Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 coucou les filles je me lance

Aller en bas 
+7
Minipouce3
injolie
ludiv
chatdoro
poupette
cococa
isa1232
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 2 EmptySam 6 Mai - 8:27

bon les filles je vois que le message a eté beaucoup lu, mais ils nous manquent encore des têtes , hein poupette, nounette, guinou, ludiv, lolo26, injolie, cococa, mickey et j'en passe aller hop montrer nous vos tetes :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

coucou les filles je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 2 EmptySam 6 Mai - 9:40

Je me lance

Moi avec mon papa et notre chien Boy

coucou les filles je me lance - Page 2 Boy19it.th


Alexis et moi cet été à cabourg

coucou les filles je me lance - Page 2 Kif06880ox.th

Je réédite après faut que je scanne des photos

coucou les filles je me lance - Page 2 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 2 EmptySam 6 Mai - 9:46

oh poupette que t'avais une belle petite culotte quand t'etais petite coucou les filles je me lance - Page 2 Big9 coucou les filles je me lance - Page 2 Big9
Revenir en haut Aller en bas
poupette
méga pipelette
méga pipelette
poupette


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2006

coucou les filles je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 2 EmptySam 6 Mai - 9:50

coucou les filles je me lance - Page 2 Big9 coucou les filles je me lance - Page 2 Big9
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappoupette.canalblog.com/
cococa
piplette timide
cococa


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou les filles je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 2 EmptySam 6 Mai - 14:36

Enchantée Calinou
Revenir en haut Aller en bas
guinou
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 10:51

Ben moi, je suis toujours aussi embêtée quand il s'agit des photos, je n'en ai pas de moi car je n'aime pas ça !!!!! Et là, je vous assure que ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais vraiment j'en ai pas !!!!

Je peux vous mettre ma petite famille à la place et je verais dès que je peux vous en mettre une de mois !!!!

Les jujus, avec dans l'ordre : Emmanuel et Mathéo !

coucou les filles je me lance - Page 2 Pict1127edited2ni.th

Et Rémy, mon grand :

coucou les filles je me lance - Page 2 Pict12738tk.th

Voilà !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludiv
méga pipelette
méga pipelette
ludiv


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 47
Localisation : gonfreville l'orcher,76
Date d'inscription : 25/04/2006

coucou les filles je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:47

exilee c pas que je me défile mais mes photos sont trop lourdes faut que j'arrive a les réduirecoucou les filles je me lance - Page 2 Inclassable208zy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 14:20

ludiv a la prochaine connection msn si tu veux tu me les envois et je te les reduit? je sais tres bien que t'nul en informatique coucou les filles je me lance - Page 2 Big9 alors je vais t'aider :doucement: ok?
guinou aller fait un tit effort cherche bien dans tes albums meme une pas recente, on veut te voir, en tout les cas tu as de beaux enfants coucou les filles je me lance - Page 2 Bizous coucou les filles je me lance - Page 2 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
ludiv
méga pipelette
méga pipelette
ludiv


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 47
Localisation : gonfreville l'orcher,76
Date d'inscription : 25/04/2006

coucou les filles je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 16:57

exilee comment ça moi nul en infocoucou les filles je me lance - Page 2 Bouledefeu6tg, tu dois te tromper de personnecoucou les filles je me lance - Page 2 3dtirelalangue39gw, mais bon si t'insistes pour m'aider je vais pas refuser par peur de te décevoircoucou les filles je me lance - Page 2 Petitmdr1681eu
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:14

allez me voilà à l'age de 4 ans à l'école maternelle où on me faisait déjà travailler :pleurer: :pleurer: :pleurer:
coucou les filles je me lance - Page 2 Anne7114qx
et il va falloir attendre pour une photo récente coucou les filles je me lance - Page 2 Big9 coucou les filles je me lance - Page 2 Big9 coucou les filles je me lance - Page 2 Big9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:00

tu est toute mimi enfants dommage qu'on change en grandissant, il me tarde de voir ta bouille maintenant coucou les filles je me lance - Page 2 Big9 coucou les filles je me lance - Page 2 Big9 coucou les filles je me lance - Page 2 Big9 nounette donne moi le nom de ta maitresse qui faisait travaillait les enfants, on lui a pas dit que c'etait interdit de faire travailler les enfants coucou les filles je me lance - Page 2 Big9 coucou les filles je me lance - Page 2 Big9
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 16:48

oui exilee je sais bien qu'on change en grandissant mais moi j'ai eu de la chance j'ai changé en bien coucou les filles je me lance - Page 2 Big9 tandis que d'autre ... coucou les filles je me lance - Page 2 1smdr coucou les filles je me lance - Page 2 1smdr coucou les filles je me lance - Page 2 1smdr alors voilà le nom de ma maitresse de maternellle : Mme Jefébosser coucou les filles je me lance - Page 2 Big9 coucou les filles je me lance - Page 2 Big9 coucou les filles je me lance - Page 2 Big9 coucou les filles je me lance - Page 2 Big9
Revenir en haut Aller en bas
ludiv
méga pipelette
méga pipelette
ludiv


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 47
Localisation : gonfreville l'orcher,76
Date d'inscription : 25/04/2006

coucou les filles je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 21:36

coucou les filles je me lance - Page 2 Petitmdr1688dzcoucou les filles je me lance - Page 2 Petitmdr1688dzcoucou les filles je me lance - Page 2 Petitmdr1688dz
Revenir en haut Aller en bas
lolo26
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 8:48

coucou les filles je me lance - Page 2 Moipetite7pe.th
me voici etant petite
et me voici avec ma fille maintenant et j'ai grandis les filles hihihihi
coucou les filles je me lance - Page 2 Pict02272bt.th


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 8:52

on veut la suite on veut la suite allez les filles.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 8:52

hop hop lolo on veut te voir avec quelques centimetres de plus coucou les filles je me lance - Page 2 Big9 coucou les filles je me lance - Page 2 Big9
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 10:10

tu crois qu'elle a grandie exilee ? coucou les filles je me lance - Page 2 Big9 coucou les filles je me lance - Page 2 Big9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 10:48

bein je sais pas, c pour ca on peut pas savoir :flower:
Revenir en haut Aller en bas
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou les filles je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 12:24

Les filles j'ai réédité mon message avec une nouvelle photo plus récente de nous 4, je rééditerai plus tard pour mettre la photo de ma mounette.

:merci1:
coucou les filles je me lance - Page 2 Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou les filles je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 10:44

:bonj: voilà j'ai réédité encore une fois pour la photo de ma moumoune.

:bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 8:23

chatdoro vous etes mignon tout les 4.... ton chat waouh magnifique....
aller les fille on et loin d'y etre toutes ici
Revenir en haut Aller en bas
injolie
méga pipelette
méga pipelette
injolie


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/04/2006

coucou les filles je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 0:11

Kikoutations, bon allez je me lance, mais vous m'avez déjà vu sur mon avatar :lol!:

Bon pour commencer je suis du Nord, une ch'ti de Cambrai. Vous connaissez? mais si la ville aux bétises, c succulents bonbons coucou les filles je me lance - Page 2 Betise22oz qui viennent d'une erreur d'ingredients dans la fabrication.
Ensuite nous avons notre bierre la ch'ti coucou les filles je me lance - Page 2 Shittybeer7tt
pi aussi du genièvre coucou les filles je me lance - Page 2 Grlclass7fv
et notre fameux fromage le maroille coucou les filles je me lance - Page 2 Maroille4ia, sur une tartine, un tout tit peu de gruyère, passé au four, un régal. Ou le plus courant, la tarte au maroille.
Je vais arreter la pour les spécialités, vais pas tout vous dire, si un jour vous passez din min coin.
Bref moua j'adore ma région, j'aurai pu partir pour du boulot dans le sud, mais non non non, suis restée din m'région.

Ensuite vais qd meme mettre une foto de moi, heuuuu j'ai pas de foto de moi petite, mère a tout garder.
Donc sur les fotos suis avec mon zhom Olivier
coucou les filles je me lance - Page 2 Jardin273po coucou les filles je me lance - Page 2 Vianden216vt

Donc zhom et moua n'avons pas core de tit bout, mais bon je pourrait réediter. (il m'a dit que nous, ch'ti bout l'année prochaine apres notre voyage d'hivers, on le fera surment la bas :lol!: mais sais pas core ou, pit etre madagascar, mais chut)
Par contre lui en a deux de n'enfant Vincent (17a) et Sandra (12a)
coucou les filles je me lance - Page 2 All329jk

pi a défaut de ch'ti bout, peux qd meme vous montrer mes derniers tit lapins, ils ont 1 mois a peut pres, donc on en a compté trois au début, et la au bout d'1 semaine ils sont 18 tit bébé. Bien sur impossible de les avoir tous en foto, ca grouille de partout :lol!:
coucou les filles je me lance - Page 2 P51500951oc
pi la les plus vieux
coucou les filles je me lance - Page 2 P51500754mq

Bon voilà, vais vous laisser trankil, je crois avoir été un peu bcp longue :lol!: .
J'espère que mon exposé vous plaira :lol!:

:bisobiso: @ vous

PS : j'oubliais, vous savez que le nord était une région minière, nous avons meme été chanté par Pierre Bachelet :lol!:
Au nord, c'étaient les corons
La terre c'était le charbon
Le ciel c'était l'horizon
Les hommes des mineurs de fond

je vous donne ke le refrain, vous devez connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapingrid.canalblog.com/
isa1232
méga pipelette
méga pipelette
isa1232


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Languedoc roussillon (hérault)
Loisirs : scrapbooking,point de croix, dessins et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 25/04/2006

coucou les filles je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 0:50

coucou les filles je me lance - Page 2 T004 coucou les filles je me lance - Page 2 T004 injolie tes photos et la description de ta région j'ai adoré lire ton post c'est super cool d'en connaitre un ti peu plus.Je connais les régions minière comme ça aussi je vis dans une région ou c'était minier en belgique et bachelet super bien connu :lol!: alors pour ce qui est le maroille j'adoooooooooooooooooooore je m'en ferais pèter le ventre en deux mdrrrrr.Par contre les bonbons les délices de cambrai j'en ai déja entendu parler et à la tv aussi mais je n'en ai jamais gouté il faudra que je vienne un jour pour venir te faire un ti coucou et acheter des bonbons aussi mdrr.


coucou les filles je me lance - Page 2 Amour235 coucou les filles je me lance - Page 2 Amour235 coucou les filles je me lance - Page 2 Amour235 coucou les filles je me lance - Page 2 Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.crea.over-blog.com/
injolie
méga pipelette
méga pipelette
injolie


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/04/2006

coucou les filles je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 1:05

:merci1: isa.

Pas de soucis pour gouter les BETISES de cambrai et non DELICES :lol!: , c quand tu veux , si tu passe faire un tit coucou, te les ferais gouter et t'emmerai visité leur fabrication.
T pas si loin ke ca en fait !!!! Mappy me dit 95.1km pi durée 1h00, pi 11 euros d'essence (c cher mnt, pffffff).

:bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapingrid.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 8:32

merci injolie, pour tout ses details, mais moi je connais un ptit peu le nord. mon pére est du pas de calais et moi suis originaire d'amiens.... donc je connais tes betises :lol!: par contre je connais pas le maroille.
c'est super d'avoir mis tout ca!!! :merci1: coucou les filles je me lance - Page 2 Amour235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les filles je me lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les filles je me lance
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou !
» Coucou
» Coucou !!!
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Présentation :: les bouilles des scrapinettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser