Créations à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations à gogo

scrapbooking,carterie et créations en tout genre.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 coucou les filles je me lance

Aller en bas 
+7
Minipouce3
injolie
ludiv
chatdoro
poupette
cococa
isa1232
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lolo26
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 8:41

kikou injolie tu le sais mi suis t'un coin m'fille
alors je connais les betises trop bon et le maroil mais ça j'aime moins
sinon l'biere et genievre je conno aussi coucou les filles je me lance - Page 3 Big9
une grosse baisse m'fille
ps ca fais du bien de te lire de ma region merci a toi et trop bo tes papain comme dit alexy en les voyant coucou les filles je me lance - Page 3 Big9 coucou les filles je me lance - Page 3 Big9
Revenir en haut Aller en bas
chatdoro
méga pipelette
méga pipelette
chatdoro


Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 53
Localisation : Dourdan (91)
Emploi : ASSISTANTE
Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou les filles je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 10:23

Merci EXILEE.

coucou les filles je me lance - Page 3 T004 injolie,

moi je suis du Nord également, je suis née à Le Quesnoy près de Valenciennes et j'y ai passé tout mon enfance.

J'en connais bien sûr toutes les spécialités.

Bravo.

coucou les filles je me lance - Page 3 Amour235
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdoro.canalblog.com/
lolo26
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 11:12

coucou les filles je me lance - Page 3 T004 coucou les filles je me lance - Page 3 Gen0 on est quatre du nord /pas de calais cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 12:25

waow injolie quelle présentation!!!!
j'adore ton chat c'est mon rêve d'en avoir un comme toi
coucou les filles je me lance - Page 3 Amour235 coucou les filles je me lance - Page 3 Amour235
Revenir en haut Aller en bas
Minipouce3
méga pipelette
méga pipelette
Minipouce3


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou les filles je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 14:41

à mon tour :

alors tout d'abord, je viens de là :
coucou les filles je me lance - Page 3 Famille6ej
et oui une bretonne, une vraie... amatrice de crèpes, de cidre et de beurre salé bien évidement...

alors me voici, ti bout de bonhomme femme, je devais avoir quelques mois :
coucou les filles je me lance - Page 3 66zp

et puis les années ont passé, et nous voici en famille il y a 3 semaines :
papa, maman et Nathan :
coucou les filles je me lance - Page 3 Argentiquesrecadrees12ko


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapapotons.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 15:32

tu avais deja les doigts dans la bouche minipouce :lol!: que c 'est mimi quand c bb, dommage qu'on change :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Minipouce3
méga pipelette
méga pipelette
Minipouce3


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : scrap
Date d'inscription : 22/05/2006

coucou les filles je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 15:39

Mais non regarde bien je suis toujours aussi mimi coucou les filles je me lance - Page 3 Big9 coucou les filles je me lance - Page 3 Big9 coucou les filles je me lance - Page 3 Big9 coucou les filles je me lance - Page 3 Big9
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapapotons.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 19:37

oui ca va, toujours aussi mimi, mais moins :lol!: que ton ptit bout de choux il est adorable
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 21:06

coucou les filles je me lance - Page 3 T004 coucou les filles je me lance - Page 3 T004 vos présentations les filles eh oui dommage que l'on change coucou les filles je me lance - Page 3 Big9 coucou les filles je me lance - Page 3 Big9 coucou les filles je me lance - Page 3 Big9 et toi tu te répètes exilee coucou les filles je me lance - Page 3 Big9 coucou les filles je me lance - Page 3 Big9 coucou les filles je me lance - Page 3 Big9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 23:33

et toi tu me cherche, tu va me trouver :colèrrre: :colèrrre: :colèrrre:
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 21:21

coucou les filles je me lance - Page 3 Big9 coucou les filles je me lance - Page 3 Big9 je vois que toi aussi exilee tu as changé tu es belle maintenant en vert coucou les filles je me lance - Page 3 Big9 coucou les filles je me lance - Page 3 Big9 coucou les filles je me lance - Page 3 Big9
Revenir en haut Aller en bas
Bigmama
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 16:36

bon voila ma tronche....

:lol!:


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 17:05

heureuse de te voir nathalie :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 15:06

c'est bizarre comme on s'imagine pas les gens comme cela, je t'imaginais pas du tout comme ca bigmama :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 19:58

:lol!: c'est marrant moi non plus :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
Bigmama
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 20:01

ah bon??? :lol!:

et alors vous m'imaginiez comment???


c vrai que c drole parce que moi aussi je vous imaginais pas comme cela....

et c tres sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.... :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 20:03

bein moi je t'imaginais un peu boulotte ( du fait de big mama) brune avec les cheveux courts l'air un peu severe
enfin l'a t'a pas l'air mais tu l'ai peut etre rire
et toi tu nous imaginais comment?
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 20:27

moi aussi un peu boulotte , brune coupe au carré et pas sévère du tout :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

coucou les filles je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 21:30

A mon tour, seule photo qui soit présentable sur un forum :lol!:
coucou les filles je me lance - Page 3 Mariealbizia26ad.th

je n'aime pas être prise en photo, et pour cause bien sur !!!
Mais là, c'est plus sympa de se faire une idée de la personne à qui on s'adresse ...
@ + :bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 22:19

et bien voilà une de plus coucou les filles je me lance - Page 3 T004 mel :merci1: coucou les filles je me lance - Page 3 Amour235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 23:37

merci mel, c'est clair que c'est plus sympa d'avoir une idée de la personne a qui l'on s'adresse, dans tout les cas merci de participer aussi activement a notre forum. coucou les filles je me lance - Page 3 Amour235 coucou les filles je me lance - Page 3 Amour235 coucou les filles je me lance - Page 3 Amour235
Revenir en haut Aller en bas
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

coucou les filles je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 23:40

Merci bcp pour ce gentil message ; il est clair que j'aimerais participer bcp plus mais pour l'instant j'en connais bien moins que vous :lol!: et j'ai un sérieux manque de dispo dernièrement ! grrrr !!!!

Mais j'apprécie bcp bcp ce forum, :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 23:44

bein moi je vois que tu es inscrit depuis 13 jours et que tu as deja dépassé les 50 messages, c'est participé aussi de discuter, ca nous remonte le moral de lire vos messages les filles et ca nous change de notre univers mais au faite mel tu dis que tu es du sud ouest dans ton profil, tu es de ou?
Revenir en haut Aller en bas
marie
méga pipelette
méga pipelette
marie


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : charente maritime
Loisirs : carterie et point de xxx
Date d'inscription : 24/05/2006

coucou les filles je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 23:57

Charente maritime , tout prés de La Rochelle ...

*** bon, pour ce soir, je dois filer ; je viens de passer 2 h à faire des cours de graphisme pour apprendre :lol!: grâce à un forum qui donne des cours pour nous apprendre à manipuler PSP.... coucou les filles je me lance - Page 3 T004 à présent, il faut que je file à mon autre passion, les xxx, je traine un max en ce moment :lol!: je suis sur un projet d'une toile de 9 petits motifs , proposée samedi ou dimanche sur le forum où je vais, mais nous avons déjà 3 motifs de retard, je finis le 1er ce soir et le 4ème sort le 15 juin :lol!: :lol!:

Alors, Mel... au boulot !!!! coucou les filles je me lance - Page 3 010105ye coucou les filles je me lance - Page 3 010105ye coucou les filles je me lance - Page 3 180smd
bravo et grand merci pour votre travail sur ce forum
:bisobiso: :bisobiso:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



coucou les filles je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 0:34

un grand :merci1: à toi de te partager entre notre forum et tes passions!
et un grand :mercimerci: aussi pour ta participation c'est coucou les filles je me lance - Page 3 Gen0
:bisobiso: :bisobiso: et allez au boulot :lol!: dés que tu as fini tes XX tu dois faire la carte pour notre change :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les filles je me lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles je me lance   coucou les filles je me lance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les filles je me lance
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou !
» Coucou
» Coucou !!!
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations à gogo :: généralités :: Présentation :: les bouilles des scrapinettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser