Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 coucou les filles je me lance

Aller en bas 
+7
Minipouce3
injolie
ludiv
chatdoro
poupette
cococa
isa1232
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

coucou les filles je me lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 5:53

Oui oui , Lunéa, j'y pense, j'y pense coucou les filles je me lance - Page 4 Yess :bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
Minipouce3
méga pipelette
méga pipelette
Minipouce3


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou les filles je me lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 10:03

Ravie d'avoir vu vos bouilles à toutes les 2... coucou les filles je me lance - Page 4 T004 coucou les filles je me lance - Page 4 T004 coucou les filles je me lance - Page 4 T004
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapapotons.canalblog.com/
Bigmama
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 13:54

Nounette et Exilée ahahah un peu boulotte....c a cause du bigmama :lol!:


ben moi je vous imaginais les cheveux bruns et long pour l'une
et pour l'autre blonde et frisée....

c bizare quand meme


Mel ravit de te voir et merci de papoter avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 16:11

bigmama c'etait qui la blonde c'etait nounette coucou les filles je me lance - Page 4 Big9 coucou les filles je me lance - Page 4 Big9 coucou les filles je me lance - Page 4 Big9
Revenir en haut Aller en bas
Minipouce3
méga pipelette
méga pipelette
Minipouce3


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou les filles je me lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 16:24

:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapapotons.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 16:25

minipouce je vois que tu as un metier difficile :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Minipouce3
méga pipelette
méga pipelette
Minipouce3


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou les filles je me lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 16:34

euh.......... c'est à dire qu'aujourd'hui on est vendredi et que dans moins d'1 heure c'est le week-end !!!
et pis je suis comme les gosses, dès que j'ai un nouveau jouet il faut que je m'en serves coucou les filles je me lance - Page 4 192smd coucou les filles je me lance - Page 4 192smd coucou les filles je me lance - Page 4 192smd
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapapotons.canalblog.com/
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou les filles je me lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 16:40

coucou les filles je me lance - Page 4 T004 coucou les filles je me lance - Page 4 Gen0 contente de mettre un visage sur votre pseudo BIGMAMA et MEL.

Ravie de vous rencontrer.

:bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
Bigmama
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 4 EmptySam 10 Juin - 13:41

merci les filles


oui la blonde c'etait Nounette :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 8:10

ca va lui faire plaisir quand elle va le lire, je comprend mieux qu'il fallait tout lui reexpliquer a une certaine epoque coucou les filles je me lance - Page 4 Big9 coucou les filles je me lance - Page 4 Big9 coucou les filles je me lance - Page 4 Big9
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 8:38

moi blonde ? coucou les filles je me lance - Page 4 Smileyv2 coucou les filles je me lance - Page 4 Smileyv2 coucou les filles je me lance - Page 4 Smileyv2 coucou les filles je me lance - Page 4 Smileyv2 je me ferai teindre sinon coucou les filles je me lance - Page 4 Big9 coucou les filles je me lance - Page 4 Big9 coucou les filles je me lance - Page 4 Big9 allez voilà ma petite famille photo prise au noël 2005 au boulot de mon mari désolée je vois que la photo rend pas terrible donc à gauche ma fille Julie, moi, mon mari et mon fils Léo alors jolie famille non? coucou les filles je me lance - Page 4 Big9 coucou les filles je me lance - Page 4 Bizous coucou les filles je me lance - Page 4 Bizous
coucou les filles je me lance - Page 4 Noelcapseine20051yi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 8:50

coucou les filles je me lance - Page 4 T004 coucou les filles je me lance - Page 4 T004 coucou les filles je me lance - Page 4 T004 coucou les filles je me lance - Page 4 T004 voilà notre nounette avec sa famille ,ils sont adorables
ouf nounette n'est pas blonde coucou les filles je me lance - Page 4 Big9 coucou les filles je me lance - Page 4 Big9 coucou les filles je me lance - Page 4 Big9 coucou les filles je me lance - Page 4 Big9 coucou les filles je me lance - Page 4 Big9 coucou les filles je me lance - Page 4 Big9 coucou les filles je me lance - Page 4 Big9 coucou les filles je me lance - Page 4 Big9
Revenir en haut Aller en bas
Minipouce3
méga pipelette
méga pipelette
Minipouce3


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou les filles je me lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 9:40

très jolie famille, même...
Dis donc ta nénette ne va pas tarder à te dépasser, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapapotons.canalblog.com/
lolo26
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 10:28

super famille nounette
c'est pas toi qui me disait petite je pense que tu aprlais de toi non ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou les filles je me lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 10:44

coucou les filles je me lance - Page 4 T004 coucou les filles je me lance - Page 4 Gen0

Super merci nounette pour cette photo.

Je te voyais plus grande coucou les filles je me lance - Page 4 Big9 coucou les filles je me lance - Page 4 Big9 coucou les filles je me lance - Page 4 Big9

coucou les filles je me lance - Page 4 Motus

coucou les filles je me lance - Page 4 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
nounette
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 21:46

sans commentaire coucou les filles je me lance - Page 4 Boude1





















































































coucou les filles je me lance - Page 4 Big9 coucou les filles je me lance - Page 4 Big9 coucou les filles je me lance - Page 4 Big9 coucou les filles je me lance - Page 4 Bizous coucou les filles je me lance - Page 4 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 19:25

belle famille nounette felicitation... n'empeche que j'ai une question, combien tu mesure et ton zhom? ta fille va bientot te manger la soupe sur la tete :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Bigmama
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 19:31

contente de te voir nounette
tu as une jolie petite tribu....


vraiment mettez toutes vos photos parce que la encore je l'imaginais absolument pas comme cela Nounette

ps etre blonde n'es pas une tare non plus :lol!:

enfin c vrai y a des blondes tres blonde (eve angeli qui ferait mieux de plus parler tant elle est bebete)

enfin moi je m'en fous je suis brune de chez brune :lol!: et pas severe pour un sou :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 19:36

alors je mesure 1m 60 mon mari 1m80 et ju 1m 58 :bisobiso: bigmama tu en veux une autre blonde genre eve angeli :lol!: danielle gilbert coucou les filles je me lance - Page 4 Big9 coucou les filles je me lance - Page 4 Big9 coucou les filles je me lance - Page 4 Big9 coucou les filles je me lance - Page 4 Big9 coucou les filles je me lance - Page 4 Big9 coucou les filles je me lance - Page 4 Big9 coucou les filles je me lance - Page 4 Big9 coucou les filles je me lance - Page 4 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 4 Empty
MessageSujet: pitchoun   coucou les filles je me lance - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 18:12



me voila et voila mon crapo:coucou les filles je me lance - Page 4 Bebeetmamour1af [img:ad7f]http://img38[URL=http://imageshack.us]coucou les filles je me lance - Page 4 Bebeetmamour1af2.imageshack.us/img382/5307/pict32635va.jpg[/img:ad7f][/URL]

Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 18:13

zut ca a pas marché
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 18:17

voila ma louloutte aujourd'hui
coucou les filles je me lance - Page 4 Pict32630lb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 19:57

heureuse de vous (re)voir toutes les 2!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bigmama
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 20:00

coucou

rroo elle est toute mimi ta fille....
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 21:09

:merciii: :merciii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les filles je me lance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les filles je me lance
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou !
» Coucou
» Coucou !!!
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Présentation :: les bouilles des scrapinettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser