous voir

allez je me met aussi avec mes petits

coucou les filles je me lance Famille3ao

bisous
Revenir en haut Aller en bas
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

coucou les filles je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance EmptyMer 3 Mai - 22:58

coucou les filles je me lance Coool coucou les filles je me lance Coool calinou, tes petits sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance EmptyMer 3 Mai - 22:59

vous êtes trognons et quel beau panier pour ramasser les cocos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance EmptyMer 3 Mai - 23:09

super calinou ils sont trop trognons tes petits hmm tout ses chocolats......
Revenir en haut Aller en bas
calinou
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance EmptyJeu 4 Mai - 0:20

merci pour eux les lapins étaient passés et on amener pleins de bonnes choses mais c'est surtout le papa qui les mange
bisous
Revenir en haut Aller en bas
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou les filles je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance EmptyJeu 4 Mai - 13:09

Alors sur la première qui date de deux ans au milieu mon homme et moi (en fait à gauche c'est le père de mon hom et à droite sa mère) j'avais que cette photo sous la main pour le moment.

coucou les filles je me lance Cremaillere120040hj.th


et les plus beaux, mes loulous Océane 7 ans et Raphaël 5 ans la photo est récente elle date de février des vacances de ski.

coucou les filles je me lance Chtel0148uw.th

Voilà nos trombines.

Je vous mets une photo de nous 4 plus récente qui date de Pâques 2006.

coucou les filles je me lance Dsc01455tire9mj.th coucou les filles je me lance Img0277etire0ra.th

biz


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance EmptyJeu 4 Mai - 14:38

merci les filles de montrer vos trombines allez les filles on y est pas toute
:bball: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance EmptyJeu 4 Mai - 19:31

moi,par rapport à vous chuis une gamine !!!
https://2img.net/r/ihimizer/img265/549/noeletnouvelan05062358bi.jpg
:pleurer: le pire,c'est qu'elle est récente !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance EmptyJeu 4 Mai - 19:49

alors à moi

donc moi avec les cheveux long et mon fils antonin qui a eu 2 ans le 21 mars
coucou les filles je me lance Antoninetmoiii7zu.th


moi avec cheveux court sortis du coiffeur :
coucou les filles je me lance M41100638bo.th

donc j'habite en france dans le maine et loire, pres de cholet qui est à environ 50 km de nantes !


je demenage dans le meme quoi le mois prochain pour devenir proprietaire de cette maison:

coucou les filles je me lance M41100382nf.th



voilà cela fait vraiment plaisir de vous voir !!! et tout le monde a bien travaillé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance EmptyJeu 4 Mai - 22:42

coucou les filles je me lance T004 donc dans peu de temps tu nous accueilles pour faire un we crop hihi
oui comme tu dis ça fait plaisir de vous voir c génial même
et félicitations aux heureux proprios
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance EmptyVen 5 Mai - 10:31

merci lunea ! et pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigmama
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance EmptyVen 5 Mai - 11:15

ouais toutes chez Biscotte....

les filles je vous dis pas....Biscotte fait des gateaux a tomber par terre tellement c bon (brownies,tiramisu )

hummmmmmmmm un pur delice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les filles je me lance Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les filles je me lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou !
» Coucou
» Coucou !!!
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Présentation :: les bouilles des scrapinettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser