| coucou les filles je me lance | |
|
+7Minipouce3 injolie ludiv chatdoro poupette cococa isa1232 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo26 Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Lun 22 Mai - 8:41 | |
| kikou injolie tu le sais mi suis t'un coin m'fille alors je connais les betises trop bon et le maroil mais ça j'aime moins sinon l'biere et genievre je conno aussi une grosse baisse m'fille ps ca fais du bien de te lire de ma region merci a toi et trop bo tes papain comme dit alexy en les voyant |
|
| |
chatdoro méga pipelette
Nombre de messages : 1494 Age : 54 Localisation : Dourdan (91) Emploi : ASSISTANTE Loisirs : SCRAP, TRICOT, PERLES Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Lun 22 Mai - 10:23 | |
| Merci EXILEE. injolie,moi je suis du Nord également, je suis née à Le Quesnoy près de Valenciennes et j'y ai passé tout mon enfance. J'en connais bien sûr toutes les spécialités. Bravo. | |
|
| |
lolo26 Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Lun 22 Mai - 12:25 | |
| waow injolie quelle présentation!!!! j'adore ton chat c'est mon rêve d'en avoir un comme toi |
|
| |
Minipouce3 méga pipelette
Nombre de messages : 261 Age : 51 Localisation : BRETAGNE Loisirs : scrap Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Mar 23 Mai - 14:41 | |
| à mon tour : alors tout d'abord, je viens de là : et oui une bretonne, une vraie... amatrice de crèpes, de cidre et de beurre salé bien évidement... alors me voici, ti bout de bonhomme femme, je devais avoir quelques mois : et puis les années ont passé, et nous voici en famille il y a 3 semaines : papa, maman et Nathan :
Dernière édition par le Mar 23 Mai - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Mar 23 Mai - 15:32 | |
| tu avais deja les doigts dans la bouche minipouce :lol!: que c 'est mimi quand c bb, dommage qu'on change :lol!: |
|
| |
Minipouce3 méga pipelette
Nombre de messages : 261 Age : 51 Localisation : BRETAGNE Loisirs : scrap Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Mar 23 Mai - 15:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Mar 23 Mai - 19:37 | |
| oui ca va, toujours aussi mimi, mais moins :lol!: que ton ptit bout de choux il est adorable |
|
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Mar 23 Mai - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Mar 23 Mai - 23:33 | |
| et toi tu me cherche, tu va me trouver :colèrrre: :colèrrre: :colèrrre: |
|
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Mer 24 Mai - 21:21 | |
| |
|
| |
Bigmama Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Lun 5 Juin - 16:36 | |
| bon voila ma tronche....
:lol!:
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Lun 5 Juin - 17:05 | |
| heureuse de te voir nathalie :bisobiso: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Mar 6 Juin - 15:06 | |
| c'est bizarre comme on s'imagine pas les gens comme cela, je t'imaginais pas du tout comme ca bigmama :lol!: |
|
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Mar 6 Juin - 19:58 | |
| :lol!: c'est marrant moi non plus :bisobiso: |
|
| |
Bigmama Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Mar 6 Juin - 20:01 | |
| ah bon??? :lol!:
et alors vous m'imaginiez comment???
c vrai que c drole parce que moi aussi je vous imaginais pas comme cela....
et c tres sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.... :bisobiso: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Mar 6 Juin - 20:03 | |
| bein moi je t'imaginais un peu boulotte ( du fait de big mama) brune avec les cheveux courts l'air un peu severe enfin l'a t'a pas l'air mais tu l'ai peut etre rire et toi tu nous imaginais comment? |
|
| |
nounette Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Mar 6 Juin - 20:27 | |
| moi aussi un peu boulotte , brune coupe au carré et pas sévère du tout :lol!: |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Mar 6 Juin - 21:30 | |
| A mon tour, seule photo qui soit présentable sur un forum :lol!: je n'aime pas être prise en photo, et pour cause bien sur !!! Mais là, c'est plus sympa de se faire une idée de la personne à qui on s'adresse ... @ + :bisobiso: :bisobiso: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Mar 6 Juin - 22:19 | |
| et bien voilà une de plus mel :merci1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Mar 6 Juin - 23:37 | |
| |
|
| |
marie méga pipelette
Nombre de messages : 1336 Age : 61 Localisation : charente maritime Loisirs : carterie et point de xxx Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Mar 6 Juin - 23:40 | |
| Merci bcp pour ce gentil message ; il est clair que j'aimerais participer bcp plus mais pour l'instant j'en connais bien moins que vous :lol!: et j'ai un sérieux manque de dispo dernièrement ! grrrr !!!!
Mais j'apprécie bcp bcp ce forum, :bisobiso: :bisobiso: :bisobiso: à vous toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Mar 6 Juin - 23:44 | |
| bein moi je vois que tu es inscrit depuis 13 jours et que tu as deja dépassé les 50 messages, c'est participé aussi de discuter, ca nous remonte le moral de lire vos messages les filles et ca nous change de notre univers mais au faite mel tu dis que tu es du sud ouest dans ton profil, tu es de ou? |
|
| |
marie méga pipelette
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Mar 6 Juin - 23:57 | |
| Charente maritime , tout prés de La Rochelle ... *** bon, pour ce soir, je dois filer ; je viens de passer 2 h à faire des cours de graphisme pour apprendre :lol!: grâce à un forum qui donne des cours pour nous apprendre à manipuler PSP.... à présent, il faut que je file à mon autre passion, les xxx, je traine un max en ce moment :lol!: je suis sur un projet d'une toile de 9 petits motifs , proposée samedi ou dimanche sur le forum où je vais, mais nous avons déjà 3 motifs de retard, je finis le 1er ce soir et le 4ème sort le 15 juin :lol!: :lol!: Alors, Mel... au boulot !!!! bravo et grand merci pour votre travail sur ce forum :bisobiso: :bisobiso: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance Mer 7 Juin - 0:34 | |
| un grand :merci1: à toi de te partager entre notre forum et tes passions! et un grand :mercimerci: aussi pour ta participation c'est :bisobiso: :bisobiso: et allez au boulot :lol!: dés que tu as fini tes XX tu dois faire la carte pour notre change :lol!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou les filles je me lance | |
| |
|
| |
| coucou les filles je me lance | |
|